Bien, la suite, que vous soyez d´acors ou pas...
Chapitre 13:La plaine du Vide
Donc, Monarch, Akirza, Linoa76, Clad88, S_Leonhart, Martym_Dragon, Aurasmash, Tyranos et Cos13, qui avait decide de les accompagner, partirent pour leur premiere etape: la plaine du Vide... Cet endroit est l´habitat de Soccer-Cyborg. En attendant, malgre la puissance de Martym, la sagesse de Linoa76, le courage de Akirza, la ruse de Clad88, et l´amitie de Tyranos...
-Ils se sont perdus...
Oh Monarch, ta gueule! C´est moi le narateur, ok? Est-ce que je te pique ta place desfois? Non! Alors tu me respectes, ok? Bien reprenons! Donc, comme il disait, ils se sont perdus... Et ils rencontrerent Tyrion et Vincent_V.
-Alors les nuls!
Tyrion venait de parler en faisant un grand mouvement de bras.
-Ferme ta gueule, on va a la plaine du Vide, dit Monarch avec tranquilite.
-Quoi? C´est la qu´habite Soccer-Cyborg... Vous avez de la chance et de la malchance: on arrete de vous emmerder, mais on vous aidera plus.
-Si tu crois que ca va nous manquer... repliqua Clad88.
-Qu´est ce que t´as insolent? Viens, Tyrion on se casse, ils sont meme pas digne de notre presence.
Vincent et Tyrion partirent donc.
Ils continuerent et virent un ecriteau ou etait marque plaine du Vide... Ils regarderent aux alentours. C´etait vide. Que de l´herbe. Et le ciel, mes amis! Tout noir! Avec de la foudre qui tombait. Ils commencerent a marcher. Ils arriverent, au bout de quelques heures, a un chateau. Un symbole representait le Neant au dessus de la grande porte. Ils entraient. Cet endroit etait en fait le temple du Neant, les entites marons. Quand ils penetrent a l´interieur, un coup de frois s´abatit sur eux.
-AAAaaatchoummm!!!!!!!!!
Aurasmash avait attrape froid. Rien d´etonnant, entre l´exterieur et l´interieur du temple, il y avait au minimum, 50° d´ecart. Devant eux un autel. Une inscription etait marquee:
"Si tu veux braver les interdits du Neant, joue, au peril de ta vie, de l´Ocarina, etranger."
-Euh, quelqu´un fait de l´ocarina, ici?
-Monarch, put1, arete de faire le con!
Akirza et Monarch recommancaient a s´engueuler. Cos13 prit la parole:
-Apparemment, il y a une epreuve... Comme si un d´entre nous devait rester ici... A mon avis, il y a une sorte de mecanisme... Joue Monarch, nous n´avons d´autre choix.
Monarch sortit un Ocarina.
-Il s´appelle Ocarina du Temps, c´est un ami elfe qui me l´a prete...
Monarch commenca a jouer. La musique etait parfaite. L´homme commenca a s´envoler, tant la musique etait bienfaisante. La porte, quant a elle, s´ouvrit. Ils penetrerent a l´interieur. Une autre inscription etait deposee:
"Si tu veux braver les interdits du Neant, depose ta couronne sacree sur ce trone."
Un trone etait a l´autre bout de la salle.
-Je crois qu´il y a une autre epreuve comme celle pour Monarch, suggera Tyranos.
-Oui, en effet, et il n´y a que moi qui aie une couronne. Je vais voir.
Cos13 partit vers le trone, et mis une couronne. Ils attendirent 5 minutes, rien ne se passait.
-Si vous essaiyez de vous asseoir dessus, proposa Linoa76.
Cos13 la regarda puis accepta. Un levier apparut pres de la porte, et le trone, emprisonna le pauvre roi avec des cordes.
-Et bien, continuez sans moi...
Les jeunes amis partirent vers la troisieme et ultime salle pour certains. Une inscription semblable aux precedentes etait marquee:
"Si tu veux braver les interdits du Neants, pose deux coeurs purs sur ce siege. Ne fait pas asseoir des descendants, ou ils regretteront."
Aurasmash et S_Leonhart se regarderent mutuellement, puis, se designerent volontairement. Ils s´assirent sur le siege, qui tomba dans les sous sols du chateau. Ils n´y craignaient rien, et deux interrupteur apparurent a leurs cotes. Ils les presserent tous deux, et la porte s´ouvrit. Les 5 descendants y allerent et rentrerent dans une salle ou 5 couleurs etaient inscrites: Vert, Orange, Mauve, Jaune et Bleu. Un dernier ecriteau etait place a l´entree:
"Etrnger, maintenant, tu ne peux plus etre que descendants. Malheureusement, vous devez etre 5. Si vous l´etes, placez vous sur vos couleurs."
Ainsi, chacun partit vers sa couleur. Les 5 sceaux brillerent et Linoa76 s´evapora. Elle se retrouva face a Soccer-Cyborg... Il se retourna et lui fit un grand sourire narquois...