CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La légende des forumeurs

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 février 2003 à 21:18:05

vous inquietez donc pas! je v pas mourir c´est le principal!

Chapitre 17:Une sous quete

Apres avoir brave les dangers du Neant et de la Cruaute, la troupe arrive au village de Monarch: Aes Vilage. Hors, le groupe ne sait pas qu´il a ete ravage il y a peu de temps avant la rencontre de Akirza et Monarch. Ce dernier rentra en premier dans le village, en criant:

-Oheee!!! Vous etes la?

Il etait plutot joyeux, mais quand il vit le villagen en ruine, il s´areta net.

-Qu...Quoi? Que s´est il passe? QUI A FAIT CA? S i jamais je chope celui qui a fait ca! Il dira adieu au comun des mortels!

-Ou il n´y dira pas adieu... sssss...

Ils se retournerent tous vers une maison detruite completement, ou un monstre avait fait son nid.

-C´est toi qui a fait ca? s´indigna Linoa76

-SSSSS... Qui veux-ssss- tu que ce soit d´autre? Je suis un monssssstre mutant, entre le dragon, le xylomid, l´humain et le serpend! On m´appelle Croc-Noir... Car j´ai les crocs qui donnent la mort!

Monarch partit sur le Croc-Noir en lui infligeant un coup de Monarch Heart.

-SSSSSI vous voulez que je me batte, c´est a vos risques et perils!

Le monstre sortit enfin de l´ombre ou il etait etait. Il a

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 février 2003 à 21:43:14

vait des ailes rouges, un corps humain, une queue de serpent, et, des tentacules de xylomid... Il degaina une lame.

-Elle sssss´appelle, Souffle Venimeux! C´est l´epee la plus puissante sui existe!

-Je crois que tu te trompes... La plus puissante, c´est celle la...

Clad88 avait degaine sa Zantetsuken.

-Tres bien! Vous voulez toujours vous battre contre moi? SSSSSSoit, esssspece de ssssssot!!!!!

Il siffla tout en se dirigeant vers Clad88 pour l´assomer. Celui la para, et decocha un autre coup. Croc-Noir contre attaqua. Clad88 esquiva. Il balanca un coup d´epee en pleine tete, et il fut devie. Tout s´etait deroule en 2 secondes, 3 dixiemes, precisement. Ce monstre etait plus puissant que les autres, mais il n´etait pas insurmontable. Tous s´elancerent dans la direction de Croc-Noir. Ils donnerent multiples coups, mais Croc-Noir etait trop faible. Il succomba vite. Monarch cracha sur le cadavre du mutant.

-Ca lui apprenda! Si vous etes de mon avis, continuons notre chemin! A ce moment, le sol se deroba sous leurs pieds, et ils commencerent une chute rapide, au fin fond de la planete. Monarch qui savait voler, reussit a rattraper tout le monde avant qu´ils ne se cassent la gueule.

-Ou sommes nous? s´inquieta Cos13

-Humm... si mes souvenirs sont bons... On est au temple de la Sagesse! Il y a cinq temples sous le village que j´habitai jadis. Seulement, je me demande a quoi ils servent...

-Essayons de nous y aventurer! suggera Tyranos

Ils rentrent dans le temple de la Sagesse. Comme ils s´en doutaient, un ecriteau etait depose, ou il etait inscrit:

"Si tu es sur de ta Sagesse, resout cette enigme!"

Un pentacle de couleurs apparut derriere Aurasmash, qui fermait la marche. Les cinq couleurs du Bien etaint presentes. Des hologrammes apparurent:

"Si je suis le plus Sage, je n´aurai pas besoin d´etre le plus Fort. Si je suis Fort, je suis plutot, mais sans plus Courageux. Si je suis Courageux, je suis quelque peu Ruse. Si je suis Ruse, je ferai n´importe quoi pour echapper aux forces obscures. C´est le point commun de l´Amitie, presque semblable a la Sagesse. Quel est l´intrus?"

Tout le monde se regarda dans les yeux, puis fixerent intensement la plaque. Apparamment, il fallait appuyer sur la coleur qui etait l´intrus. Linoa76 reflechit quelques minutes...

-Sagesse n´est pas Force, Force n´est pas surement Courage, Courage est Ruse, Ruse, est amitie aussi... Amitie est Sagesse... Je sais! L´intrus est la Force, car elle est a part! Aucune des autres couleurs y ressemblent, et elle ne ressemble a aucune des autres!

Linoa76 se dirigea vers le bouton orange, et y appuya dessus. La porte s´ouvrit alors, et un autel etait place au milieu de la salle.

"Sagesse, mets ton plus beau collier, vestige de victoire sur celui que tu n´aimais pas, et allonge toi sur mon autel."

Linoa76 avait bien compris qu´il fallait qu´elle mette le collier du Vide autour du cou. Elle s´alongea sur l´autel, et, une coulee mauve lui tomba dessus. En fait, Linoa76 venait de recevoir la Sagesse de Intellecto.

Prochain chapitre: Retour en surface, direction les ennuis

Voilà, et excusez moi pour la connerie, ca arrive frequement chez moi... a+!
TBM

clad88
clad88
Niveau 10
01 février 2003 à 21:47:27

lol The_Big_Monarch comment ca va ? lol toujour aussi bien continu le forum ff7 est avec toi!!!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
01 février 2003 à 21:49:07

super

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 février 2003 à 21:53:03

merci a vous deux! sachez que je vais mieux, et que je ne suis jamis alle tres mal! C´est juste une petite felure de merde, compare a S_Leonhart, lol! bon, voilà, a+, tlm!
TBM

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
01 février 2003 à 22:11:51

C´est de mieux en mieux !
bonne continuation TBM ! !!

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
01 février 2003 à 22:40:17

Hé!Hé!Hé!

cos13
cos13
Niveau 10
02 février 2003 à 09:59:15

Yeah cool!!!

tyranos
tyranos
Niveau 10
02 février 2003 à 10:00:11

yo salut je suis revenu

tyranos
tyranos
Niveau 10
02 février 2003 à 10:06:08

s´est mega cool(tbm)

akirza
akirza
Niveau 1
02 février 2003 à 16:41:45

continue comme ca tbm tu est ds la bonne voi FELICITATIONS

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
02 février 2003 à 16:43:40

hey, the nain! lol, akirza! bon, alors la suite arrive d´ici quelques dixaines de minutes! Voilà, a+!
TBM

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
02 février 2003 à 17:15:54

Chapitre 18: Retour en surface, direction les ennuis

Une lumiere mauve entoura toute la troupe composee(car il faut faire un petit bilan, de temps en temps...):
Linoa76
Clad88
Akirza
Tyranos
Martym_Dragon
Aurasmash
Cos13
Monarch
S_Leonhart.
Cette lumiere les teleporta dans Aes Village. Ils se remirent en route. Sur leur route, ils rencontrerent Tyrion et Vincent_V qui avaient des problemes avec Nanaki40.

-Je vous ai payer pour les tuer, au lieu de ca, vous abandonnez tout?

Nanaki40 commencait a devenir de la couleur de l´animal que representait son nom, tellement il etait furax...

-Vous nous aurez payer apres, donc, entre, on avait tous les droits de laisser tomber, s´indigna Tyrion

-Maintenant, ce n´est plus un pact, mais un devoir, si vous ne me les ramener pas mort, c´est vous qui en patirez!

Nanaki40 se retourna, invoqua sa chimere, Nosferatu, et partit sur son dos.

-Tyrion, ne crois pas qu´on va l´ecouter, il ne nous fera rien... Car je sais que si on tue la mauvaise personne, on est mort...

-Vous!

Monarch les regardait intensivement.

-Par contre, lui je crois pas que ce soit la mauvaise personne... Laisse moi.

Vincent et Monarch se lancait des foudres du regard... Ils etaient pres a se battre. Vincent, avant toute offensive, assembla ses deux lames. Monarch, lui, se mis dans la pose la plus puissante. Il maintenait l´epee derriere lui avec 2 mains. Puis, il fonca sur Vincent, tout en donnant un coup. La vitesse etait phenomenale. Vincent ne vit pas le coup arriver et se le pris en pleine poire.

-Tu vas regretter ton geste... dit Vincent d´un air solennel

A son tour, Vincent decocha une tranche verticale que Monarch parat. Vincent fit une petite magie Booster. Maintenant, il etait plus apte a la vitesse. Il revint sur Monarch, mais cette fois ci, il decocha quatre coups que Monarch n´aurait pu faire qu´un, ca aurait ete aussi vite. Ce dernier, d´ailleurs ne parat que le premier coup, et tomba au dernier. Il se releva peniblement, et fit semblant de tomber tout en donnant un coup. Vincent qui ne s´attendait pas a une feinte pareille(...) encaissa un superbe coup sur la tete. Vincent se concentra un petit moment puis fit un salto arriere. Il invoqua sa chimere:

-Outerspace!

Monarch eu juste le temps d´invoquer aussi sa chimere, pour repartir les degats:

-Otono!

Comme les deux chimeres avaient ete invoque au meme moment, au lieu de recvoir leurs attaques, elles se battirent entre elles. A la fin, plus aucune des deux etaient en etat de combattre...

_ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Dsl, je ne peux pas mettre le chap entier, pour raison perso...
a+!
TBM

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
02 février 2003 à 17:21:25

et bien on attendra la suite avec impatience

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
02 février 2003 à 19:08:22

ouai mais tarde pas trop quand même ! !

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
02 février 2003 à 19:50:09

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Cette perte etait intolerable autant pour l´un que pour l´autre. Sans elles, Monarch ne pouvait plus faire son attaque Tenebres Luisants, specialite Monarchienne, et Vincent ne pouvait plus faire son Otherspace. Ce combat allait etre purement physique. Tyrion essayerent de mettre fin a ce combat en les incitant a partir, mais, les deux rivaux n´etaient pas d´acords du tout. Si le combat ne se terminait pas par une mort, c´est que ce serait de la chance aussi bien pour l´un pour que l´autre... Le combat repris donc avec des magies...

-Neo-Ultima!

-Sideral X!

Tous 2 utilisaient des magies d´une beaute de puissance et de destruction incomparables... Seulement, le Neo-Ultima n´etait absolument pas connu... C´est simple, il declenchait un Ultima, puis deux, puis trois, ainsi de suite jusqu´a trente, puis un autre Ultima vint frapper, mais, cette fois ci, il avait la puissance des trente. L´attaque etait tout simplement geniale. Monarch etait a la force egale a celle de Vincent, qui avait pose une main au sol. Ils hoquetaient tous les deux. Puis ce fut une pluie de coups: Monarch foncait sur Vincent, qui contre attaquaient, reciproquement, Monarch contre attaqua lui aussi, et a la fin, plus aucun des deux n´etaient en etat de combattre...

-Putin, Vincent, tu te sens bien?

Tyrion s´inquietait pour son ami.

-Merde, Monarch, tiens le coup!

Akirza essaya en vain de reveiller Monarch. Les deux opposants avaient leurs limites actuelles dans ce combat, et c´etait une chose eprouvante. Linoa76 se mit alors a briller d´un mauve. Elle s´etait volontairement transforme en Intellecto car elle possedait de grands pouvoirs curatifs. Elle le fit rapidement savoir... Mais elle infligea aux rivaux une lourde sanction: elle les avait immobilises.

-Lorsque nous serons partis, le sortilege s´arretera, n´aie crainte pour ton ami.

Le general reprit la forme de Linoa76, et ils partirent, laissant Tyrion et Vincent_V tous seuls. Du cote de la "sainte" troupe:

-Allez, on va maintenant faire un petit tour du cote du pic de la Torture... Torture? Ouah!!!! Putin, c´est Gamemaniak, les gars, attention, on sait a quoi s´en tenir!

Celui qui etait le plus mal a l´aise etait Akirza car il savait que c´etait son combat...

Prochain chapitre: Le pic de la Torture

voila,a +!
TBM

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
02 février 2003 à 19:54:24

GE-NI-AL c le seul mot pour qualifié ta fic ! continue comme ça surtout !

cos13
cos13
Niveau 10
02 février 2003 à 20:15:23

COOL!!!

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
02 février 2003 à 20:31:11

Excellent ! !!
continue ! !!!!!!!!!!!!!!!

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
02 février 2003 à 20:48:08

g du retard mais continue c genial!!!!!!!!

La vidéo du moment