Et c´est parti pour la suite!
Chapitre 6: Bad Shin
Clad:Aéris!!
Aéris:Clad!! Attrape!
La Cétra lui balança Dernière Arme.
Séphiroth:Alors? Tu es prêt à mourir?
Clad:Non, pas ce soir...
Clad sortit de la maison, Séphiroth le suivit.
Ils commencerent à se battre, mais ils étaien tous deux de même niveau.
Clad:Surestime!!!
Clad recommença ce fabuleux coup. Les trois dragons, les coups d´épée, le sang... Clad retrouvait le désir qui ravivait son instinct de combattre...
Séphiroth perdait beaucoup de sang... Un éclair... Une lame... Des gerbes de sang... Bad Shin avait planté son épée en plein coeur de Séphiroth...
Bad Shin:Il ne valait pas vraiment plus que les autres...
Clad:Les autres?
Bad Shin:Tu le sauras bien assez tôt...
Clad:Comment le savez-vous, qu êtes-vous?
Bad Shin:Très bien, tu vas connaître la vérité. Toi aussi, jeune Cétra...Lors de la crétion de la vie, les planètes naquirent au monde. Sur ces planètes, on mit des êtres pour les peupler. Au départ, c´était de simples êtres primitifs, qui n´étaient pas dangereux. Avec le temps, ils acquirent des compétences hors de la norme, et, ils représentaient une menace. J´ai été désigné pour les détruire. J´envoya un fléau dans chaque monde.Séphiroth était le votre. Nous n´avions plus peur de vous.
Clad:Qui sont "on" et "vous"?
Bad Shin:Venons en au fait...Nous sommes des créatures appelés "Avatars". Comme mon nom l´indique, je suis celui de la méchanceté, et tout ce qui tourne autour. En tout, nous sommes 9.
7 Avatars représentent les éléments. 1 représente la puissance à son plus haut niveau, et, le dernier, est le plus puissant de tous. Il reste aussi le dixième qui est un Arkhange, le niveau au-dessus des Avatars. Les 7 premiers sont:
1/Moi, le mal à l´état pur.
2/Wind Shin, qui controle le vent à son escient.
3/Inferno Shin, le controleur du feu.
4/Earth Shin qui commande à la terre.
5/Spirit Shin, le créateur des âmes.
6/Ocean Shin, général des eaux, mers et océans.
7/Summon Shin, l´avatar des créatures.
8/Fusion Shin, notre fusion, dès qu´on a tous été vaincu.
9/Dragon Shin, le maître des dragons, il a leurs capacités aussi.
10/Apocalypse, c´est le seul nom que nous lui connaissons, c´est le plus puissant... Ce n´est même plus un Avatar, mais un Arkhange.
Voilà, je vous ai tout expliqué, je m´en vais, et, surtout, bonne chance et rendez-vous au Temple des Anciens, et, avec tous ceux que vous aimez, ou sinon, vous ne les reverrez jamais... Ah, ah, ah, ah!
Bad Shin disparut.
Clad se tourna vers Aéris et dit:
Clad:Je propose qu´on aille chercher les autres, en commençant par Cid, car il a le Hautvent, puis, dans 7-8 jours, on parle avec tout le monde de ton retour, ok?
Aéris:Très bien!
Ils prirent un Chocobo, et partirent en direction de Fusée Village.
Fin du chapitre 6
Prochain chapitre: L´ultimatum de 7 jours
Voilà, il n´est pas très gros, mais bon, je ferai mieux la prochaine fois!
@+!
TBM