la suite, mais quelques reponses d´abord:
-soccer n´est pas mort
-il retourne au palais de chaos clad
-une suite sur le doc des chocobos est a prevoir...
-arretez les questions, vous trouverez les reponses a un moment de la fic, lol
-arret les reponses, monarch, t lourd
-commence la fic, et aretes de parler
Chapitre 15:Le marais de la Cruaute
-C´est plutot cool! Si vous vous faites controlez par vos Generaux, c´est la victoire assuree! Je sais pas si vous connaissez Dragon Ball ou Sonic... Quoi qu´il en soit, c´est comme si vous deveniez des etres superieurs! Aussi bien par le combat qu´autrechose! Bon, c´est pas tout, mais, il faut se diriger vers le marais de la Cruaute... C´est tout droit!
Pour une fois, Monarch, S_Leonhart, Aurasmash, Akirza, Clad88, Linoa76, Tyranos, Martym_Dragon et Cos13 ne s´etaient pas perdus ( tonnerre d´applaudissements...)! Donc, ils arrivaient dans un marais, qui puait la mort, celui de la Cruaute, commandite par Zell-2, lieutenant des armees de la mechancete et de la cruaute... Comme a leur habitude, ils s´attendaient a voir un temple en plein milieu du marais. Tout gagne! Le temple de la Cruaute s´ouvrait a eux! Le signe de la Cruaute etait visible au dessus de la grande porte, comme pour le neant. Ils entrenrent et regarderent, comme ils le pensaient, les ecriteaux.
"Affronte les dangers de la Cruaute, etranger, mais, reste emprisonne, et la verite eclatera."
-La derniere fois, c´est moi qui ai fait la premiere epreuve!
-Mais on s´en fout de ta vie avec les mouches, Monarch!
Ca devenait presque lassant: Akirza et Monarch s´eclataient encore la gueule...
-Bon, c´est bon, je me designe!
Tous tournerent la tete, et virent que Aurasmash avait accepte le defi. Il approcha de l´ecriteau, et appuya sur le petit bouton qui y etait present. Une cage tomba sur le jeune adolescent. Puis il fut pris d´un sors de folie. Il ne savait plus ce qu´il disait, ni ce qu´il faisait.
-Bon, depechons-nous, il faut etre efficace.
Cos13 termina sa phrase et partit avec le reste de la compagnie dans la deuxieme salle.
"Restez debout sur les cloques, et, vous verrez le destin s´ouvrir..."
Deux cloques apparurent sur le sol. S_Leonhart et Monarch etaient ok pour le faire. Les deux cloques s´enfoncerent dans le sol, et la porte s´ouvrit. Des fils barbeles apparurent autour d´eux, une seule secousse, et il ne faisait plus partie que du passe... Les autres passerent la salle.
"Affronte tes peurs, et la lumiere se degagera, noble etranger"
-Malheureusement, c´est moi qui m´y colle. Au revoir les enfants!
Cos13 appuya sur le petit bouton present, et il se trouva face a la plus grande peur de sa vie... les chats. En effet, il souffrait d´une tres puissante allergie, qui pourait le tuer en 10 secondes.
-A... a... allez-y les enfants... dit-il d´un ton mal assure.
Ils se dirigerent vers la porte. Comme ils s´y attendaient, la meme salle se trouvait en face d´eux: les 5 sceaux etaient presents. Ils se placerent dessus, puis Clad88 s´evapora, pour se trouver nez a nez face a Zell-2.
-Alors, Maligno? Que fais-tu de beau? Ah, je sais, tu es venu perdre!
-Ferme-la, Crunosos...
-Ah, tu te rappelles encore de moi? Etonnant, allez, en garde!
Ils se mirent en position.