CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La légende des forumeurs

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
02 février 2003 à 21:06:07

bien, la suite... plus tard! ou bientot, je sais pas, a+!
TBM

clad88
clad88
Niveau 10
02 février 2003 à 22:31:23

lol un petit "up" pour cette très bonne fic

lol @+ tbm ( a demain)

tyrion
tyrion
Niveau 10
03 février 2003 à 12:46:42

cool cool, dsl gt malade depuis jeudi, j´avais pas pu lire

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
03 février 2003 à 18:02:35

up parce que c´est une trop belle fic j´adore jouer les méchants...

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
03 février 2003 à 18:09:04

Voilà, dans quelques instants, la suite, patientez!

cos13
cos13
Niveau 10
03 février 2003 à 18:10:05

ALLEZ!!

clad88
clad88
Niveau 10
03 février 2003 à 18:10:33

ok je patiente

Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
03 février 2003 à 18:37:44

j attend lol

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
03 février 2003 à 18:45:12

Chapitre 19:Le pic de Torture

La joyeuse troupe, apres avoir assiste au combat de Vincent contre Monarch, repartit, cette fois ci pour partir au pic de la Torture. Le chemin etait parseme d´embuches. Un dragon etait passe par la, et, Monarch qui etait toujours en colere, le tua net. Il venait d´atteindre un niveau de fureur maximum, et la moindre chose qui l´enerverait davantage, serait pulverise par la simple pensee...

-Zen, Monarch, se precipita de dire Clad88

-GGggggrrrrrr.....

-Ok, ok, comme tu veux...

Ils arriverent enfin au temple de la Torture. Ils rentrerent. Maintenant, comme une habitude, un ecriteau etait installe a l´entree.

"Noble etranger, si tu veux braver les mefaits de la Torture, sort vainqueur de ce combat"

-Deja, moi j´aime bien... dit tout fort Aurasmash ce que pensait les autres tout bas.

-Qui y va? demanda S_Leonhart

-Moi...

-Toi, Monarch? Je n´ai rien contre mais...

-Ferme la! J´ai dit moi, ok?

-Tres bien...

Cos13 se tut. Monarch appuya sur le bouton pres de l´ecriteau, et une cage tomba autour de lui. 2 Minotaures venaient d´arriver.

-Hummm... des Minotaures... Juste un conseil d´adversaire, m´enervez pas...

Dans un soubresaut gigantesque, une Minotaure laissa echapper un rire bruyant.

-Tu n´aurais pas du...

Monarch tua net le Minotaure en lui tranchant la tete. A ce meme moment, un Griffon apparut. Il fut tuer net, puis un Xylomid arriva. Monarch decida de l´assomer, puis tua le deuxieme Minotaure. Un Griffon vint le remplacer, et Monarch tua de nouveau le griffon, laissant place a un deuxieme Xylomid. Monarch assoma le monstre. Il avait compris que si il tuait les monstres, ils continueraient a venir, alors, il les assoma pour etre tranquille. Le reste de la troupe partit vers la deuxieme salle, et sur le nouveau ecriteau etait inscrit :

"Si vous voulez passer, affrontez vos ombres."

-Laissez moi cette epreuve, dit calmement Cos13.

Cos13 appuya sur le bouton, et une ombre apparut.*-* Si vous connaissez Zelda Ocarina of Time, dans le temple de l´eau se trouve Dark Link, l´inverse de Link. Disons, que Cos13 se combat contre Dark Cos13*-*

-Mon jumeau malefique...

Cos13 esquissa un sourire au coin de ses levres, et laissa paraitre un nuage de fumee autour de lui, puis en profita pour partir vers son ombre, at lui mettre un bon coup d´epee qu´il ne put apercevoir. Cos13 s´eloigna, satisfait. Dark Cos13, au grand etonnement de son ennemi, reproduisit exactement la meme technique que son double.

-Enfoire, va! SideralX!

Dark Cos13 encaissa et fit la meme technique.

-Cos13! cria Linoa76, si tu fais de la magie ou une attaque, il te la renverra, alors, trouve quelque chose qu´il ne peut recopier, et tu trouveras son point faible!

Cos13 regarda Linoa76, puis fit un signe de tete pour montrer qu´il etait d´acord.

-Pret?

Cos13, fit une magie de soin sur son sombre jumeau. Le jumeau, ne sachant pas quoi repondre comme attaque, fondit sans savoir pourquoi. Une cage enveloppa Cos13 pour etre sur qu´il ne suivrait pas le retse des "attaquants"...

"Combattez vous, faites vos attaques les plus puissantes, et, c´est gagne..."

S_Leonhart et Aurasmash se regarderent... Leurs attaques les plus puissante? Mais ils allaient s´entretuer! Finalement, ils se mirent d´acord, et S_Leonhart commenca avec son Red Lion Heart. Il concentra de l´energie au bout de sa gunblade, puis partit vers Aurasmash pour le dechiquetait. Une bonne vingtaine de coups furent envoyes, mais an plus de ca, a chaque coup, une Fournaise se degageit, ce qui provoquait des traumatismes terrifiants. A la fin, Aurasmash, malgre lui, se releva pour faire a son tour son attaque devastatrice: Terra Aura... Comme a l´acoutumee, il invoqua sa chimere, puis recommenca la meme attaque que lors de son combat contre Cos13. L´attaque etait, pareillement, puissante, voir meme destuctrice. Puis, enfin, la porte s´ouvrit. Comme ils s´y attendaient, les 5 reincarnations se placerent a leur couleur, et, Akirza partit pour se battre contre Gamemaniak. Il arriva devant lui, et, lui dit, d´un pas mal assure:

-On va se battre , c´est ca?

-T´as peur? Pff!! Laissez moi rire, le courage pisse dans son slip lors des combats importants! ridicule!

-Ne... dis... pas... ca!!!!!!!!

Akirza etait completement enerve...

Prochain chapitre: Revanche?

voilà, a+!
TBM

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
03 février 2003 à 18:52:07

genial vivement la suite

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
03 février 2003 à 18:54:16

et oui, un peu de patience, je v fiare un combat sur la ffw, et peut etre apres!

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
03 février 2003 à 18:57:56

génial vivement la suite!

recopier mais je pense la meme chose vive Gamemaniak!!!lol

allez continue c´est bon!

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
03 février 2003 à 19:12:25

aller Akirza , aller Akirza wou je srai bien en pom pom girl nan ? lol

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
03 février 2003 à 20:32:23

j´en peux plus que vas t´il se passé dans le new chap vu le dernier combat contre gamemaniak

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
03 février 2003 à 20:33:49

un tit up

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
03 février 2003 à 21:05:53

THE suite! vous allez fremir... surtout que...SPLAOUCHF! Put1, pkoi tu ml´as tue? a oui, c vrai, j´en disias trop, la . ..

Chapitre 20:Revanche?

Akirza etait extremement deconcentre par son manque de confiance en lui. Il avait le courage, une arme tres puissante, mais pourait-il battre celui qui a eclate un groupe de combattants surpuissants a lui tout seul? Il se souvient de cette bagarre comme si c´etait hier... Mais c´etait il y a 6 mois, car, en tout, Cos13 et les les 5 reincarnations ainsi que S_Leonhart et Aurasmash avait passe 4 mois et demi dans la salle speciale. Quoi qu´il en soit, Akirza se devait de battre Gamemaniak, a ses risques et perils... L´entrainement aura-t-il ete suffisant? La reponse maintenant: Gamemaniak degainait son epee en esquissant un sourire mauvais, tandis que Akirza faisait tournoyer dans sa main la Dragonade. Ils commencerent par du corps a corps, et, Gamemaniak avait un tres leger avantage, car, sa force de frappe etait un peu plus haute que celle d´Akirza. Cependant, la vitesse etait la meme. Apres un petit duel d´arme pendant 5 minutes, Gamemaniak retrouva son calme et sa froideur legendaire...

-Animo, tu t´es bien ameliore! Lors de notre dernier combat, je n´ai pas pu te battre... Il y avait cette fille, puis, tous ces geneurs aussi, Vincent_V en particulier... Cet enfoire... Il m´a enleve la moitie de ma puissance en un coup... Tu veux que je te dise? Tu ne me gagneras pas, car, tu n´as pas encore le necessaire requis! Sword Storm!

L´attaque que craignait Akirza se produisit... Martym_Dragon en avait parler comme un cauchemard... Aussi bien le mantal que le physique en patissait... Puis, Akirza se mit a penser pendant que Game commencait a l´enchainer.

"Que se passera-t-il si j´echoue? Nous serons en danger? Je mourrais? Nous mourrons? Non, je dois vaincre, mais cet adversaire est trop puissant... Si seulement je me rappeler comment je l´avais vaincu... Il me faudrait ma forme de General, sans elle, je suis mort... Mais comment faire? Il faut que je fasse preuve de quoi? De courage? Je ne sais meme pas pourquoi mon essence est le courage!

"Si ton essence est le courage, c´est parce que tu es ma reincarnation, tu es moi. Tu as mon courage!

"Qui etes-vous?

"Je suis Animo, sot!

"Animo... Alors, votre courage n´etait pas genial...

"N´oses plus jamais redir ca devant moi! Si tu es comme moi, tu as mon courage, mais, seulement, tu as peur... Le courage ne t´es d´aucun secours si tu as peur! Brise la peur, et je pourai t´aider... Sans la peur brisee, je ne suis l´ombre que de moi meme..."

Akirza avait compris... Il devait faire un sans faute... Il avait peur, il ne devait pas avoir peur... Il repris confiance en lui, et commenca a bloquer les coups que balancaient Game, meme s´il arrivait au terme de son attaque. Il avait tout bloquer... Puis il dit:

-Je ne dois pas avoir peur... Car je suis plus fort que toi! Je t´ai vaincu une fois, pourquoi pas deux? Je te vaincrai!!!

Et une aura verte se mit a briller autour de Akirza... Animo reprenait sa forme, et il ne tarda pas a le faire savoir.

-Infamo, tu es reste l´horrible personnage que je connaissait, mais, pourtant, j´ai l´impression qu´il y a quelquechose qui a change chez toi... Serait-ce du courage? De l´amour? Oui de l´amour... On dirait que Cupidon t´as touche en plein coeur! Pourtant, tu es une mence pour la planete, je dois te faire disparaitre!

-Faux, tu ne me feras pas disparaitre! Regarde! Zanbato, 100%!

Cette technique etait la plus puissante que possedait Gamemaniak... Elle descendait les points de vie de son utilisateur a 1 hp, language technique, mais mettait KO a coup sur la cible... Ainsi, Akirza s´etait fait battre, meme dans sa forme surpuissante... non, le courage n´eszt pas seulement ne plus avoir peur... C´est aussi la confiance en soi...

-Contre Attaque Magique et Invocatrice!

Gamemaniak ecarquilla les yeux... C´etait cette attaque meme qui l´avait vaincu la derniere fois... Mais cette fois ci, les 2 seraient KO... Car si l´attaque contrait, elle ne pouvait enlever les degats infliges... Les 2 purent se relever... Qui aurait le COURAGE de se relever?

Prochain chapitre:Le vrai visage de Vincent_V

a+!
TBM

clad88
clad88
Niveau 10
03 février 2003 à 21:09:14

franchement t´es trop fort TBM ( lol prend pas la grosse tête -_-!!)ces toujour aussi bien

a gamemaniak tu rate quelque chose ( au faite il m´a dit qu´il revenais surement vendredi )

lol @+

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
03 février 2003 à 21:16:06

3 choses:

1/je ne prendrai jamais la grosse tete a moins d´avoir trop bu... lol!

2/je reprendfs la derniere phrase:
. .. Les 2 NE purent se relever... Qui aurait le COURAGE de se relever?

3/Je prevois la suite, avec de nouvellesq arrivees, telles que Axelle, ou, pourquoi pas Kev0 et, DragonNoir, j´merais bien les avoir tous les trois dans ma fic, mais il faut leur autorisation, puis leurs armes et chimere(et job en passant, mais ce ne serait pas avant 2-3 semaines voir peut etre 1 mois ou +...)

a part ca, a+!
TBM

cos13
cos13
Niveau 10
04 février 2003 à 17:19:10

YEAH!!!! cool!!!

Vivement la suite!!!!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 février 2003 à 17:45:26

la suite, bientot sur vos ecrans d´ordinateur!