CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AVENTURES DES FORUMEURS

naif
naif
Niveau 10
20 janvier 2003 à 19:55:57

cool continu vite on attend que sa^^

cos13
cos13
Niveau 10
21 janvier 2003 à 16:25:18

ALORS????

sephirot_4
sephirot_4
Niveau 10
21 janvier 2003 à 17:49:20

salut y a til quelquin

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:23:26

Personne?

Gamemanaik se retourna et vit qu’un soldat encore en vie lui fonçait dessus, il esquiva son attaque et envoya le soldats à terre, il le ramena vers lui avec un sort et le leva haut dans les airs avant de le laisser tomber par terre, au dernier moment, il le rattrapa et lui lança une onde brûlante au visage avant de faire exploser son corps sur une très grande pierre à quelques mètres de là. Il se retourna pour voir Ultima-Bahamut et Chaos_Clad, mais ceux-ci avaient déjà disparus, sans laisser de traces.

-Etranges que ces deux hommes là ! murmura-t-il, et il continua son chemin jusqu’à tomber un an plus tard, sur Naif et Cos13.

-Et voilà comme notre rencontre s’est passée, termina Gamemaniak. Je ne pensais pas vous revoir, mais des évènements m’ont amené ici, et je dois avouer que je n’en suis pas vraiment fâché, en vérité.

-Très bien, alors, Chaos_Clad, sois le bienvenu, suivez-nous, si vous êtes intéressés par le but de notre quête, nous vous en parlerons plus amplement chez A2S, ça ne te gêne pas ? dit Naif.

-Non, non, pas du tout, que Dieu me garde de vous laisser seuls en dehors de ma maison par les temps qui courent.

-Pourquoi ? demanda Cos13.

-Le gang des Trixons sévit en ce moment et depuis déjà deux ans. Les rues ne sont plus sures la nuit, malgré toutes les recherches effectuées par les autorités, on n’a jamais trouvé leur repère. Et croyez-moi que ce n’est pas faute d’avoir essayé, même Chaos_Clad et moi les avons cherché ! ! expliqua Ultima-Bahamut.

-Mais nous parlerons de cela plus tard, allons chez moi, vous devez être fatigués par ce voyage ! dit A2S.

Ils partirent donc tous pour la maison d’A2S. La compagnie comportait désormais :
Naif
Cos13
Gamemaniak
Ultima-Bahamut
Chaos_Clad

C’est alors qu’un puissant rayon lumineux emplit la rue, aveuglant la moitié des passants. Quand Naif rouvrit les yeux, il constata qu’A2S avait disparu. Il la chercha du regard mais ce fut Cos13 qui la trouva. Une ombre d’homme apparement, la portait sur son dos et s’enfonçait dans une ruelle toute proche.

-Suivons-là ! hurla Gamemaniak.

Cos13 et Chaos_Clad partirent sur les toits, le reste de la compagnie poursuivit l’ombre à pied. Naif se trouvait en premier, suivi d’Ultima-Bahamut puis Gamemaniak. Naif trancha quelques mains avides et ils arrivèrent devant un croisement. A droite, un groupe de brigands leur fonçait dessus, ils n’étaient pas nombreux et ils paraissaient insignifiants à nos amis mais il n’y avait pas de temps à perdre. Ultima-Bahamut lança un sort de Soufflerya, et les amis continuèrent leur route sans prêter aux quelques voleurs qui les menaçaient.
Ils arrivèrent enfin dans una llée, le mur du fond était défoncé et une entrée était visible. Ils entrèrent donc dedans, ceci se trouvait être une auberge, très grande, avec un étage, cent hommes au-dessus et cent hommes au-dessous.
Un des hommes se leva :

-Des étrangers ! ! dit-il. On les aime pas nous les étrangers ! ! cette réplique fut soutenue par 99 vives voix scandant au meurtre. Si… vous ne pouvez payer en Nuel… vous le pairez de votre…hum…vie… siffla-t-il.

-Hors de question ! Brigand sadique ! cria Gamemaniak.

Il lança un sort Firepulse, un puissant rayon rouge entouré d’une spirale jaune et blanche frappa l’homme en plein cœur. Ce dernier s’écroula sur le sol avec un gros trou dans la poitrine.
Tout le reste de la salle hurlait, ils se dirigeaient vers les amis. Ils maniaient hâches, fléaux, épées et bien d’autres choses encore. Ils ne voulaient qu’une chose, tuer ces étrangers qui les importunait.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:27:45

ah, excellent! au fait, j´arrive qd, moi? c juste pour savoir...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:30:17

Hum, bientôt, quand je dirais qu´ils partent à la forêt maudite, tu apparaitras alors bientôt. Mais pour le moment, je n´ai pas écrit quand tu arrivais.

Je pense faire une deuxième partie à cette fiction. Mais je ne la diffuserais pas sur le Net, ce sera une sorte de bonus pour ceux qui veulent la fiction sur leur PC ( ça s´appelle le marketing, lol).

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:32:07

ok! merci! au fait, il faut que tu me dise tes armes et ta chimere!

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
22 janvier 2003 à 21:33:17

la suite

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:34:23

Arme: Double cimeterres.

Chimères: Les Trois Soeurs Magus.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:36:25

les doubles cimeterres c ok, mais les mgus, c pris, sory

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:37:35

Anima?

Yojimbo?

Cerbères?

Une des trois je m´en fous.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 janvier 2003 à 21:38:47

anima! adopter! en +, ca t´ira bien puisque t l´empereur ennemi!

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
23 janvier 2003 à 17:39:48

Allo?

Y a-t-il quelqu´un?

ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZz........Zz

cos13
cos13
Niveau 10
23 janvier 2003 à 18:52:01

SUPER!!!!!!!! Dsl mais les magus c´est moi qui les a prix. Pas de chance. Mais quand meme tres bien pour la fic. Et aussi tu sais bien que je suis volontaire pour avoir ta deuxieme partie.

A2S
A2S
Niveau 9
23 janvier 2003 à 18:59:15

Cool la fic! J´ adore...

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 janvier 2003 à 17:18:14

up, alors mets la suite!

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
24 janvier 2003 à 18:20:33

_ Naif se retrouva isolé dans un coin de la salle. Il trancha trois têtes, ouvrit cinq ventres et coupa onze jambes. Il encaissa tant bien que mal un coup de poignard dans le dos, il le retira, tua l’ancien possesseur, planta le poignard entre les deux yeux d’un homme et le lança enfin dans la poitrine d’une personne s’apprêtant à le trancher en deux. Il se fraya un chemin en estropiant des hommes et rejoignit Ultima-Bahamut. Les hommes du deuxième étage arrivaient, alertés par le bruit.

_ Ultima-Bahamut tournoya sur lui-même et coupa six têtes. Il esquiva un fléau qu’il je ta par la suite dans la foule, éclatant ainsi deux poitrines et une face. Une lame traversa sa cuisse, il retint sa douleur et tua feu le possesseur. Des hommes descendaient, il sauta en l’air et dans un mouvement consécutif, trancha une tête, une poitrine, un bassin, deux jambes et deux pieds. Un rayon arriva devant lui et coupa l’escalier, Naif le rejoignit et ils partirent voir Gamemaniak toujours en se frayant un chemin barbare.

_ Gamemaniak envoya deux Firepulse, un transperça trois crânes avant de s’échouer dans une poitrine nue, l’autre fit tomber un lustre qui tomba sur le sol écrasant ainsi une vingtaine de brigands. Il attira vers lui une massue et lui lança un sort Contrôle, pour vous donner une idée, la massue avançait seule en faisant des mouvements de gauche à droite au niveau des têtes. Gamemaniak envoya un nouveau Firepulse pour couper en deux l’escalier menant au second étage. Il ne restait qu’une vingtaine d’hommes que Naif et Ultima-Bahamut tuèrent avec une barbarie que je préfère épargner aux lecteurs. Gamemaniak explosa l’escalier alors que les hommes recommencaient à descendre, ils profitèrent quelque peu de ce répit prématuré.

-Il faut qu’on monte ! ! J’ai vu l’homme aller au deuxième étage quand on est entrés. Il faut qu’on y aille ! ! dit Naif.

-Oui, mais comment faire pour monter ? demanda Ultima-Bahamut.

-Je peux créer un escalier de feu, il ne brûlera que nos ennemis. Je lancerais par la suite un sort d’Atosion, pour dégager le passage, murmura Gamemaniak. Mais mas pouvoirs seront épuisés par la suite.

-Combien de temps te faut-il pour récuperer ta mana ?

-Au stade où j’en suis, environ deux heures et demie. Quand j’aurais créé l’escalier et lancé l’Atosion, il me faudra environ trois heures et demie.

-On ne peut pas attendre aussi longtemps, fais comme tu as dis puis nous nous occuperons du reste, dit Ultima-Bahamut.

-Très bien, je vous suis.

Gamemaniak prononça une formule puis l’escalier de feu apparut. Il lança alors le sort d’Atosion, une petite boule lumineuse de la taille d’une bille se forma entre ses mains et monta au deuxième étage jusqu’à être à la hauteur d’une tête, elle explosa alors, répandant une onde de choc coupant trente têtes tout net. Le reste des hommes recula, en proie à la peur. Naif monta le premier et para son arme au combat, il fut bientôt suivi d’Ultima-Bahamut qui pointa son épée en direction des ennemis. Gamemaniak lança un faible sort Bouclier qui pourrait arrêter une dizaine d’attaques, pas plus, le mage était vidé de mana. Il restait environ 60 hommes dans la salle, Naif souffrait de sa blessure à l’épaule et Ultima-Bahamut boitait un peu en raison de sa blessure à la cuisse. Leurs chances de victoire étaient très maigres, mais ils ne désespéraient pas. Les premiers hommes arrivèrent et quelques-uns s’empalèrent sur l’arme d’Ultima-Bahamut. Naif se battait déjà furieusement, mais il faiblissait et il se fit toucher par une épée à la jambe, il était maintenant à genoux, et Ultima-Bahamut croulait sous le nombre de ses ennemis. Ils se préparaient tous les deux à tomber comme de vrais hommes, de vrais soldats. Ultima-Bahamut reçut un ultime coup au torse, sur le côté droit et tomba sur le sol, Gamemaniak lança un petit sort de Soufflerya et tenta de protéger son ami qui souffrait affreusement, c’est alors qu’un bruit retentit, sur le toit, une sorte de craquement.

Un trou apparut et la lumière entra dans la pièce, le trou s’aggrandit et un homme tomba du ciel, il tua trois autres personnes, en décapita quelques-unes et fonça droit vers Ultima-Bahamut. Une autre personne tomba, elle tua le reste des hommes et partit voir Naif. Ces deux personnes étaient en fait Naif et Cos13.

-Comment allez-vous ? demanda Cos13.

-Pas super bien, vous vous êtes faits attendre un peu… répondit Naif. Ulti est en piteux état et Gamemaniak n’a plus de mana.

-Tiens, attrape ça, Game ! dit Cos13.

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
24 janvier 2003 à 18:23:07

wooo pas mal s était bien sanglant cool

on apparait quand moi et soccer?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 janvier 2003 à 18:25:47

naif alla voir naif? plutot bizard, a part ca, j´m bien les batailles!

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
24 janvier 2003 à 18:28:55

très bonne fic!çà m´a fait passer le temps de la lire...au moins je m´ennuie pas

La vidéo du moment