CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AVENTURES DES FORUMEURS

cos13
cos13
Niveau 10
30 janvier 2003 à 18:32:17

OUAI!!!! C´est cool!!! Et la suite est cool aussi!!!

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 janvier 2003 à 18:35:08

Ils passèrent leur journée à trainasser dans les rues de la ville.
Naif se lia d’amitié avec Zorcy, au grand damn de Cos13. Chaos_Clad se plaisait à visiter tous les toits de la ville et Ultima-Bahamut regardait un match de HeadBall à la télé. A2S restait à l’hopital avec Yunastar4 pour soigner les éventuels patients et tout se passa pour le mieux jusqu’à l’heure de la réception. Ils se préparèrent tous, sauf Naif qui trouvait ça idiot.

Ils arrivèrent à la réception avec quelques minutes d’avance. Ils s’installèrent dans les sièges qui leur étaient destinés et attendirent patiemment. Le maire vitn leur parler :

-Bonjour, mes chers amis ! ! Je suis le maire de la ville ! ! Vous ne pouvez savoir à quel point je suis heureux que vous ayez pu annihiler le gang des Trixons. C’est assez incroyable, mais pourtant vrai ! ! Les premiers spectateurs arrivent, il y aura des festivités pendant deux heures, je pense, puis il y aura ensuite la remise des récompenses. Et enfin, pour ceux qui désireraient rester et festoyer tard, la réception durera jusqu’à 03 H 00, demain matin, si je puis le dire de cette manière. Mais pour le moment, installez-vous confortablement et attendez que d’autres personnes arrivent, vous savez, je pense bien que toute la ville sera présente, voyez pourquoi la place est si grande. J’espère qu’il n’y aura pas d’incidents, je ferais un petit discours d’entrée puis je vous laisserais la parole. Vous direz ce que vous voudrez, en restant bien sur dans la limite du raisonnable et du respect. Voilà, je vous laisse, à tout à l’heure, honorables gens ! !

« Une parole de plus et je lui aurais coupé la langue, pensa Naif »

Quand, vingt minutes plus tard, environ deux cent spectateurs étaient arrivés, le maire commenca son long discours :

-Mes amis, chers concitoyens, concitoyennes. Comme vous le savez surement, voilà bien maintenant deux ans qu’un gang, sous le nom de Trixon, nous cause d’intolérables problèmes. Allant du simple vol aux meurtres, en passant par les enlèvements et les menaces de morts, ils nous ont mené la vie dure pendant très longtemps. J’ai donc décidé au bout d’une dizaine de jours de mettre en place un système policier que j’avais jugé efficace. Il y avait des patrouilles partout dans la ville, en civil, en uniforme, déguisé… partout. Malgré les efforts des autorités, jamais personne du gang n’a pu être attrapé de quelque manière que ce soit.
« C’est alors qu’arrivèrent dans notre ville de jeunes héros, dit-il en désignant la Compagnie. Ils sont arrivés sans connaître le moindre problème qui se déroulait par ici. Mais pourtant, ils ont réagi au quart de tour lorsqu’une jeune fille s’est faite enlever. Ils ont alors poursuivi les brigands jusque dans une auberge, située par un puissant sort, exactement au même emplacement que ma mairie. Elle était ainsi bien dissimulée. Ils sont entrés par un trou dans le mur situé derrière et ont détruits toutes traces de ce maudit gang. Voilà, chers concitoyens, je vous ai convoqué aujourd’hui pour que vous puissiez assister à la récompense que je vais leur offrir ! !
« SALUONS LES HEROS ! !!

Et la foule hurla les louanges de nos héros. Mais Naif était saisi d’un étrange doute, il se tourna vers Cos13 et chuchota :

-Qui lui a dit tout ça ?

-Je n’en ai aucune idée, mais c’est vrai que c’est étrange qu’il sache tout ! !

Il se révéla par la suite que personne de la Compagnie n’avait révélé au maire ce qu’ils avaient fait dans les longues rues de la ville. Ils supposèrent qu’A2S lui avait dit et ne s’inquieéèrent plus. Le maire les appela un par un.

-NAIF ! ! cria-t-il. Je te remets comme récompense l’ultima Katana. Tout en mithril, qu’il te protège longtemps ! !

Naif remercia le maire, salua la foule et retourna s’asseoir.

moulou, tu peux y être sans problême.
Donne moi ton affiliation, ton arme et éventuellement ton caractère et c´est parti!!!!!!!

@ +, up

cos13
cos13
Niveau 10
30 janvier 2003 à 18:36:06

Deja lu lol

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 janvier 2003 à 18:38:07

ah oui lol...CHUT!!!!!!!!!!

cos13
cos13
Niveau 10
30 janvier 2003 à 18:39:52

J´ai pas parlé. En fait si t´as lu la fic de Monarch on est freres!!! lol

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 janvier 2003 à 18:41:20

Quoi????!!!! JE SUIS TON FRERE????!!!!

NON JE VAIS ME TUER, LOL JE DECONNE. Il faut que j´aille voir cette superbe fiction mais j´ai pas beaucoup de temps.

cos13
cos13
Niveau 10
30 janvier 2003 à 18:42:57

Zut pas de chance. Nous demain nous n´avons pas d´ecole car il nege vraiment TROP!!!! YOUPI!!!!

A2S
A2S
Niveau 9
30 janvier 2003 à 18:43:01

Joli, chapeau, champagne!

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 janvier 2003 à 18:44:42

Ah ouais, moi c´est exactement ce qui m´est arrivé la veille de la rentrée ( janvier) Cos13.

Merci A2S.

cos13
cos13
Niveau 10
30 janvier 2003 à 18:46:59

Ca arrive parfois.

A2S
A2S
Niveau 9
30 janvier 2003 à 18:49:22

Moi c´ était le jours de la rentré... T´ es d´ où Chaos_Clad???? Et toi Cos 13?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 janvier 2003 à 18:56:59

Moi je suis de Longjumeau dans l´Essone.

cos13
cos13
Niveau 10
30 janvier 2003 à 18:57:12

Moi je suis en belgique mais je suis grec.

A2S
A2S
Niveau 9
30 janvier 2003 à 19:01:14

Ouaich... En gros, y´ a personne du sud de la france!

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:27:57

Si moi à la fin de l´année scolaire, je vais habiter dans le sud.

A2S
A2S
Niveau 9
30 janvier 2003 à 19:32:08

TU VAS HABITER DANS LE SUD???? OU SA???? A MONTPELLIER????

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:38:06

Ouais, par là. Enfin, ma tante habite là. Ma grand-mère habite à Manosque et moi je vais habiter entre les deux ( 100 km de Montpellier).

Mais c´est pas encore fixé.

cos13
cos13
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:42:27

Ah bon???

A2S
A2S
Niveau 9
30 janvier 2003 à 19:43:04

Tu veus pas venir dans mon village de vieux????

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:47:11

C´est quoi le nom du village?

La vidéo du moment