CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic: Nouvelle menace....

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
03 janvier 2003 à 08:03:20

Dans l´une des nombreuses ruelles de Junon, 00h28, une femme termine sa journée de travaille et ferme son bar l"Exotïa". Elle prend ensuite sa route habituelle pour rentrer chez elle. Marchant au milieu d´une rue délabrée et jonchée d´ordures malodorantes, la femme arrive à un croisement. Comme tous les jours, elle va pour prendre la traverse de gauche mais cette fois-ci, le destin a peut-être voulu lui jouer un tour. Trois hommes surgirent derrière d´énormes poubelles pour lui barrer la route. Sans dire un mot la femme se précipite dans l´autre rue pour leur échapper mais là, deux autres hommes lui bloquent aussi le passage. Elle savait qu´un jour où l´autre, cela allait lui arriver. La violence est devenu une chose permanente à Junon. Depuis les temps où Midgar fut dévastée, les gens qui ont évacués la ville, se sont implantés à Junon ( les bons citoyens comme les crapules qui peuplaient les secteurs de Midgar).
Un des types avanca près d´elle; elle remarqua son visage quand ce dernier passa près d´un des nombreux lampadaires qui parsèment les rues de Junon. Il avait le regard d´un tueur fou, cette impression s´était accentuée par la cicatrice qui traversait en travers toute sa figure. Terrifiée, la patronne de l´"Exotïa" restait figée sur ses jambes et pouvait seulement entendre les rires bestiaux des autres hommes qui l´encerclaient.
Le balafré se jeta soudain sur elle avec tout sa hargne et sa grosse masse musculaire. La femme ferma ses yeux et s´apprêtait à crier quand elle entendit un cri inhumain de douleur ainsi qu´un bruit sourd ; d´un corps tombant avec fracas à terre.

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
03 janvier 2003 à 08:06:00

J´espère avoir des lecteurs et si ça leur plaît, j´écrierai la suite avec joie ( cette histoire est depuis longtemps dans ma tête et j´aimerais l´exprimer).Si ça ne vous accroche pas, n´hésitez pas à me le die et alors j´arrêtrerai.

Tenshinhan2
Tenshinhan2
Niveau 7
03 janvier 2003 à 15:54:30

met la suite la cet dure de juger mais ca alair bien llisez aussi ma fic!!!en page 2 je croi

yunastar4
yunastar4
Niveau 6
03 janvier 2003 à 16:09:38

tres interressant , mais lisez aussi la mienne

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
03 janvier 2003 à 17:53:13

Je remercie ceux qui se sont intéressé à mon sujet, je ne vais pas tarder à écrire la suite et je lierai vos "fic" promis juré!

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
03 janvier 2003 à 19:06:42

Une seconde s´écoula quand elle décida de réouvrir les yeux. A la fois surprise et terrifiée, elle vit l´agresseur sur le sol agonisant dans une mare de sang, les bras sectionnés aux coudes. A sa droite se tenait une nouvelle personne. La femme là distinguait mal dans l´obscurité mais une sorte de manteau semblait recouvrir cette chose. En revanche, la patronne remarqua très clairement les yeux de la créature, des yeux bleux-verts très brillants. Soudain une voie masculine émana de la silhouette:
-Ecoutez-moi messieurs, cette dame va rentrer tranquilement chez elle car vous allez là laisser partir. Le premier qui osera l´en empêcher...finira comme le gros allongé sur le sol.
La voix sûre et ferme rassura la femme mais elle ne sembla pas dissuader les personnes concernées. Les types dans un cri, sortirent barres de fer et lames puis se jetèrent sur l´homme au manteau. Celui-ci sortit de son blouson une épée à la lame gigantesque et en un geste circulaire extrêmement précis, trancha les avant bras de deux malfaiteurs en moins de temps qu´il faut pour le lire. Les deux autres hommes lancèrent alors leurs attaques sur lui mais ils n´atteignirent pas leur but quand l´homme au manteau fit un bond au-dessus de leurs têtes pour se trouver directement dans le dos des deux attaquants. A ce moment, les yeux de l´inconnu se mirent à briller encore plus intenséments et un marmonnement sorti de sa bouche:
-Eclair...
Une aura lumineuse entoura l´homme mystérieux révélant alors son visage ainsi que sa chevelure blonde et quelque secondes plus tard, un éclair sortit miraculeusement de la nuit sans nuage du ciel de Junon pour s´écraser sur les derniers agresseurs.
Peu de temps après, le silence prit la place du vacarme du combat dans cette sombre ruelle où se tenait debout plus qu´une femme et un homme blond.

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
03 janvier 2003 à 19:08:32

Voilà! J´essaierai de continuer demain. Arrêtez moi si ça devient chiant.

LordDrakoon
LordDrakoon
Niveau 2
04 janvier 2003 à 01:58:16

Franchement continue e suis curieux de connaitre la suite

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
04 janvier 2003 à 17:21:09

La femme ne réalisait pas ce qui lui était arrivé et elle regardait muette l´homme aux yeux clairs enjamber les cadavres pour s´approcher d´elle. Une fois près d´elle, son visage apparut totalement sous l´éclairage d´un lampadaire se trouvant près d´eux.
- Voilà, vous n´avez plus rien à craindre madame,rentrez chez vous l´esprit apaisé et essayez d´oublier ces troubles.
- Je...je ne sais pas comment vous remercier, balbutiat la femme.
- Je n´ai pas besoin de remerciments, ce fut un plaisir pour moi de vous aider. Le temps presse...je dois vous laisser.
Voyant l´homme lui tourner le dos pour partir dans la ruelle opposée, la femme lui cria:
-Quelle est votre nom, je voudrais au moins savoir ça de vous!
Le type se retourna, on ne voyait à nouveau que la lueure de ses yeux dans l´obscurité:
-Strife...je m´appelle Clad Strife.
Tout de suite après ces mots, il disparut dans la ruelle.
La patronne de l´"Exotia" maintenant seule, souriait,"Clad...merci" et se décida à rentrer.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 janvier 2003 à 17:56:16

En fait, il y a une chose qui me chifonne: tes chapitres sont bcp trop petits et ca traine en longueur, alors pour l´instant, je ne peux emettre aucun pronostic. Donc, ou tu fais des chap plus longs, ou tu postes plus souvent, car 3 chap(enfin, c peut-etre pas des chap)pour mettre un petit attentat contre une femme, non non non, met bcp plus a la fois, ca pourrait devenir interessant. Voilà, je prefere dire ce que je pense, et a part ca, comme je le disais plus haut, met la suite! @+!
TBM
Ps:Si t´as du temps a tuer, viens regarder un petit peu ma fic, j´m pas faire de la pub sur des autres fics, mais si jamais tu viens poster un message sur ma fic, je te laisserais faire autant de pub que tu veux sur ma fic, parce que, comme elle avance pas bcp... Au fait, elle s´intitule le mal supreme, voilà!

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
05 janvier 2003 à 05:50:51

Junon,01h30, devant la porte de la chambre 108 d´un hôtel de la ville. Clad ouvre la porte en insérant une clef magnétique dans un boitier à côté de la poignée. Une fois à l´intérieur de la pièce, il jette son manteau ainsi que son épée sur un fauteuil du salon puis ouvre le frigo de sa cuisine. La canette "Shinra Soda" prise, il se jette dans un canapé. Près de ce sofa, se trouve une table basse où Clad attrape un petit cadre. Il contemple la photo à l´intérieur qui montre Tifa dans ses bras près du fleuve de Wutaï.
-Pardonne moi Tifa...,se met-il à penser.
Je ne pouvais pas rester...quatre ans avec toi c´était bien....mais je ne suis pas fait pour vivre en société, le souvenir de Séphiroth me hante toujours, je ne peux trouver la paix, éloigné de toi je suis sûr de ne pas te tourmenter avec mes états d´âmes.
Il reposa la photo, termina sa boisson et s´endormit de fatigue.
Cela fait bientôt six ans que l´évènement de la météore est passé, Clad après cela, vécut quatre ans avec Tifa à Nibelheim. Un jour leur relation cessa et il partit pour Junon afin de se retrouver seul. Là il est devenu une ombre luttant contre les malfrats de la ville ( bonne thérapie pour se soulager...). Cependant, depuis quelques temps, il ressent quelque chose, une sensation horrible qui ronge son esprit.
Il doit savoir ce qu´est l´objet de son inquiétude. Pour cela il doit aussi retrouver ses anciens amis mais avant c´est vers les ruines de Midgar que son regard se tourne...

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
08 janvier 2003 à 20:45:55

Junon o8h57:
Les rayons du soleil perçaient les fenêtres de la pièce depuis deux ou trois minutes quand Clad se réveilla.
-Mal dormi....marmonna t-il.
A peine levé, il partit se préparer pour la journée. Vingt minutes après, armé de son épée qu´il attacha dans son dos à l´aide de sangles, il descendit dans le parking souterrain de l´hôtel.
Une moto sortit de la ville de Junon. Clad sur l´engin, traversa les ponts récemment aménagés pour relier les différentes régions par voies routières. Il avalait à présent à toute vitesse les kilomètres qui le séparaient de Midgar.
Ayant traversé successivement les chaînes montagneuses de la région de Junon et les immenses plaines de la région des Prairies, il arriva en début de soirée devant la grande cité sombre.Il contemplait cette ville sinistre dont il n´été plus jamais retourné depuis sa destruction. Après le choc de la météore, croyant que cet endroit été maudit, les peuples abandonnèrent Midgar et la laissèrent à l´état de ruines. Peu de personnes y ont remis les pieds depuis six ans, mais voilà que Clad s´apprête à s´y rendre de nouveau. Il avançait droit vers la cité, ce dernier marchait au milieu d´une brûme qui s´épaississait au fur et à mesure qu´il s´approchait de la grande porte du secteur 5. Se sentant de plus en plus mal à l´aise Clad arriva devant cette porte. Tenant la clé du secteur 5, il se dit d´un ton hésitant:
Je dois y aller....

yunastar4
yunastar4
Niveau 6
08 janvier 2003 à 20:48:51

j aime bien meme si sa me fé de la concurence

sephiroth91210
sephiroth91210
Niveau 8
08 janvier 2003 à 20:53:27

sauf manque de respect a yunastar je prefere largement ta fanfic miel pops elle est bien precise on en perd pas une gouttte bref c est tout simplemnt

MAGNIFIQUE!

yunastar4
yunastar4
Niveau 6
08 janvier 2003 à 20:57:26

oui oui sa va sa va

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
08 janvier 2003 à 21:06:21

Merci pour vos opinions, j´écrierai très vite un nouveau morceau de mon histoire! Au fait Yunastar, je suis un vrai fan de ton histoire ( ah la belle mais ô combien dangereuse planète Setra...).
A la prochaine.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:42:52

en fait, il est clair que c franchement bien decrit, mais le probleme, c que ca dure en longueur...

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
10 janvier 2003 à 05:10:22

Tout n´était que vision de mort....C´est ce que ressentit Clad après être rentré dans Midgar.
Cette ville déjà si délabrée il y a six ans, l´était encore plus. Des morceaux de taudis et de ferrailles jonchaient partout sur le sol montrant ainsi la puissance destructrice de la météore. Le pire n´était pas l´aspect dévasté de la ville mais le silence qui y régnait. Pas un bruit ne se faisait entendre...
C´est donc dans cet endroit sinistre que Clad s´aventura. Il parcourait les rues regardant les vestiges autour de lui pour ce rappeler de ce lieu où il séjourna jadis. Les souvenirs de la planque de Barret, de l´explosion du réacteur lui trottaient dans sa tête durant son trajet jusqu´au moment où au milieu des ruines et des débris, il là vit.
-Je n´en croit pas mes...yeux..
Clad s´arrêta soudain de marcher quand il apercut ce lieu si encré dans sa mémoire.
Il se trouvait devant l´église de Midgar! Aussi étrange que cela puisse paraître, cette chapelle où il avait rencontré Aéris, était restée intacte parmi les autres bâtiments détruits lors de l´avènement du météore.
Pendant qu´´il contemplait la bâtisse, la sensation qu´il ressentait depuis quelque temps maintenant, refit soudainnement apparition.
-C´est là....quelque chose m´appelle...je dois m´y rendre...
Clad entrouvra les grandes portes de l´église et s´y introduit à l´intérieur.
Une clarté surnaturelle enveloppait le lieu sacré. Clad avançait au centre de la pièce. Il observait chaque chose, rien avait changé, les bancs, les vitraux, les fleurs...tout y était!
Sentant tout à coup quelque chose derrière lui, il se retourna immédiatemment en dégainant son épée pour faire face à la menace mais il vit au lieu d´un quelconque monstre, une lumière verte très éblouissante qui prenait au fur et à mesure la silhouette d´un être humain.
Soudain, une voix douce, puissante mais surtout familière qui semblait jaillire de tous les recoins de l´église, lui adressa la parole:
-Te voilà enfin...Clad..
Reconnaissant cette voix ainsi que la silhoette spectrale qui se tenait à présent devant lui, Clad sous l´émotion, ne put dire qu´un seul mot.
-A...aéris!...

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:14:28

bien, ca commence a se devoiler! je pense qu´il faut vraiment que tu fasses des chpitres plus grop! enfin, continue!

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
13 janvier 2003 à 09:02:27

A la fois surpris et fasciné, Clad resta un court instant muet puis se décida enfin à parler:
-Aéris...comment cela est-il possible?..je te croyais, non!...tout le monde te croyait morte!
-En effet...Aéris est morte...je ne suis que son esprit et je ne tarderai pas à rejoindre le monde des morts. Si je suis encore là, ce n´était pas que je n´acceptait pas de mourrir mais je restait en ayant l´espoir de te revoir afin de te faire part d´un message.
-Un message...quel est-il?
-Le monde court à un grand danger, une nouvelle menace est en train de naître et elle grandit en ce moment même à l´intérieur de Midgar...
-Que veux-tu dire!?Quelle menace!ne me dis pas que c´est en rapport avec Sépir
-Je ne peux t´en dire plus! dit Aéris en coupant la phrase de Clad; toujours est-il que la situation s´aggrave de jour en jour...poursuivit-elle.
-Je suis dépassé...que dois-je faire?demanda t´il.
-Tu dois retrouver tes anciens amis pour faire face à ce danger grandissant car seul, tu n´as pas l´ombre d´une cha...
Soudain, avant même qu´elle ait put finir sa phrase....Aéris se fit traverser par une créature et sa silhouette se dissipa aussitôt.
Dans l´église se tenait à présent Clad face à une créature mi-humaine mi-bête prête à lui bondir dessus.