ba templier, je sais pa, je viens pa tres souvent, je vais ptet etre tt simplement etudiant!!!!!!!!
oui
LINOA76 SI MOI JE SUIS LE LECHE CUL DE PERFECT TOI T´ES LE LECHE CUL DE NANAKI40!!!!!!!!!!sans vouloir offensé nanaki40!bien sur!
et d´abord je suis po un leche cul!je suis sympas,je casse po les gens!
mais r13, t´énerve pas, je rigolais, tu as pas vu le " lol"
Pourkoi on me dit jamais rien a moi ? : ´(
tu veux qu´on te dise quoi
mede zuttu veux qu´on dise quoi ? ? apar que tu a un tres bonne fic
euh . . non rien . . je retourne dans ma poubelle...
t´en a pas une a pretée
hé moulou t´as deja cassé la porte que je t´ai donné hier?!la ultra blindée avec un sas indestructible!
bon alors c´est quand qu´on va savoir se qu´ils ont dit ( ou fait ) dans le bureau ? ! Linoa et perfect ! !!!!!!!!!!!!
ben qu´est ce que tu crois ? .... Chsuis pas Conan le barbare pour rien ( non non . . tes juste Moulou . .. ) . .. ohh . ..
ils ont rien dit,c´etait de l´action!meme que perfect il a mangé!(je rigole sublime perfect)
personne me répond . .. on saura jamais a part si on retrouve des " traces" de perfect sur le bureau
sa aurais ete plus marrant si on avait su ! LA prochaine fois j´écouterais au portes...personne ne m´a entendu ! lol
bon aller @++ tt le monde
" et a cet instant la fgu plongea dans une immense abyme ténèbreuse...plus tu t´approches de la lumière et plus ton ombre grandit..."
KH version fgu
lol comment t´as deviné perefect???
J AI BATTU SEPHITOTH NANAnèèèèèèèère lol
pas difficile a deviner....quand on y a joué lol
séphy......je voulais essayer pendant les vacances mais bon.......c est soccer cyborg qui a mon jeu(le saligo)