Naif se retrouva isolé dans un coin de la salle. Il trancha trois têtes, ouvrit cinq ventres et coupa onze jambes. Il encaissa tant bien que mal un coup de poignard dans le dos, il le retira, tua l’ancien possesseur, planta le poignard entre les deux yeux d’un homme et le lança enfin dans la poitrine d’une personne s’apprêtant à le trancher en deux. Il se fraya un chemin en estropiant des hommes et rejoignit Ultima-Bahamut. Les hommes du deuxième étage arrivaient, alertés par le bruit.
_ Ultima-Bahamut tournoya sur lui-même et coupa six têtes. Il esquiva un fléau qu’il je ta par la suite dans la foule, éclatant ainsi deux poitrines et une face. Une lame traversa sa cuisse, il retint sa douleur et tua feu le possesseur. Des hommes descendaient, il sauta en l’air et dans un mouvement consécutif, trancha une tête, une poitrine, un bassin, deux jambes et deux pieds. Un rayon arriva devant lui et coupa l’escalier, Naif le rejoignit et ils partirent voir Gamemaniak toujours en se frayant un chemin barbare.
_ Gamemaniak envoya deux Firepulse, un transperça trois crânes avant de s’échouer dans une poitrine nue, l’autre fit tomber un lustre qui tomba sur le sol écrasant ainsi une vingtaine de brigands. Il attira vers lui une massue et lui lança un sort Contrôle, pour vous donner une idée, la massue avançait seule en faisant des mouvements de gauche à droite au niveau des têtes. Gamemaniak envoya un nouveau Firepulse pour couper en deux l’escalier menant au second étage. Il ne restait qu’une vingtaine d’hommes que Naif et Ultima-Bahamut tuèrent avec une barbarie que je préfère épargner aux lecteurs. Gamemaniak explosa l’escalier alors que les hommes recommencaient à descendre, ils profitèrent quelque peu de ce répit prématuré.
-Il faut qu’on monte ! ! J’ai vu l’homme aller au deuxième étage quand on est entrés. Il faut qu’on y aille ! ! dit Naif.
-Oui, mais comment faire pour monter ? demanda Ultima-Bahamut.
-Je peux créer un escalier de feu, il ne brûlera que nos ennemis. Je lancerais par la suite un sort d’Atosion, pour dégager le passage, murmura Gamemaniak. Mais mas pouvoirs seront épuisés par la suite.
-Combien de temps te faut-il pour récuperer ta mana ?
-Au stade où j’en suis, environ deux heures et demie. Quand j’aurais créé l’escalier et lancé l’Atosion, il me faudra environ trois heures et demie.
-On ne peut pas attendre aussi longtemps, fais comme tu as dis puis nous nous occuperons du reste, dit Ultima-Bahamut.
-Très bien, je vous suis.
Gamemaniak prononça une formule puis l’escalier de feu apparut. Il lança alors le sort d’Atosion, une petite boule lumineuse de la taille d’une bille se forma entre ses mains et monta au deuxième étage jusqu’à être à la hauteur d’une tête, elle explosa alors, répandant une onde de choc coupant trente têtes tout net. Le reste des hommes recula, en proie à la peur. Naif monta le premier et para son arme au combat, il fut bientôt suivi d’Ultima-Bahamut qui pointa son épée en direction des ennemis. Gamemaniak lança un faible sort Bouclier qui pourrait arrêter une dizaine d’attaques, pas plus, le mage était vidé de mana. Il restait environ 60 hommes dans la salle, Naif souffrait de sa blessure à l’épaule et Ultima-Bahamut boitait un peu en raison de sa blessure à la cuisse. Leurs chances de victoire étaient très maigres, mais ils ne désespéraient pas. Les premiers hommes arrivèrent et quelques-uns s’empalèrent sur l’arme d’Ultima-Bahamut. Naif se battait déjà furieusement, mais il faiblissait et il se fit toucher par une épée à la jambe, il était maintenant à genoux, et Ultima-Bahamut croulait sous le nombre de ses ennemis. Ils se préparaient tous les deux à tomber comme de vrais hommes, de vrais soldats. Ultima-Bahamut reçut un ultime coup au torse, sur le côté droit et tomba sur le sol, Gamemaniak lança un petit sort de Soufflerya et tenta de protéger son ami qui souffrait affreusement, c’est alors qu’un bruit retentit, sur le toit, une sorte de craquement.
Un trou apparut et la lumière entra dans la pièce, le trou s’aggrandit et un homme tomba du ciel, il tua trois autres personnes, en décapita quelques-unes et fonça droit vers Ultima-Bahamut. Une autre personne tomba, elle tua le reste des hommes et partit voir Naif. Ces deux personnes étaient en fait Chaos_Clad et Cos13.
-Comment allez-vous ? demanda Cos13.
-Pas super bien, vous vous êtes faits attendre un peu… répondit Naif. Ulti est en piteux état et Gamemaniak n’a plus de mana.
-Tiens, attrape ça, Game ! dit Cos13.