CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic: Nouvelle menace....

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
25 août 2003 à 17:22:47

Merci pour ton soutien, je la continuerai pour des gens comme toi.

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
25 août 2003 à 17:34:24

Je découvre à l´instant ta fic Khlaine, elle est intéressante, sors la suite!

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
25 août 2003 à 17:39:42

si tu veut en attendant ke je mette celle la je peut t´envoyer ma premiere fic ou alors tu peut la lire sur se forum aussi elle s´apelle eternal war

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
25 août 2003 à 17:43:08

Si tu peux me l´envoyer ce serait trop classe!

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
25 août 2003 à 18:11:39

ta po msn car jai des prob pour envoyer des email

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
25 août 2003 à 18:24:19

Non j´ai pas, mais je vais peut être essayer de l´avoir. Mais te fais pas chier, je peux très bien lire ta fic sur ce le forum ( pour t´arranger).

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
26 août 2003 à 06:36:25

Pendant la traversée de Corel, les trois lascars ne se parlèrent pas. Seul Cid avait donné l´impression de vouloir gueuler pour casser cette mauvaise ambiance mais il ne dit rien.
Barret habitait dans une maison de pierre à côté d´un puit, des arbres formaient une allée autour du chemin qui donnait vers l´entrée de l´habitation.
Wallace entra chez lui suivi des deux autres, il les pria de s´asseoir autour d´une table dans la pièce principale pendant qu´il allait chercher des boissons. Clad et Cid observaient l´intérieur de la maison avec étonnement. Sur les murs, étaient fixés toutes les armes de Barret comme le " Bras Vis", le " Volcan Lourd", le " Ciseau Atomique"...ainsi que des photos dont une représentait son ami Dayne. Quand Barret revint, Clad et Cid étaient surpris de le voir accompagné d´une magnifique jeune fille. Soudain ils l´a reconnurent:
-Marlène!? dirent ils en même temps.
-Clad, Cid ça fait longtemps!!! leur répondit elle.
Elle s´empressa de les saluer et de leur servir à boire pendant que Barret s´asseyait à son tour. Peu à peu, l´atmosphère se détendit grâce aux sourires et à la bonne humeur de Marlène.
Après s´êtrent tous rafraichis Clad alla droit au but en parlant de la mise en garde d´Aéris, de la menace...
Peu de temps après, Barret conclut:
-Pour sauver cette putain de planète, je me battrais toute l´éternité s´il le faut! Alors je veux bien oublier provisoirement mes différents avec toi Clad!
-Merci...
-Pendant que je préviens les autres, toi et Cid pouvaient vous reposer chez moi ou faire ce que vous voulez, dit Barret en se levant de table.
La journée se passa normalement, Clad discuta avec Marlène et ils parlèrent beaucoup de Tifa. Cid, lui, était retourné au Hautvent pour le bichonner et informer son équipage des décisions prises.
Le soir, les trois et Marlène étaient de nouveaux réunis autour d´un diner.
-Alors le bilan des appels? demanda Cid.
-Nanaki et Youffie seront là demain par contre Tifa , et je là comprends, ne veut pas venir ici et enfin je n´ai pas réussi à contacter Vincent et Caith Sith, expliqua Barret.
-Nous sommes déjà cinq, c´est mieux que rien dit Cid.
-J´espère que nous serons de taille...intervint Clad.
Quand le dîner fut terminé, les chambres à l´étage étaient prêtes, tout le monde se coucha tôt car le lendemain s´annonçait comme une rude journée...

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
26 août 2003 à 10:38:09

bah c toujour bien mes la suite vite :p

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
26 août 2003 à 18:58:03

Je mettrai la suite demain après-midi!!Je ferai de mon mieux!

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
28 août 2003 à 05:05:17

La nuit était bien entamée, le silence régnait dans la maison, cependant Clad ne trouvait pas le sommeil. Il ne pouvait s´empêcher de penser à ce que le lendemain lui réserverait. Allongé dans son lit, il observait la nuit étoilée à travers la fenêtre du toit. Durant son observation, de légers bruits se firent entendre, ce ne doit être que le bruit des arbres se dit-il... mais ces légers frémissements se transformèrent à peine plus tard, en un bruit de pas, comme si l´on marchait sur le toît.
Par son intuition, Clad se jeta hors de son lit quand soudain au même moment, une corps informe traversa le toit pour s´écraser sur lui. Dans l´obscurité, Clad ne pouvait identifier la chose mais par contre il n´hésita pas à prendre son équipement de combat juste à côté de lui.
Strife mit ses mains jointes en face du lit et prononca une formule:
-Feu!
Aussitôt le lit s´enflamma et un cri de bête en sortit.
Ne cherchant pas à comprendre, Clad sortit de la chambre pour prévenir les autres. Il n´eut pas besoin d´aller dans leurs pièces car Barret et Cid vinrent eux aussi à sa rencontre.
-Qu´est ce que c´était, demanda Highwing
-Je me suis fait attaqué par une bestiole,lui répondit Clad
-Alors pas de temps à perdre sortons d´ici on sera plus en situation de nous battre dehors, je vais chercher Marlène, partez sans moi, conclut Barret.
-On sera derrière la maison!lui cria Cid.
Une fois dehors, les deux virent alors sur le toît de la bâtisse une dizaine de créatures mi-hommes morts et mi-bête avec des ailes décharnées où l´on ne pouvait voir aucune plumes mais que de la peau écorchée...
Ces dernières les aperçurent aussi et foncèrent aussitôt sur eux comme des boulets de canons.
Une créature atteignit Cid mais ce dernier l´évita de justesse sous peine de se faire exploser par le choc de la collision. Il eut à peine le temps de souffler que deux autres bêtes lui foncèrent dessus. Il les évita aussi mais l´une d´elles réussit à le frôler et lui entailla le bras gauche. Clad de son côté était assailli de la même manière.
-Putain de merde, ces saloperies nous foncent dessus comme des avions kamikazes!!! gueula Higwing.
-Il faut essayer de les faire atterir! lui répondit Clad tout en évitant de nouvelles attaques.
Soudain des bruits de balles se firent entendre et plusieurs monstres ailées s´écrasèrent au sol.
Cid et Clad surpris regardèrent à l´endroit d´où venait les coups.
Barret se tenait sur le toit et il mitraillait les ailes des bestioles avec son " Manuscrit Absent" tout en arborant un sourrire d´exitation sur son visage!
Peu de temps après, toutes les bêtes étaient au sol...
-Maintenant que je leur ai coupé les ailes, il sera beaucoup plus facile pour vous de leur enlever la vie cria Barret satisfait de son action.
Merci à toi! lui crièrent Clad et Cid.
Ces derniers sortirent leur armes pour affronter maintenant, leurs opposants, d´égal à égal...

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
31 août 2003 à 07:31:56

Cid se mit au devant de Clad pour attaquer le premier.
-J´ouvre le bal! dit´il.
Il orienta son regard vers deux créatures et soudain une lumière verte éblouissante l´entoura.
-Eclair 3!!!!!!!
En quelques secondes, des dizaines d´éclairs martelèrent le sol, à l´endroit précis où se trouvaient les deux bêtes ciblées.
Ses dernières, surprises, ne purent les éviter et furent réduites à l´état de cendre.
-Jolie coup! s´écria Barret qui s´était à présent assis sur le rebord du toît en tant que spectateur.
-Merci mon ami, vos compliments me vont droit au coeur! lui rétorqua Cid d´un air joueur.
Clad ne faisait pas attention aux pîtreries de Highwing et se concentrait sur son combat.
A ce moment deux autres monstres ailés chargèrent en sa direction. Clad dégaina son épée pour contenir leurs attaques.
Arrivés à bonne distance, les monstres lancèrent leurs membres griffus sur Strife, Clad évitait les assauts sans les bloquer, ce dernier se tordait, se baissait, sautait pour parer les enchaînements rapides des créatures tout en faisant preuve d´une agilité, d´une rapidité et d´une grâce surprenantes. Peu à peu notre guerrier commençait à prévoir les coups tandis que les bestioles s´essoufflaient de plus en plus...Soudain, Clad bloqua avec sa jambe le coup de pied d´une des bêtes et avec son épée il stoppa en même temps le poing de l´autre. Sans s´arrêter dans son action, il fit un tour à 360° sur lui même tout en tranchant d´un mouvement circulaire ses opposants. Clad atterit parfaitement une seconde plus tard tandis que des morceaux de chaires ensenglantées tombaient autour de lui. Sans prendre la peine de souffler, il fonca droit vers le reste des ennemis, fit un grand saut dans les airs levant son épée au ciel et cria:
-Comète 2
Une lumière , similaire à celle de Cid auparant, l´envellopa et au dessus de lui des roches incandescantes apparurent. Ces dernières s´écrasèrent sur le groupe de bêtes restant.
L´explosion spectaculaire résultant de la collision des comètes sur le sol, fit comprendre à tout le monde que la menace était à présant éradiquée!
Barret sauta du toît et rejoignit les deux autres combattants en contre-bas. Les trois guerriers soufflèrent et s´assirent dans l´herbe.
-Où est Marlène? demanda Cid.
Barret lui expliqua:
-Dès que je l´ai vu, je lui ai dit de fuir vers le centre de la ville et de se rendre chez des amis.
-Alors tout va pour le mieux... conclut Strife.
Un bruit se fit soudain entendre, il venait du cratère fumant provoqué par le combat.
Nos trois guerriers se tournèrent alors vers le lieu tout en se levant.
Ils voyaient à présent à travers la fumée, trois silhouettes qui s´approchaient doucement d´eux. Celle du milieu applaudit puis se mit à parler au grand étonnement de tous:
-Bravo messieurs pour ce magnifique tour de force, nos chers petits animaux de compagnies n´ont pas tenu très longtemps face à vous! C´est pour cela que nous devons agir à présent.
Au milieu de cette nuit interminable, un combat avait commencé pour nos héros, un combat qui n´était pas prêt de se terminer...

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
31 août 2003 à 07:34:33

Si certains ont des remarques à faire sur ma fic, quelque quelles soient, n´hésitez pas! J´essaierai de l´améliorer en fonction de vos critiques.

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
08 septembre 2003 à 17:12:57

Il arriva devant le corps inerte de Barret, leva son arme à deux mains au dessus de sa tête afin de donner le plus puissant coup possible. Il lanca son attaque mais soudain, notre héros se releva avec une grande rapidité et attrappa le guerrier à la gorge cessant par la même occasion, son coup de hâche. Barret enserrait à présent l´ennemi, de son bras puissant. Il approcha son visage du sien afin de le fixer dans les yeux et lui dit:
-Misérable merde....si tu croyais pouvoir me tuer avec ta technique, tu t´es fourré le doigt dans l´oeil!
Sa main commenca à presser plus fort la gorge de l´homme et du sang bleuâtre sortit peu à peu par sa bouche. Barret reprit:
-Avec mes amis, nous avons rencontré des adversaires beaucoup plus puissants que toi et nous les avons tous terassés. Tu crois que tu ferais le poids face à l´Arme Rubis toi!?
Wallace colla soudain son " Manuscrit Absent" sur la figure du type une aura de flammes les entourèrent.
Le regard de Barret fut soudain emplit de haine et de furie:
-Sent à présent ce qu´est la vraie puissance, " GRAND COUP" ! !!!!!
Une énorme boule d´énergie sortit de l´arme de notre combattant , l´ennemi ne put l´éviter et dans un grand cri de douleur, il fut totalement désintégré!
Il ne restait maintenant qu´un tas de cendre aux pieds de Wallace.
Ce dernier ne perdit pas de temps, il lanca " guéri" sur lui et partit en vitesse vers un autre combat, celui de Highwing...

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
08 septembre 2003 à 17:16:48

Ce morceau est très court car il sert seulement à compléter le morceau précédent. Je n´avais pu terminer celui-ci en raison de l´heure car chez moi, avec le décalage horaire, il était tard et le sommeil me gagna. J´écrierai bientôt la suite. Prévenez moi si certains d´entre vous lisent encore mon histoire...

phoenix2955
phoenix2955
Niveau 6
08 septembre 2003 à 18:08:30

:up:

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
16 décembre 2003 à 13:19:26

Je vais essayer de terminer ma vieille fic avant que la vrai suite de ff7 ne sorte au cinéma! ( J´espère quee je terminerai à temps!)

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
19 décembre 2003 à 15:49:03

Les blessures sur les corps montraient que le combat entre Cid et son adversaire durait depuis un bon bout de temps déjà. Après de brefs mais intenses séquences d´attaques et de ripostes, les deux adversaires se scrutaient tout en récupérant leur souffle. On voyait l´agacement dans les yeux de Cid, il n´arrivait pas à porter un coup fatal ou déstabilisant à son opposant car ce dernier était souple et agile tout en faisant preuve d´un calme et d´une résistance étonnante.
Highwing serra son arme et rapartit à l´assault en hurlant il lanca un grand coup circulaire avec sa lance mais sa cible esquiva en exécutant un petit bond au dessus de l´arme pour retomber les pieds joints sur le manche de celle-ci. Sans attendre, l´ennemi balança un coup de pied dans le sternum de Cid et il fut projeté à une dizaine de mètres plus loin, l´homme enchaina directement avec une boule incandescente qui toucha notre héros de plein fouet.
L´aviateur se releva difficilement un peu sonné.
Barret arriva à ce moment là et voyant la situation du combat, s´adressa à Cid:
- Il a l´air coriace! Tu veux un coup d´main ! ?
- J´ai besoin de personne me fais pas chier! Je manque d´entraînements c´est tout! lui répondit sèchement Highwing.
Un rire éclata soudain, l´adversaire prit soudain la parole:
- Ecoute ton ami, vous aurez plus de chance à deux enfin qui sait ?
- Ecarte toi Barret! Cid leva ses deux mains puis cria " Hâte".
Son visage se fit plus grave et il enchaîna avec " Eclat", l´adversaire fut soufflé par une terrible explosion et jeté à terre, Highwing fit tout de suite un bond dans les airs et plongea sur lui avec sa lance. Il ne rencontra aucune difficulté pour percer la chaire de son adversaire et l´embrocher. Il écrasa ensuite la tête du combattant avec son pied, un craquement se fit entendre.
- Voilà un type bien prétentieux! Il croyait me faire peur avec ses frappes de filles! Tu sais Barret depuis le combat contre Séphiroth, j´ai l´impression de ne plus être menacé par quiconque, on dirait que j´en suis ressortis beaucoup plus fort et je pense que je ne suis pas le seul à éprouver cette sensation n´est-ce pas ?
- C´est vrai, mon adversaire m´aurait parut bien plus puissant si je l´avais rencontré avant notre aventure, et je pense que nous n´avons pas besoin de venir en aide à Clad, il peut très bien se débrouiller tout seul ! lui répondit Barret.
- Je pense la même chose que toi! conclut Cid.
Nos deux héros sans se soucier de Clad, s´assirent au sol près du cadavre en attendant que le dernier combat s´achève....

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
19 décembre 2003 à 15:49:46

L´inspiration va me revenir....

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
22 décembre 2003 à 05:59:30

Trois combats avaient commencé cette nuit à Corel, deux viennent de se terminer et le dernier touche à sa fin...

" ECLAIR", " FEU", " GLACE", " TERRE", un déluge météorologique s´abattait sur l´adversaire de Clad, notre héros le martelait de sort tous plus puissant les uns que les autres et l´ennemi n´arrivait plus à éviter les attaques à cause de la fatigue...
Le terrain de leur affrontement ressemblait à présent à un grand champ de ruine.
-Vous avez mal calculé votre coups en vous attaquant directement à nous maintenant il est trop tard pour revenir en arrière!!!!! ULTIMAAAA!!!!!!!, tous les muscles de son corps se contractèrent et Clad lanca sa magie verte la plus puissante.
Des vagues d´énergies emportèrent l´adversaire dans un flot de douleur pendant près d´une dizaine de minutes puis il s´écrasa au sol à la fin du sort.... Notre héros s´approcha de lui pour s´assurer de sa mort, le type n´était plus qu´un morceau sanguinolent de chair calcinée mais il respirait encore!!
Sans attendre, Clad se mit à l´interroger avant qu´il ne rende l´âme:
- Qui es tu! qui t´as envoyé!!!?
L´ennemi ouvrit sa bouche puis murmura:
- T...rop tard.... rends.....toi de nouveau....à Midgar et tu sauras...le...il...s´est réveillé..il est revenu.....des....morts....
- QUI! DIS MOI QUI!!!!! cria Clad sentant la mort l´emporter
- Le présid......, l´homme aux yeux de démon s´éteignit dans un dernier souffle...

Le président ? de qui voulait-il parler ! ?
Barret et Cid arrivèrent avec le cadavre de leur combattant respectif sur l´épaule.
Cid: Je vois que tu as aussi réglé son compte à ton adversaire, ils ne cassaient pas des briques ces merdes!
Clad: Pas l´temps de rire, dès que les autres arrivent, on fout l´camp à Midgar car la situation devient de plus en plus urgente, le président s´est réveillé!
Barret: Quel président ! ?
Clad: Justement c´est ce que nous devons savoir à tout prix, Aéris m´a prévenu que ça deviendrait dangereux...

Nos héros enterrèrent le corps des combattant, puis ils rentrèrent dans la demeure pour se soigner, Barret joignit Marlène au téléphone et elle revint saine et sauve quelques minutes plus tard. Barret, Clad et Cid finirent enfin par se recoucher.
Dès la prochaine aube, les choses sérieuses vont vraiment commencer....