Lol, je déconne, ne vous en faites pas, je ne pensais pas atteindre les 200 messages ena ussi peu de temps.
Ultima-Bahamut regarda Cos13. Ce dernier avait déjà vu le dit-compagnon, sur le sommet du toit, situé à leur droite. Il était accroupi à côté d’une cheminée, dans une tunique blanche, il regardait le ciel et semblait humer l’air. Ultima-Bahamut siffla et l’homme sauta en l’air, il retomba sur le sol et tenta de trancher la main d’un voleur, mais un bloc de glace prit son arme au piège. Le voleur s’enfuit en détalant comme un lapin, l’homme retira son arme et regarda Gamemaniak.
-Toujours aussi rapide, murmura-t-il.
-Oui, je n’ai pas beaucoup vieilli depuis un an, répondit celui-ci.
-Euh… vous vous connaissez ? demanda A2S.
-Oui, il y a un an, nous sommes tombés dans une embuscade tendu par des soldats de Vorglas, ils ont du faire ça pour s’amuser, se distraire. Ils étaient un régiment entier et nous nous sommes croisés, nous en avions tués plus de la moitié, mais ils commencaient à prendre le-dessus…
1 an auparavant, prés des ruines de Seulb, combat entre Ultima-Bahamut, son compagnon ( X) et les soldats de Vorglas :
-Il faut s’enfuir, cria X.
-On ne peut pas, on est cernés ! ! répondit Ultima-Bahamut en tranchant deux têtes.
-Dégageons le passage, on p… AAAAHHHH ! !!
-X, qu’y a-t-il ? Humpf, attends ! Soufflerya ! !
Un souffle d’air puissant se propulsa et jeta une vingtaine d’hommes à terre. Ultima-Bahamut rejoignit X, ce dernier avait subi un coup de couteau dans la jambe droite. Il le retira et le planta dans la tête d’un sergent. Tous deux commencaient à être submergés, ils étaient très fatigués et l’ennemi était trop important. Il restait encore une centaine d’hommes, ils se mirent en rang face à Ultima-Bahamut et X puis ils chargèrent.
Ultima-Bahamut se prépara à attaquer, il leva son épée en l’air.
X joignit ses deux cimeterres devant lui et se cabra en avant.
Les soldats arrivaient, ils n’étaient plus qu’à une centaine de mètres… cinquante… vingt… et ils s’écrasèrent tous sur un mur invisible, certains saignaient abondamment du nez, d’autres s’étaient empalés sur leurs armes et certains avaient été piétinés.
X et Ultima-Bahamut regardèrent à leur droite, un homme se dressait là, il les regarda et leur lança une boule jaune orangée à chacun. Ces boules les atteignirent et pénétrèrent dans leur corps, ils furent emplis d’une nouvelle force et d’une nouvelle vigueur, ils tuèrent les soldats restants et s’approchèrent de l’homme.
-Merci beaucoup, magicien ! dit X.
-De rien, je n’aime pas les soldats de Vorglas non plus. Je passais par là, on dirait que vous avez eu de la chance !
-Oui, effectivement ! répondit Ultima-Bahamut en riant.
-Je m’appelle Gamemaniak, dit le magicien.
-Je me nomme Chaos_Clad, et voici mon ami Ultima-Bahamut ! dit X.
-Très bien, je voudrais savoir si vous vouliez m’aider à cher…
-ATTENTION ! cria Chaos_Clad.