Un jour un journaliste vint à la FGU dans le but d´interwieuver le directeur Nanaki40 car il faut dire ce qu´il est la FGU est la meilleure école du forum ff7 et oui C EST LA MEILLEURE DE TOUTE...
c´est la seul...
Journaliste:Bonjour Proviseur je voudrais vous poser quelques questions pour radioforum.
Nanaki40:Oui allez y
Journaliste:Bon que représente pour vous la FGU?
Nanaki40:Et bien la FGu c´est avant tout des rencontres,des souvenirs,des choses,des gens qui m´ont tendu la main a eu une époque ou je n´allais pas vers un avenir très prospère voyez-vous la cousine du beau frère de la tante du fils germain de mon arrière arrière arrière grand-père a eu des problèmes avec son beau cousin pour une histoire de . ..
Journaliste:Monsieur un peu de sérieux svp reprenez.
Nanaki40:oui en fait la FGU est pour m oi un but une signification qui fait que personnelement les personnes qui m´ont fait prendre gout à la vie sont aujourd´hui au chomage et fon partie de la société des imbéciles heureux anonymes mais quoi qu´il en soit ces gens m´ont bp apporté,nombre de rencontre m´on un peu plus poussé vers mon but c´est à dire...heuuu oui c´est-à-dire...bon je vous le dirais après mais quoi qu´il en soit la FGU est une entité de la il découle que en fait ous comprenez les personnes qui ´monttendus la mains futes des personnes qui en fait sont heuuu c´est-à-dire...
Journaliste:. . .
Le journaliste sauta sur Nanaki40 et lui colla un 9 mn parabellum sous la tempe.
Journaliste:T AS INTERET A ABREGER DE MANIERE A CE QUE JE PUISSE COMPRENDRE ET TU VAS FAIRE VITE CAR MOI J AI PAS QUE çà A FAIRE JE DOIS ENSUITE ALLER FAIRE UN REPORTAGE SOUS LA CULTURE DE LA BRASSICA A NIMES ET là AU MOINS SE SERA UN SCOOP!!!QU EST CE QUE LA FGU POUR TOI????!!!!!!!VITE!!!!!!!
Nanaki40:c´est un établissement ou on s´amuse ou on met des cours et on se fend la gueule voilà.
Journaliste:BIEN BON JE ME CASSE!!!!!!!!
COUPé!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nanaki40:???
Journaliste:Quoi encore c´est la 999 999 999 99I ème fois qu´on la refais.
metteur en scène : on se revoit demain
Nanaki40:d´accord
Journaliste:oui d´ac au revoir tout le monde et bonjour à madame
Nanaki40:je n´y manquerais pas à plus!