CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La légende des forumeurs

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
29 janvier 2003 à 16:25:25

linoa76 Posté le 29 janvier 2003 à 16:00:09
tu insinue koi par là, ke je suis la plus faible parce ke je le combats d´abord ?

j oserai jamais j le jure ( hé hé)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 janvier 2003 à 16:38:05

et bien, puisque ca plait tant, la suite!

Chapitre 14:Soccer-Cyborg, lieutenant de l´armee des vampires et zombies

Soccer se leva.

-Alors, tu es mon appose... Je ne t´avais pas reconnu, Intellecto.

-Intel, koi?

-Intellecto, c´est ton nom de general. Tu ne t´en souviens plus? C´est bete, tu t´es reincarne tellement de fois! Tu ne te souviens meme plus de mon nom?

-Vides... C´est ca?

-Malgre tous ces millenaires, tu te souviens de moi! Remarquable! Te souviens de ta technique preferee?

-De quoi?

-J´en etais sur! Tu ne peux gagner sans elle!

-On va voir ca.

Soccer prit une balle, puis commenca a faire du foot avec. Il se recula. Linoa76, elle, se battait a mains nues, mais en cas de danger, elle avait son petit poignard dans sa chaussure...

-Allons-y! GlacierX!

Linoa76 evita la magie, puis partit vers Soccer qui evita le coup de poing. Soccer tira a la balle, Linoa l´areta, sortit son poignard, et degonfla la balle.

-AArgh! Ma balle! Bon, pas grave.

Il sortit une epee en cristal. Il fit quelques mouvements d´epee pour prouver qu´elle etait bien solide et resistante. Puis il invoqua sa chimere, Shiva, pour l´assister dans ce combat.

-Bien, allons-y!

Soccer partit vers son adversaire, le coup fut esquive par le bras de la jeune fille. Elle donna un coup dans son ventre. Soccer cracha du sang.

-Tu n´as pas change... Voyons voir... Transcendantale!

La chimere prepara alors une boule d´energie glaciale dans sa main droite. Elle leva bien haut la main, et la balanca de toutes ses forces sur Linoa76. D´ailleurs, elle souffrit. Elle tomba a terre completement givree. Elle se releva, et invoqua sa chimere, Alexander. Linoa partit vers Soccer pour detourner son attention, pendant qu´Alexander preparait son attaque, Jugement Dernier. La jeune fille, faisait ce qu´elle pouvait pour capter son attention, pour ca, elle n´hesitait pas a prendre des coups. Soccer n´avait pas vu la chimere puisait son energie, ce qui lui valut la peine d´etre grievement blesse, car l´attaque etait absolument terrifiante. Soccer, enerve, commenca a faire tourner son epee, en disant:

-Congelation!!!

Le nom en disait pas mal sur l´attaque... Il reinvoqua sa chimere. Il balanca sa Poussiere Diamant sur son epee, qui etait aussi fraiche qu´un glacier pur. Il partit vers la reincarnation de Intellecto, et la bombarda de coups d´epees gelees. A la fin, Linoa76 ne tenait plus qu´a 1 fil de la vie. Elle se releva. Les yeux mauves brillaient a pleins feux. Intellecto avait repris le dessus, par rapport a sa descendante.

-Alors, Vides? Tu veux que je te remontre ma technique, qui t´emprisonna jadis?

-Non... Pas ca... NON!!

Soccer avait reellement peur. La puissance de Linoa, avait completement depasse la sienne. Soccer hurlait de rage.

-Allez, ce ne sera qu´un mauvais moment. La sagesse depasse le vide, ou le neant. Voici ma technique, Vides! Vent de Sagesse!

Encore une magie inconnue... Elle invoqua sa chimere. Puis elle se mit a tourner autour de Soccer, et a faire des Aero3. A la fin, Alexander, refit son attaque sur Soccer. Alors, Linoa76 se mit a tabasse Soccer, a la limite de la mort, il s´evapora en particules marons. Un artefact etait pose la ou Soccer avait disparu. Un collier. Le collier du Neant. Linoa76 ne savait absolument pas a quoi il servait. Elle aussi disparu en particules mauve pour atterrir la ou d´elle etait venue...

Prochain chapitre: Le marais de la Cruaute

@+!
TBM
Ps:Excusez moi pour le retard, g eu l´ordi qui a deconne...

tyranos
tyranos
Niveau 10
29 janvier 2003 à 16:43:42

geniale s´est quand le prochain chapitre?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
29 janvier 2003 à 17:03:41

genial

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
29 janvier 2003 à 17:29:22

Pauvre pauvre soccer ? qu´est-il devenu ? ! ! ? Est-il mort ? ou comme moi est-il retourné d´où il venait ?
Je pense qu´on le saura bientôt ! !!
excellent

ULTIMA-BAHAMUT
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
29 janvier 2003 à 17:34:11

envoi la moi :
lescaflowne@hotmail.com

cos13
cos13
Niveau 10
29 janvier 2003 à 18:19:04

Cool!!!

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
29 janvier 2003 à 18:19:38

comme il dit

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
29 janvier 2003 à 19:04:01

tbm on aura encore le droit a un doc sur les chocobo plus tard dans l´histoire

tyranos
tyranos
Niveau 10
29 janvier 2003 à 19:06:43

salut aura

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
29 janvier 2003 à 19:29:19

up la suite

clad88
clad88
Niveau 10
29 janvier 2003 à 19:36:49

lol TBM lache surtout pas cette fics elle est trop bien il faut que tu tienne jusqu´au bout!!

aller tbm!!!aller tbm!!!alleeeeerrrrr

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:06:03

tbm mais la suite please

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
29 janvier 2003 à 21:11:59

kom il dit

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:34:58

la suite, mais quelques reponses d´abord:
-soccer n´est pas mort
-il retourne au palais de chaos clad
-une suite sur le doc des chocobos est a prevoir...
-arretez les questions, vous trouverez les reponses a un moment de la fic, lol
-arret les reponses, monarch, t lourd
-commence la fic, et aretes de parler

Chapitre 15:Le marais de la Cruaute

Linoa76 repartit donc du temple, et, dehors, se trouvait Cos13 et les autres...

-Alors, que s´est il passe, grande soeur?

-Je me suis battu contre Soccer-Cyborg. D´ailleurs, a un moment, le General Intellecto a repris son corps pour une attaque que je ne connaissais pas, Vent de Sagesse, je crois...

-C´est plutot cool! Si vous vous faites controlez par vos Generaux, c´est la victoire assuree! Je sais pas si vous connaissez Dragon Ball ou Sonic... Quoi qu´il en soit, c´est comme si vous deveniez des etres superieurs! Aussi bien par le combat qu´autrechose! Bon, c´est pas tout, mais, il faut se diriger vers le marais de la Cruaute... C´est tout droit!

Pour une fois, Monarch, S_Leonhart, Aurasmash, Akirza, Clad88, Linoa76, Tyranos, Martym_Dragon et Cos13 ne s´etaient pas perdus ( tonnerre d´applaudissements...)! Donc, ils arrivaient dans un marais, qui puait la mort, celui de la Cruaute, commandite par Zell-2, lieutenant des armees de la mechancete et de la cruaute... Comme a leur habitude, ils s´attendaient a voir un temple en plein milieu du marais. Tout gagne! Le temple de la Cruaute s´ouvrait a eux! Le signe de la Cruaute etait visible au dessus de la grande porte, comme pour le neant. Ils entrenrent et regarderent, comme ils le pensaient, les ecriteaux.

"Affronte les dangers de la Cruaute, etranger, mais, reste emprisonne, et la verite eclatera."

-La derniere fois, c´est moi qui ai fait la premiere epreuve!

-Mais on s´en fout de ta vie avec les mouches, Monarch!

Ca devenait presque lassant: Akirza et Monarch s´eclataient encore la gueule...

-Bon, c´est bon, je me designe!

Tous tournerent la tete, et virent que Aurasmash avait accepte le defi. Il approcha de l´ecriteau, et appuya sur le petit bouton qui y etait present. Une cage tomba sur le jeune adolescent. Puis il fut pris d´un sors de folie. Il ne savait plus ce qu´il disait, ni ce qu´il faisait.

-Bon, depechons-nous, il faut etre efficace.

Cos13 termina sa phrase et partit avec le reste de la compagnie dans la deuxieme salle.

"Restez debout sur les cloques, et, vous verrez le destin s´ouvrir..."

Deux cloques apparurent sur le sol. S_Leonhart et Monarch etaient ok pour le faire. Les deux cloques s´enfoncerent dans le sol, et la porte s´ouvrit. Des fils barbeles apparurent autour d´eux, une seule secousse, et il ne faisait plus partie que du passe... Les autres passerent la salle.

"Affronte tes peurs, et la lumiere se degagera, noble etranger"

-Malheureusement, c´est moi qui m´y colle. Au revoir les enfants!

Cos13 appuya sur le petit bouton present, et il se trouva face a la plus grande peur de sa vie... les chats. En effet, il souffrait d´une tres puissante allergie, qui pourait le tuer en 10 secondes.

-A... a... allez-y les enfants... dit-il d´un ton mal assure.

Ils se dirigerent vers la porte. Comme ils s´y attendaient, la meme salle se trouvait en face d´eux: les 5 sceaux etaient presents. Ils se placerent dessus, puis Clad88 s´evapora, pour se trouver nez a nez face a Zell-2.

-Alors, Maligno? Que fais-tu de beau? Ah, je sais, tu es venu perdre!

-Ferme-la, Crunosos...

-Ah, tu te rappelles encore de moi? Etonnant, allez, en garde!

Ils se mirent en position.

Prochain chapitre:Zell-2, lieutenant des armees de la mechancete et de la cruaute
@+!
TBM

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:37:41

super genial bluffant

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:38:25

lol, si tu aimes, c´est le principal!

warf89
warf89
Niveau 6
29 janvier 2003 à 21:41:31

Salut je suis new sur ce forum mais je suis le frère de Cid Higwind ( je sais pas si vous le connaissez bien, il est maitre ff7,8,9 donc il se débrouille et je connais a peu pres autant de choses que lui). Je suis venu remonter le forum du meilleur RPG de tous les temps au top 5!! Répondez à mon appel et acceptez moi parmi vous plz ! !!!!!!!!!!!

W@rf89

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:45:10

ben bienvenue, tant que tu floodes pas, je pense qu´une personne l´est toujours...

warf89
warf89
Niveau 6
29 janvier 2003 à 21:46:54

Ok sympa. Y a kelkun ki pourrait me faire passer les tests de maitre pour prouver ke je suis ossi fort ke je le pretends ?

La vidéo du moment