Chapitre 19:Le pic de Torture
La joyeuse troupe, apres avoir assiste au combat de Vincent contre Monarch, repartit, cette fois ci pour partir au pic de la Torture. Le chemin etait parseme d´embuches. Un dragon etait passe par la, et, Monarch qui etait toujours en colere, le tua net. Il venait d´atteindre un niveau de fureur maximum, et la moindre chose qui l´enerverait davantage, serait pulverise par la simple pensee...
-Zen, Monarch, se precipita de dire Clad88
-GGggggrrrrrr.....
-Ok, ok, comme tu veux...
Ils arriverent enfin au temple de la Torture. Ils rentrerent. Maintenant, comme une habitude, un ecriteau etait installe a l´entree.
"Noble etranger, si tu veux braver les mefaits de la Torture, sort vainqueur de ce combat"
-Deja, moi j´aime bien... dit tout fort Aurasmash ce que pensait les autres tout bas.
-Qui y va? demanda S_Leonhart
-Moi...
-Toi, Monarch? Je n´ai rien contre mais...
-Ferme la! J´ai dit moi, ok?
-Tres bien...
Cos13 se tut. Monarch appuya sur le bouton pres de l´ecriteau, et une cage tomba autour de lui. 2 Minotaures venaient d´arriver.
-Hummm... des Minotaures... Juste un conseil d´adversaire, m´enervez pas...
Dans un soubresaut gigantesque, une Minotaure laissa echapper un rire bruyant.
-Tu n´aurais pas du...
Monarch tua net le Minotaure en lui tranchant la tete. A ce meme moment, un Griffon apparut. Il fut tuer net, puis un Xylomid arriva. Monarch decida de l´assomer, puis tua le deuxieme Minotaure. Un Griffon vint le remplacer, et Monarch tua de nouveau le griffon, laissant place a un deuxieme Xylomid. Monarch assoma le monstre. Il avait compris que si il tuait les monstres, ils continueraient a venir, alors, il les assoma pour etre tranquille. Le reste de la troupe partit vers la deuxieme salle, et sur le nouveau ecriteau etait inscrit :
"Si vous voulez passer, affrontez vos ombres."
-Laissez moi cette epreuve, dit calmement Cos13.
Cos13 appuya sur le bouton, et une ombre apparut.*-* Si vous connaissez Zelda Ocarina of Time, dans le temple de l´eau se trouve Dark Link, l´inverse de Link. Disons, que Cos13 se combat contre Dark Cos13*-*
-Mon jumeau malefique...
Cos13 esquissa un sourire au coin de ses levres, et laissa paraitre un nuage de fumee autour de lui, puis en profita pour partir vers son ombre, at lui mettre un bon coup d´epee qu´il ne put apercevoir. Cos13 s´eloigna, satisfait. Dark Cos13, au grand etonnement de son ennemi, reproduisit exactement la meme technique que son double.
-Enfoire, va! SideralX!
Dark Cos13 encaissa et fit la meme technique.
-Cos13! cria Linoa76, si tu fais de la magie ou une attaque, il te la renverra, alors, trouve quelque chose qu´il ne peut recopier, et tu trouveras son point faible!
Cos13 regarda Linoa76, puis fit un signe de tete pour montrer qu´il etait d´acord.
-Pret?
Cos13, fit une magie de soin sur son sombre jumeau. Le jumeau, ne sachant pas quoi repondre comme attaque, fondit sans savoir pourquoi. Une cage enveloppa Cos13 pour etre sur qu´il ne suivrait pas le retse des "attaquants"...
"Combattez vous, faites vos attaques les plus puissantes, et, c´est gagne..."
S_Leonhart et Aurasmash se regarderent... Leurs attaques les plus puissante? Mais ils allaient s´entretuer! Finalement, ils se mirent d´acord, et S_Leonhart commenca avec son Red Lion Heart. Il concentra de l´energie au bout de sa gunblade, puis partit vers Aurasmash pour le dechiquetait. Une bonne vingtaine de coups furent envoyes, mais an plus de ca, a chaque coup, une Fournaise se degageit, ce qui provoquait des traumatismes terrifiants. A la fin, Aurasmash, malgre lui, se releva pour faire a son tour son attaque devastatrice: Terra Aura... Comme a l´acoutumee, il invoqua sa chimere, puis recommenca la meme attaque que lors de son combat contre Cos13. L´attaque etait, pareillement, puissante, voir meme destuctrice. Puis, enfin, la porte s´ouvrit. Comme ils s´y attendaient, les 5 reincarnations se placerent a leur couleur, et, Akirza partit pour se battre contre Gamemaniak. Il arriva devant lui, et, lui dit, d´un pas mal assure:
-On va se battre , c´est ca?
-T´as peur? Pff!! Laissez moi rire, le courage pisse dans son slip lors des combats importants! ridicule!
-Ne... dis... pas... ca!!!!!!!!
Akirza etait completement enerve...