CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La légende des forumeurs

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:49:19

bonjour atoi

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:49:52

Euh, a vrai dire, j´ai rien contre, mùais c pas le bon forum... icic, c une fic...

warf89
warf89
Niveau 6
29 janvier 2003 à 21:51:54

Ok je v chercher ailleurs et bonne nuit ! Bisous aux filles de ce forum ( s´il y en a)!!

ULTIMA-BAHAMUT
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
30 janvier 2003 à 09:44:02

toi aussi je t´oublie pas
elle est aussi super ta fic ! !

ULTIMA-BAHAMUT
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
30 janvier 2003 à 09:44:32

venez la votez au :
https://www.jeuxvideo.com/[...]page=1&_ndx=26

voila faites passer le mot ! !

clad88
clad88
Niveau 10
30 janvier 2003 à 17:46:11

up pour la fic

]-Axelle-[
]-Axelle-[
Niveau 8
30 janvier 2003 à 18:55:36

vraiment elle est de mieu en mieu ta fic

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
30 janvier 2003 à 18:57:11

la suite la suite

Djidane076
Djidane076
Niveau 1
30 janvier 2003 à 19:07:10

slt!!!!!!! ca va je suis nouvo linoa76 est la ou pa ?

cos13
cos13
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:07:46

Je ne crois pas

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:11:53

wesh ben je suis là ! !!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 janvier 2003 à 15:48:34

Voilà, un p´tit up, et, je mettrai deux chapitres aujourd´hui, pour rattraper le temps, mais excusez moi, car, j´ai un petit prob avec mon pouce... voilà, a+!
TBM

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 janvier 2003 à 16:36:32

Chapitre 16 : Zell-2, lieutenant de l’armee de la mechancete et de la craute

Zell-2 regarda Clad88 dans les yeux…

-Allons-y, mon cher ennemi ! hurla Zell-2

-Tu ne peux pas exister sur ce monde, car tu es vraiment trop pouilleux !

-Toi aussi ! Regarde ! Nos essences ne sont pas devenus les principales, parce que vous avez gagner, vous le Bien ! Mais en revanche, si on avait gagne, la cruaute, le neant, la destruction, le malheur et torture seraient devenus les meilleures qualites ! Enfin, notre destin est de se combattre, je ne le nierai pas ! En avant !

-Treve de bavardage, viens la que je t’eclate !

Zell-2 se mit en position de combat, tandis que Clad88 degainait sa Zantetsuken.

-La Zantetsuken ! C’est la lame qui m’avait fait perdre la derniere fois ! Maintenant, je suis devenu le plus fort ! Tu vas comprendre le mot douleur !

Zell-2 partit sur Clad88 a pleine allure pour lui donner un coup de poing, qui fut contre par la lame en forme d’eclair. Clad88 fit une magie H2O sur Zell-2 qui etait maintenant mouille.

-Attends, on va te secher les endroits mouilles ! Mega eclat !

Le Bahamut a la couleur mauve fendit vers le sol, concentra l’energie, et, cracha un bon coup sur Zell-2. Certes, il etait seche… mais un peu trop !

-Tu vas voir ! Zephyr !

Il invoqua sa chimere pour balancer une attaque speciale, comme on a l’habitude maintenant.

-Vent de Cruaute !

Zephyr aspira Clad88. Au travers de la poche d’air, Zell-2 donnait toutes sortes de coups de poings, coups de pieds… Puis, Zephyr recracha Clad88. Zell-2 continuait a donner des coups de pieds/poings, en assistant la chute du pauvre jeune homme. A la fin, Celui qui possedait la Zantetsuken, etait, pratiquement KO. Zell-2 s’amusait avec lui.

-Bien, pour te faire souffrir, regarde ce qui va se passer si tous tes partenaires perdent !

Zell-2 emmena Clad88 dans le futur, on voyait Linoa76, Akirza, Martym_Dragon, Tyranos, et lui meme, en train de bruler dans du feu. Les corps se decomposaient. Ils faisaient nuit, noir. Il vit Cos13, avec la tete qui pendait sur le cote, une fleche en plein cœur. Il vit aussi Aurasmash, qui continuait a se battre desesperement… Il tuait un monstre, deux monstres. Puis il tomba, mort de fatigue. Clad88 ne voulait pas croire ce futur. Il vit S_Leonhart et Monarch. S_Leonhart se battait, et Monarch elevait un champ de force autour de eux grace a une musique d’Ocarina. Ils s’en sortaient plutot bien. Tant qu’il restait dans leur zone, ils ne craignaient rien. Mais Monarch, n’en pouvait plus, il tomba lui aussi de faitgue, mort. S_Leonhart s’enervait. Il voyait tous ses amis, sa sœur morte. Gamemaniak aussi, avec Nanaki40. Gamemaniak et Nanaki40 ? Il n’avait pas reve. C’etait bien qui se trouvaient eux aussi en train de bruler. Il ne comprenait pas pourquoi. Puis, alors qu’un groupe de monstres lui foncaient dessus, 2 lames s’abatirent sur la horde en colere. Vincent_V et Tyrion etaient apparus comme par magie. Ils dirent a S_Leonhart de s’en aller… Ce dernier s’enfuit, et etait sauf. Mais Tyrion avait perdu un bras dans un combat, et il se fit tuer tres vite. Alors, Vincent_V dit a haute voix : « Ce combat est ton dernier, Vincent_V ! Tu dois aller jusqu’au bout, fait comme ton rival, ton bon vieux rival ! Ne les laisse pas te tuer, meurs de fatigue ou de ta lame, seulement ! En avant ! Chronos ! » Chronos apparut aux cotes de Vincent. Ils se battirent avec bravoure jusqu´à la fin. Plus aucun monstre n’etait encore vie. Vincent, avait abandonner tout espoir. « N’abandonne pas, n’abandonne pas, n’abandonne pas, n’ab…. »
Clad88 retrouvait ses esprits.

-Alors, veux tu de ce futur ? Et bien bats moi ! Mais, je pense que ce futur sera tres plausible ! Parce que, tu n’as pas l’ombre d’une chance contre moi ! !!

Clad88, d’un bond, se leva. Il etait entoure d’une aura bleue, comme ses yeux.

-Hum… Linoa76 m’en avait parle… Intellecto avait repris le dessus. Chez moi aussi, j’ai repris le dessus. Et tu vas t’en repentir, Crunosos ! Megatetsuken !

Maligno, sous la forme de Clad88 invoqua Bahamut, qui cracha sur la lame sacree. Le General brandit l’epee, et donna trois coups d’epees. La puissance etait terrifiante. Zell-2 etait etale d’un coup. Ceci dit, ce n’etait pas finit. Bahamut recommenca a se concentrer, et balanca sur le pauvre lieutenant un Mega Eclat. Zell-2 se dissipa en fines particules violettes, et disparut. Un objet etait place la ou Zell-2 etait couche. C’etait le bracelet de la Cruaute. Clad88, a son tour, s’evapora, et se retrouva devant le palais, ou attendaient ses coequipiers.

Prochain chapitre:Une sous quete...

a+!
TBM

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
31 janvier 2003 à 16:44:07

bavo ! !!Je me fait tuer aussi???lol!

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
31 janvier 2003 à 17:12:56

Bravo les combats sont vraiment bien ! continue

tyranos
tyranos
Niveau 10
31 janvier 2003 à 17:17:06

salut tout le monde elle est super ta fic monarch
linoa76 tu as lu ma fic?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 janvier 2003 à 17:26:42

nanaki40:
tu ne vas pas mourir

lnioa76:
ce soir peut etre

tyranos:
merci! et je v aller lire la fic, pour l´instnt g lu le chap 1, et j´m bien!

a+!
TBM

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:20:48

ouai je l´ai lu tyranos ! et je dis pas mal pr un début !

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:26:32

il faut qu´elle ne s´arrete jamais cette fic

clad88
clad88
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:50:30

bra vo magnifique j´adore mon combat contre zell-2 lol c superr!!