CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La légende des forumeurs

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 janvier 2003 à 20:51:40

pour le doc sur les chocobos, g bocoup cherche, lol! et merci a tous! peut etre la suite bientot, mais pas sur encore...

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
28 janvier 2003 à 21:09:06

gros bisous et bonne nuit ! !!

cidhighwwind
cidhighwwind
Niveau 5
28 janvier 2003 à 21:53:59

Bonne nuit bisous a linoa je sais pas combi1 slt a tous les forumeurs plus precisement quelques uns pourvu qu´on remont & jour o top5

barret88
barret88
Niveau 5
29 janvier 2003 à 14:04:39

lol j´espere que tu fera la suite tbm

tyranos
tyranos
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:09:52

super,sublime

Kev0
Kev0
Niveau 71
29 janvier 2003 à 14:12:29

PAs mal.
Mais que horreur,ont a oublié de m´inclure dans cette fic!!! Lol je plaisante, j´ai deja assez de gaterie avec chronique alternative 2 ; )(en fait loin de la)

Kev0
Kev0
Niveau 71
29 janvier 2003 à 14:13:00

ps: cette fic est bien mais a côté de celle de dragon noir c´est du pipo : P )

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:15:18

kev0, est-ce ke tu as lu celle de S_Leonhart, Fic de Sephiroth, je te la conseille, elle est longue mais sublime et différente de celle de TBM ! Mais celle de TBM est pas moins bien au contraire ! !!

Kev0
Kev0
Niveau 71
29 janvier 2003 à 14:17:31

les fics c´est pas mon trucs, je préfére quand c´est de pur qualité ; )

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
29 janvier 2003 à 14:25:43

des fics de pure qualité?y en a sur BORDEL A LA FGU!!!!

cos13
cos13
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:44:47

COOL!!!!!!

Qlors Chaos_Clad, comment sa va frero

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
29 janvier 2003 à 15:08:10

kev0, pq tu dis ke c du pipo comparé à celle de dragon noir ?
g rien contre toi mais je trouve que c démoralisant pour The_Big_Monarch...
Enfin bon, ds un sens chacun son point de vue !
bientôt le prochain chapitre !

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 janvier 2003 à 15:25:08

Bien, la suite, que vous soyez d´acors ou pas...

Chapitre 13:La plaine du Vide

Donc, Monarch, Akirza, Linoa76, Clad88, S_Leonhart, Martym_Dragon, Aurasmash, Tyranos et Cos13, qui avait decide de les accompagner, partirent pour leur premiere etape: la plaine du Vide... Cet endroit est l´habitat de Soccer-Cyborg. En attendant, malgre la puissance de Martym, la sagesse de Linoa76, le courage de Akirza, la ruse de Clad88, et l´amitie de Tyranos...

-Ils se sont perdus...

Oh Monarch, ta gueule! C´est moi le narateur, ok? Est-ce que je te pique ta place desfois? Non! Alors tu me respectes, ok? Bien reprenons! Donc, comme il disait, ils se sont perdus... Et ils rencontrerent Tyrion et Vincent_V.

-Alors les nuls!

Tyrion venait de parler en faisant un grand mouvement de bras.

-Ferme ta gueule, on va a la plaine du Vide, dit Monarch avec tranquilite.

-Quoi? C´est la qu´habite Soccer-Cyborg... Vous avez de la chance et de la malchance: on arrete de vous emmerder, mais on vous aidera plus.

-Si tu crois que ca va nous manquer... repliqua Clad88.

-Qu´est ce que t´as insolent? Viens, Tyrion on se casse, ils sont meme pas digne de notre presence.

Vincent et Tyrion partirent donc.

Ils continuerent et virent un ecriteau ou etait marque plaine du Vide... Ils regarderent aux alentours. C´etait vide. Que de l´herbe. Et le ciel, mes amis! Tout noir! Avec de la foudre qui tombait. Ils commencerent a marcher. Ils arriverent, au bout de quelques heures, a un chateau. Un symbole representait le Neant au dessus de la grande porte. Ils entraient. Cet endroit etait en fait le temple du Neant, les entites marons. Quand ils penetrent a l´interieur, un coup de frois s´abatit sur eux.

-AAAaaatchoummm!!!!!!!!!

Aurasmash avait attrape froid. Rien d´etonnant, entre l´exterieur et l´interieur du temple, il y avait au minimum, 50° d´ecart. Devant eux un autel. Une inscription etait marquee:

"Si tu veux braver les interdits du Neant, joue, au peril de ta vie, de l´Ocarina, etranger."

-Euh, quelqu´un fait de l´ocarina, ici?

-Monarch, put1, arete de faire le con!

Akirza et Monarch recommancaient a s´engueuler. Cos13 prit la parole:

-Apparemment, il y a une epreuve... Comme si un d´entre nous devait rester ici... A mon avis, il y a une sorte de mecanisme... Joue Monarch, nous n´avons d´autre choix.

Monarch sortit un Ocarina.

-Il s´appelle Ocarina du Temps, c´est un ami elfe qui me l´a prete...

Monarch commenca a jouer. La musique etait parfaite. L´homme commenca a s´envoler, tant la musique etait bienfaisante. La porte, quant a elle, s´ouvrit. Ils penetrerent a l´interieur. Une autre inscription etait deposee:

"Si tu veux braver les interdits du Neant, depose ta couronne sacree sur ce trone."

Un trone etait a l´autre bout de la salle.

-Je crois qu´il y a une autre epreuve comme celle pour Monarch, suggera Tyranos.

-Oui, en effet, et il n´y a que moi qui aie une couronne. Je vais voir.

Cos13 partit vers le trone, et mis une couronne. Ils attendirent 5 minutes, rien ne se passait.

-Si vous essaiyez de vous asseoir dessus, proposa Linoa76.

Cos13 la regarda puis accepta. Un levier apparut pres de la porte, et le trone, emprisonna le pauvre roi avec des cordes.

-Et bien, continuez sans moi...

Les jeunes amis partirent vers la troisieme et ultime salle pour certains. Une inscription semblable aux precedentes etait marquee:

"Si tu veux braver les interdits du Neants, pose deux coeurs purs sur ce siege. Ne fait pas asseoir des descendants, ou ils regretteront."

Aurasmash et S_Leonhart se regarderent mutuellement, puis, se designerent volontairement. Ils s´assirent sur le siege, qui tomba dans les sous sols du chateau. Ils n´y craignaient rien, et deux interrupteur apparurent a leurs cotes. Ils les presserent tous deux, et la porte s´ouvrit. Les 5 descendants y allerent et rentrerent dans une salle ou 5 couleurs etaient inscrites: Vert, Orange, Mauve, Jaune et Bleu. Un dernier ecriteau etait place a l´entree:

"Etrnger, maintenant, tu ne peux plus etre que descendants. Malheureusement, vous devez etre 5. Si vous l´etes, placez vous sur vos couleurs."

Ainsi, chacun partit vers sa couleur. Les 5 sceaux brillerent et Linoa76 s´evapora. Elle se retrouva face a Soccer-Cyborg... Il se retourna et lui fit un grand sourire narquois...

Prochain chapitre: Soccer-Cyborg, general de l´armee des zombies et vampires

@+!
TBM

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
29 janvier 2003 à 15:30:49

dommâge ki est pas la suite, c de + en + intéresant!!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo bravo ( g ke ça à dire!!!)
continue
j´adore tjs autant ! !

tyrion
tyrion
Niveau 10
29 janvier 2003 à 15:38:28

c bien : )

tyranos
tyranos
Niveau 10
29 janvier 2003 à 15:51:21

s´est super monarch continue comme sa

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
29 janvier 2003 à 15:57:24

trop fort mais ca doit etre le plus naze soccer non?(vu que c est le premier)

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
29 janvier 2003 à 16:00:09

tu insinue koi par là, ke je suis la plus faible parce ke je le combats d´abord ?
apparement, après les combat contre les couleurs opposés, il y aura d´autre combat entre différents alliés et différents ennemis

Kev0
Kev0
Niveau 71
29 janvier 2003 à 16:13:21

démolralisant! houla, non pas du tout avec tout ces compliments sur cette fic il n´a aucune réson de se démoraliser!
franchement, vous n´avez jamais lut "chronique alternative 1 et 2" de dragon noir, c´est de la pure merveille de fic qui parle des forumeures, le style est tout simplement superbe, aucune fautes d´orthographe, raphaël ( alias dragon noir) fait presque alusion a un véritable écrivain, personellement je n´ai jamais vu qqn réussir une fic aussi bien que lui, c´est ca que j´apelle "de la qualité"
de plus The_Big_Monarch a bocoup de tallent, moi je n´arriverait même pas a 1 échellons de ses chevilles en matière de fan fiction, mais ont ne peut pas être le meilleur a tout les coups(sachez que quand je dit que la fic de draon noir est superbe, c´est un peu un coup de pub ; )

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
29 janvier 2003 à 16:23:35

oui ben toujours bonne que dire de plus à part que c´est extra et les méchants quand reviennent -tils qu´on aie un beau combat?lol non je rigole continue ta fic je ne m´en lasse pas