CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan-Fic(encore une!?...):Le mal suprême

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
11 décembre 2002 à 15:11:52

Ouais, tu m´étonnes! Bon, allez chapitre 4, avec l´arrivée d´un nouveau personnage, ennemi. Voilà:

Chapitre 4: Le retour de Darkness

Darkness:Je vais me transformer de façon à ce qu´on ne doute pas que ce soit moi...Voyons voir... Au hasard, ce génome...Djidane.
Darkness fit apparaitre de la fumée autour de lui, et, quand elle se fut dissipée, Djidane était à la place de Darkness.
Darkness:Maintenant, un endroit discret...Euyevair!
Darkness se concentra puis disparut.

Djidane:Bien, tout le monde est là sauf Tarask. Lamie nous a dit qu´il était parti vers le Sanctuaire de l´Eau. Partons!
Ils partirent donc à ce sanctuaire. Sur la route, ils trouvèrent Tarask. Mais Tarask était bizard: il ne bougeait pas et il était allongé...Tarask était bien plus que ca...Mort.
Djidane fit atterir l´Invincible le plus vite possible et il se précipita vers Tarask.
Djidane:Tarask!
Tarask n´était pas encore mort.
Tarask:...Djidane...aarh!...fais attention, il est là...
Djidane:Qui?
Kuja:Tu es idiot à ce point? Il parle du gros porc.
Djidane:Ah, Darkness...
Tarask:Il faut vite partir!
Djidane donna un Elixir à Tarask. Ils retournèrent au vaisseau.
Quelque part ailleurs sur une autre planète:
? ??:Tu es ridicule, Darkness... Le cristal de vie... Voyons voir ce que tu vaux réellement...
Un corps sortit de l´ombre. Il était grand, mince, avait les cheveux bleus, en pics, et il était habillé à la Garland, et, surtout, il avait une grande épée dans son dos. Son nom était Bad Shin, le mauvais dieu... Il descendit sur Héra et trouva Darkness sans problème.
Bad Shin appela Darkness. Ce dernier se montra.
Darkness:Maitre!
Bad Shin:Tu es nul, si tu arrives à me toucher avant que je ne te tue, je te laisse la vie sauve...
Bad Shin prit son épée à deux mains:
Bad Shin:Bad-tempered!
Darkness était mort sur le coup découpé en 1 675 325 morceaux, exactement le nombre de coups qu´avait donné Bad Shin en 10 secondes chrono.
Bad Shin:Mmh...Ultimécia, Séphiroth, serez-vous meilleurs?

Fin du chapitre 4
Prochain chapitre:Le scret de Linoa

Voilà, la suite demain, ou vendredi, alors @+!
TBM

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
11 décembre 2002 à 17:10:17

continue!

Nuage-2-paradis
Nuage-2-paradis
Niveau 8
11 décembre 2002 à 17:20:06

comment ça se fait que le forum n´est pas dans le top 5 ? on avait pourtant plus de mess que les autres ! qqn peut me dire ce qu´il s´est passé

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
11 décembre 2002 à 20:58:43

Ben j´sais pas... C pas nous qui avons stopper de faire des messages, mais eux qui n´ont fait qu´en poster... Up en passant!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 décembre 2002 à 18:39:54

La suite ce soir si g le temps ou demain, (mais si c´est demain, c deux chapitres d´un coup.)
Voilà, @+!
TBM

ULTIMA-BAHAMUT
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
12 décembre 2002 à 18:41:57

elle pete ta fanfic !
tu ne maz pas oublier ?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 décembre 2002 à 18:52:31

ne t´inquiète pas, ultima bahamut, tu l´auras, mais pas maintenant, d´ici une semaine, car, j´ai beaucoup de travail.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 décembre 2002 à 21:02:39

Et c´est parti pour le chapitre 5!

Chapitre 5: Le secret de Linoa

Squall prit sa blouse, sa lame préférée, Lion Heart, et, il chercha Linoa, mais elle était introuvable, tout comme sa Pistolame. Squall fut pris d´un dout soudain, mais il se calma.
Squall:Pas grave, j´irais tout seul.
Squall invoqua Bahamut et vola sur son dos pour aller à Deling City.
Lorsque Squall arriva, une odeur se dégageait de la ville... Ca puait le sang et la mort... Squall regarda autour de lui... Il sentit un courant d´air dans son dos. Il esquiva juste à temps le coup de gunblade de . .. Linoa.
Squall:Linoa!
Linoa:Squall...
Squall:Linoa...Est-ce que c´est toi qui a fait tout ce massacre?
Linoa:Oui, car je suis Ulimécia, et ça, ça m´a franchement mis en colère...
Squall:Linoa? Que dis-tu?
Linoa:Oui, Squall. Nous vivons une boucle dans le temps... Nous tuons Ultimécia dans le futur; elle donne ses pouvoirs à Edéa dans le passé, et moi je les reçoit dans le présent. Dans le futur, je les aurai gardé jusqu´à ce que vous me détruisiez, et ainsi de suite... Et si je ne t´ai toujours pas convaincu, admire... Chronos!
Chronos apparut.
Chronos:Qu´il y a-t-il?
Linoa:Explique-lui notre histoire.
Chronos:Bien. D´abord, mettons les pendules à l´heure:l´Ultimécia que vous avez vaincu est la numéro 2. Vous vous êtes déjà battu contre la numéro 1, en même temps que contre la numéro 1. Voicice qui s´est passé lorsue vous avez vaincu la première: vous êtes tous tombez dans des espaces temps différents, 2 par 2; Zell et Selphie sont tombé dans le Néant, ils sont morts sur le coup, car le Néant est la magie finale, la destruction; Irvine et Quistis sont tombés dans la faille de l´Oubli, et, ils sont morts quelques ans plus tards, complètement fous; et, toi, Squall, et Linoa, vous êtes tombés dans le Futur. Ce qu´il s´est passé, c´est que la BGU était à la recherche de la prêtresse Linoa, toi, Squall, tu l´as protégé jusqu´au bout, et, tu es mort de fatigue. Linoa était en train de se lamenter sur son sort, jusqu´à ce qu´elle arriva à me donner vie, vie à cette bague.
Je l´ai transporté partout dans le temps, elle a fait le nécessaire pour vous ressusciter jusqu´à l´arrivée de Selphie à la BGU. Voilà j´ai terminé mon histoire...
? ??:Mais cette fois-ci, le méchant pas beau, détruisit Ultimécia, avant qu´elle ne la devienne.
Squall, Linoa et Chronos regardèrent derrière eux... Bad Shin était présent.
Bad Shin:Hyne, apparaît!
Linoa lacha la gunblade, et tomba.Elle se transforma en Hyne(la 4° forme de Ultimécia).
Hyne:Que me voulez-vous, maître?
Bad Shin:Tu ne me sers plus à rien, si tu arrives à me toucher avant que je ne te tue, je te laisse la vie sauve.
Hyne:Bien, maître...
Bad Shin Sortit son épée.
Bad Shin:Alpha!
Bad Shin courut vers Hyne, et fit un A avec son épée. Il recopia cette technique 333 333 fois en 5 secondes à tout casser. Elle était morte sur le coup, et, si Hyne venait à mourir, Linoa aussi...
Squall:Linoa!!!!!
Squall prit la Lion Heart à deux mains.
Squall:Tu vas payer! Booster!
Le jeune Seed augmenta sa vitesse.
Bad Shin:Tu l´auras cherché!
Squall:Tu me fais peur! Triple!
Trois sorts d´un coup était possible, mais, ce que Squall voulait faire, c´était rééditer Ultima´s Lion Heart...
Bad Shin:Encore heureusement que je te fais peur!
Squall:Tu vas vite enlever ce sale sourire de ta sale gueule de p´tit con!Ultima´s Lion Heart!
Squall se jeta sur Ba

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 décembre 2002 à 21:05:33

d Shin et refit ce coup à merveille. A la fin, la ville n´existait plus, mais, Bad Shin, lui, était debout...
Bad Shin:Masamune!
Bad Shin planta son épée dans le ventre de Squall.
Bad Shin:Séphiroth, soit meilleur...

Fin du chapitre 5
Prochain chapitre: Bad Shin

Voilà, alors j´ai fait une petite connerie, et c´est la suite du chapitre. Voilà @+!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 décembre 2002 à 17:22:10

Pas de chapitre nouveau avant qu´il n´ y est 5 autres messages(car le peu de critiques n´est franchement pas encourageant, malgré les lecteurs de haut niveau[Zell-2 et ULTIMA-BAHAMUT)]. Bon, voilà, @+!
TBM

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 décembre 2002 à 18:39:50

la suite!!!!

vendredi 13! ca porte malheur

j´ai eu 5 interro dur

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 décembre 2002 à 19:46:35

Et moi j´te dis pas, g un un mot sur le carnet, une heure de colle, et, une interro super dure en physique. Qui oses dire après ca que le vendredi 13 n´est pas un jour de malheur?

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 décembre 2002 à 18:42:19

up!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 décembre 2002 à 16:15:50

bon, up, et la suite, mardi ou mercredi, @+!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 décembre 2002 à 16:54:23

La suite, tres bientot...

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 décembre 2002 à 17:25:08

Et c´est parti pour la suite!

Chapitre 6: Bad Shin

Clad:Aéris!!
Aéris:Clad!! Attrape!
La Cétra lui balança Dernière Arme.
Séphiroth:Alors? Tu es prêt à mourir?
Clad:Non, pas ce soir...
Clad sortit de la maison, Séphiroth le suivit.
Ils commencerent à se battre, mais ils étaien tous deux de même niveau.
Clad:Surestime!!!
Clad recommença ce fabuleux coup. Les trois dragons, les coups d´épée, le sang... Clad retrouvait le désir qui ravivait son instinct de combattre...
Séphiroth perdait beaucoup de sang... Un éclair... Une lame... Des gerbes de sang... Bad Shin avait planté son épée en plein coeur de Séphiroth...
Bad Shin:Il ne valait pas vraiment plus que les autres...
Clad:Les autres?
Bad Shin:Tu le sauras bien assez tôt...
Clad:Comment le savez-vous, qu êtes-vous?
Bad Shin:Très bien, tu vas connaître la vérité. Toi aussi, jeune Cétra...Lors de la crétion de la vie, les planètes naquirent au monde. Sur ces planètes, on mit des êtres pour les peupler. Au départ, c´était de simples êtres primitifs, qui n´étaient pas dangereux. Avec le temps, ils acquirent des compétences hors de la norme, et, ils représentaient une menace. J´ai été désigné pour les détruire. J´envoya un fléau dans chaque monde.Séphiroth était le votre. Nous n´avions plus peur de vous.
Clad:Qui sont "on" et "vous"?
Bad Shin:Venons en au fait...Nous sommes des créatures appelés "Avatars". Comme mon nom l´indique, je suis celui de la méchanceté, et tout ce qui tourne autour. En tout, nous sommes 9.
7 Avatars représentent les éléments. 1 représente la puissance à son plus haut niveau, et, le dernier, est le plus puissant de tous. Il reste aussi le dixième qui est un Arkhange, le niveau au-dessus des Avatars. Les 7 premiers sont:
1/Moi, le mal à l´état pur.
2/Wind Shin, qui controle le vent à son escient.
3/Inferno Shin, le controleur du feu.
4/Earth Shin qui commande à la terre.
5/Spirit Shin, le créateur des âmes.
6/Ocean Shin, général des eaux, mers et océans.
7/Summon Shin, l´avatar des créatures.
8/Fusion Shin, notre fusion, dès qu´on a tous été vaincu.
9/Dragon Shin, le maître des dragons, il a leurs capacités aussi.
10/Apocalypse, c´est le seul nom que nous lui connaissons, c´est le plus puissant... Ce n´est même plus un Avatar, mais un Arkhange.
Voilà, je vous ai tout expliqué, je m´en vais, et, surtout, bonne chance et rendez-vous au Temple des Anciens, et, avec tous ceux que vous aimez, ou sinon, vous ne les reverrez jamais... Ah, ah, ah, ah!
Bad Shin disparut.
Clad se tourna vers Aéris et dit:
Clad:Je propose qu´on aille chercher les autres, en commençant par Cid, car il a le Hautvent, puis, dans 7-8 jours, on parle avec tout le monde de ton retour, ok?
Aéris:Très bien!
Ils prirent un Chocobo, et partirent en direction de Fusée Village.

Fin du chapitre 6
Prochain chapitre: L´ultimatum de 7 jours

Voilà, il n´est pas très gros, mais bon, je ferai mieux la prochaine fois!
@+!
TBM

Marthrym
Marthrym
Niveau 7
23 décembre 2002 à 20:46:14

Désolé mais quand on fait des FanFic, on CONTINUE!!!!!!!!!!!!!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 janvier 2003 à 16:27:43

Bon, alors je mats la suite, ou je la met pas? Parce que au sinon, moi je v arreter, il y a personne qui la lit, ma fic...snif...lol! Bon, alors, votez(tapez 1...)Voilà, @+!
TBM

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 janvier 2003 à 20:39:00

bon, alors oui ou non? le premier a me repondre aura le dernier mot...

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
05 janvier 2003 à 04:57:14

Merci pour ton avis concernant ma fic.J´ai lu la tienne(plutôt les tiennes ff7,8,9), c´est classe et il y a beaucoup d´action( les combats contre les derniers boss sont ceux que tu as livré dans le jeu?)Mais par contre,quand un perso de ton histoire lance une attaque, je trouve que tu ne décris pas assez les effets de l´attaque(c´est mon avis).ex:Quand Darkness lance Cruxifix, tu pourrais montrer ce qu´il se passe autour des persos ainsi que leurs émotions ressenties pendant l´attaque. Tes combats seraient encore plus classes que maintenant.

La vidéo du moment