CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan-Fic(encore une!?...):Le mal suprême

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 décembre 2002 à 17:27:33

Salut tout le monde! Comme ca fait quelques temps que j´ai envie de faire ma propre fic FF7-8-9, eh bien la voilà! N´hésitez pas à me dire ce que vous en pensez pour que je sache si il faut que je la continue ou non, ou s´il y a quelques détails qu´il faut que je rajoute, enfin bref, commençons par le début, FF9(ensuite le 8, puis le 7)!

Chapitre1:Héra, Darkness

Djidane:Solution 9!
L´attaque frappa de plein fouet Darkness.
Darkness:Hum... Si c´est tous ce que tu sais faire, ça va m´être facile!
Freyja:Guivre!
Cette fois-ci la magie eu son effet, Darkness cracha du sang(ben oui, car après avoir tué 1 456 258 dragons, l´attaque est surpuissante...).
Steiner:Choc!
L´attaque perça la carapace de Darkness tout en lui infligeant des dégats.
Bibi:Atomnium!
Bibi qui avait choisi d´activer les compétences MultiBoom et AutoBoom, se balança sur lui-même l´Atomnium pour le renvoyer deux fois plus puissant sur Darkness.
Darkness:En combinant vos efforts, vous êtes très forts... Mais, même moi tout seul peut vous vaincre... Crucifix!
L´attaque porta ses fruits: tous étaient mal baré avec peu de vie.
Dagga:Esuna!
Elle fit un Esuna collectif.
Eiko: Terraforce!
Eiko invoqua le tout puissant Marthym. Il concentra de l´énergie au bout de ses griffes puis il fit une magie sacrée ressemblant à Sidéral. L´attaque était très efficace contre Darkness.
Ce dernier fit une attaque contre tous.Seul Djidane était debout. Il tourna la tête. Ils étaient tous KO. Djidane regarda avec haine Darkness.
Djidane:Magie Etonnante!
Ce nom lui était passé par la tête par hasard, mais quel hasard! Djidane courut vert Darkness, et lui infligea une attaque au torse, puis il sauta et lui infligea une attaque à la tête cette fois-ci. Ensuite il balança un objet explosif sur Darkness, et, là, ce fut le carnage: Djidane lui infligea 98 attaque attaques en 30 secondes montre en main, et après Darkness tomba...

6 mois ce sont passés depuis la défaite de Darkness, et Djidane et Grenat(ou Dagga, mais maintenant, je garderais Grenat pour le reste de l´aventure) se marièrent , Freyja partit à Lindblum avec Maître Fratley, Tarask fit ami-ami avec Lamie et ils devinrent des mercenaires célèbres, Steiner et Béate furent nommés Premiers Chevaliers de la Garde Royale, Kweena resta dans les cuisines du château d´Alexandrie, Bibi s´installa au village des Mages Noirs, quant à Eiko, elle fut adoptée par Cid. Enfin, Kuja était parti au château d´Ypsen car c´était l´un des seuls endroits qu´il n´avait pas meurtri.
Tout se passait bien jusqu´au jour où:
Darkness: Hum... Ils ne m´ont pas ménagés... 6 mois pour régénérer... Le cristal de vie. Ils l´ont gardés... Satanés crétins, je vais le reprendre et tout détruire! TOUT!
Djidane se réveilla en sursaut. Il ne le savait pas, mais les génomes ont un sens du danger inouïe, et des rêves prémonitoires. Il fit réunir Grenat, Steiner et Béate dans la salle de réunion.
Djidane:Autant le dire de suite Darkness est de retour.
Tous furent surpris.
Djidane: Oui, Darkness, le gros que nous avons combattu après Kuja. Il en a après le Cristal de Vie. Il faut que nous allions chercher les autres, Kweena en première, mais elle n´est pas loin... Mais c´est parce qu´on aura besoin d´aide et de soutien.
? ??: Vous aurez donc besoin de moi.
Kuja était sur la fenêtre, avec ses cheveux blancs et son regard noir.
Kuja: Toi aussi tu as senti le retour de gros porc, tu es bien un génome...

Fin du chapitre 1
Prochain chapitre: Done, Ultimécia

Voilà, j´attends vos commentaires, merci!
@+!
TBM

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
09 décembre 2002 à 17:33:28

Pas mal du tout continue c´est bien parti
lol

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 décembre 2002 à 17:59:59

elle est meme super

ULTIMA-BAHAMUT
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
09 décembre 2002 à 18:11:28

salut The_Big_Monarch as-tu vu le topic qui va etre crée
pourrai tu si tu le veux m´envoyer tes fanfic avec ton nom la date de parution sur mon topic ou a mon email ?
lescaflowne@hotmail.com

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 décembre 2002 à 18:37:59

Merci pour vos critiques, et ultima_bahamut, y a pas de problème!
@+!
PS: La suite demain, avec FF8!

chionte
chionte
Niveau 8
09 décembre 2002 à 18:41:38

Bordel ff7 c´est quand qu´il vient ff7 c´est le meilleurs jeux

chionte
chionte
Niveau 8
09 décembre 2002 à 18:42:13

de la terre

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 décembre 2002 à 18:42:16

encore pour ultima bahamut, un peu plus tard quand même, car là, j´ai pas beaucoup de temps...

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 décembre 2002 à 18:44:37

Pour Chionte: FF7 est au programme pour le 3° chapitre. Le prochain, sera néanmoins plus long, car il parlera de FF8, mon préféré. Voilà, et @+!
PS:je ne poste plus de messages ici, jusqu´à demain, car j´en ai fais trois d´un coup...

ULTIMA-BAHAMUT
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
09 décembre 2002 à 18:50:41

escuser moi vous aller lire beaucoup de fois le meme mes
si vous avez des fanfic fini et que vous les voulez dans le futur topic de fanfic et de vote
il serai preferable de me les envoyer a mon adresse email lescaflowne@hotmail.com
ou sur mon topic PROJET DE FANFIC ou sur mon autre topic Qui est le . . .
merci d´avancer et escuser moi pour le flood

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 décembre 2002 à 17:33:08

Bon, voilà le Chapitre 2!

Chapitre 2: Done, Ultimécia

Ultimécia:Méprisables Seeds...je vais vous détruire!
Selphie:Otono!
Selphie n´avait pas écouté le discours de Ultimécia, et elle a invoqué Orbital avec son attaque la plus puissante du jeu(après Lion Heart).
Des images se brouillèrent. Orbital apparut( Squall est un humain normal, 10 fois plus petit environ que Minotaure qui est une espèce de chiure à côté d´Orbital), puis il emprisonna Ultimécia dans une planète, et, la planète péta un bon coup, balançant Ultimécia au fin fond de la galaxie. Ultimécia était vaincue...
Ultimécia:Une G-Force? Moi aussi j´en ai une! Chronos, apparait et détruis-les!
Il y eut une lumière blanche sur le sol, et, une masse noire avec un corps de lion déployé et des ailes d´argents en sortit.
Squall:Chronos...Humm...Booster.
Le jeune se boosta sa vitesse, son agilité, son esquive, et son temps de réaction.
Linoa:Aura!
La magie désignée dora Squall, qui était fin prêt au Limit Break, maintenant.
Irvine:Meltdown!
Chronos ne ressentit aucune douleur sur le coup, mais il ignorait ce puissant pouvoir, qui réduisait la défense à 0.
Quistis:Aura!
Cette magie dora cette fois-ci Zell.
Zell:Ring Master!
Zell enchaîna un Top Punch, un Achille, un Delphinium et un Global Waves.
Chronos:Mmh... Qu´est ce que cette magie? Je ressens les coups plus puissants qu´avant... Enfin, abrégeons ce combat! Outerspace!
Six sphères blanches se déclenchèrent sur les Seeds. La magie les envoya dans un espace temps tout blanc, puis une grosse explosion.
Ce fut un drâme: la troupe était décimée: Selphie était KO, et, seul Squall était encore debout.
Linoa:Soin Max!
Elle soigna Squall.
Quistis:Vie Max!
Elle régénéra Selphie.
Squall:Renzokuken!
Un superbe enchînement de 8 coups mortels fit mettre pied à terre à Chronos. Il était vaincu, mais, le pire se produisit: Ultimécia, la sorcière du futur, et Chronos, la G-Force du temps, fusionnèrent. Squall poursuivit son Limit Break:
Squall:Lion Heart!
Le jeune Seed canalisa sa force au bout de sa gunblade, puis, ce fut la boucherie: Squall se jeta sur la fusion et donna un coup pour les projéter en l´air, il les réjoignit. Il déclencha 20 coups assi rapide que l´éclair, peut-être même plus... Il prépara le coup ultime. Ultimécia se le prit en pleine poire, elle retomba, et la pertie de derrière de son corps tomba.
Linoa:Phantasm!
Cette fois-ci, ce fut Linoa qui se déchaîna: elle courut à côté d´Angel, puis lui sauta dessus(pas sauvagement, ni torridement) et un nouveau carnage commença: une dizaine de coups terrifiants percutèrent à merveille la fusion, qui tomba sans vie. Mais le plus dur était à venir: Ultimécia était devant eux sous la forme de Hyne.
Quistis:Mother!
Le groupe était déjà mieux, plus décontract´!
Ultimécia:Jugement dernier!
Le groupe était maintenant à deux doigts de la mort.
Selphie:Joobu!
Le groupe recouvra toutes ses forces.
Irvine:Percuteur!
Irvine tira dix balles Pulsar sur Ultimécia.
Ultimécia:Apocalypse!
Tous était mort sauf Squall.
Squall:Soin Max!
Le Seed se régénéra.
Squall:Triple!
Trois magies d´un coup était maintenant possibles.
Squall:Ultima´s Lion Heart!
Cette attaque était sortie toute seule.Il déclencha 69 coups et à chaque fois qu´il déclenchait un coup, il sortait trois Ultima(Dans le terme technique, 207 coups à 9999hp chacuns donc en tout 2 069 793 hp en une seule attaque, au lieu de 229 977 hp pour un simple Lion Heart...).
Ultimécia était morte sur le coup.

2 mois plus tard, Squall et Linoa vivaient ensembles à Balamb, Quistis partie, et on ne l´eut plus jamais revue, Zell était devenu champion de boxe célèbre, Irvine et Selphie était eux aussi ensemble, à Balamb, et, Sifer devint directeur de la BGU, et avait une petite amie du nom de Médis, qui utilisait la Gunblade et qui était aussi forte que son petit ami.
Tous étaient heureux jusqu´à ce que:
Présentateur TV:Nous sommes sur les lieux du massacre où tous les habitants de la ville de Deling City se sont fait tués les uns après les autres... Apparemment, l´arme du carnage était une gunblade, plus précisément une Pistolame...
Squall:Ultimécia...

Fin du chpitre 2
Prochain chapitre: Midgar, Séphiroth
@+!
TBM

ULTIMA-BAHAMUT
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
10 décembre 2002 à 17:34:52

tj pas fini
!

ULTIMA-BAHAMUT
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
10 décembre 2002 à 17:36:04

jrigole elle est cool

ULTIMA-BAHAMUT
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
10 décembre 2002 à 17:37:09

vu a la vitesse ou je recupere les fanfic ca va etre long
il men fo au - 3 ou 4 pour commencer les votes alors envoyer vos fanfic !
merci
lescaflowne@hotmail.com

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 décembre 2002 à 19:40:17

Up, et donnez vos avis, peut-être que demain je mettrai deux chapitres.
@+!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
11 décembre 2002 à 09:56:59

super ta fic,continue

je suis MDR

Cette fois-ci, ce fut Linoa qui se déchaîna: elle courut à côté d´Angel, puis lui sauta dessus(pas sauvagement, ni torridement) et un nouveau carnage commença

moi j´avais lu

Cette fois-ci, ce fut Linoa qui se déchaîna: elle courut à côté d´Angel, puis la sauta et un nouveau carnage commença

MDR

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
11 décembre 2002 à 13:32:06

T´es un comique, Zell-2!lol!Ouais parqce qu´une fille qui saute une chienne (en+, une chienne!), et bien ca ne se voit pas souvent! Bon, allez, la suite avec du grand art: FF7!

Chpitre 3:Midgar, Séphiroth

Séphiroth:Méprisables crétins! Vous ne méritez même pas de vivre, tellement vous êtes faibles! Masamune!
Cait Sith couvra Tifa au prix de sa propre vie. Tous se dirigèrent vers Cait.
Cait Sith:Vous en faites pas, je reviens le plus tôt possible!
Tout le groupe était en colère, Séphiroth ne sortirai pas vainqueur de ce combat.
Clad:Omnislash!
Rouge 13:Mémoire Cosmos!
Barret:Catastrophe!
Vincent:Chaos!
Pendant que Clad, Rouge 13 et Barret se défoulait sur Séphiroth, Vincent se transforma en une sale bestiole qui se mit à frapper elle aussi.
Séphiroth:Ultima!
Malgré son état, Séphiroth envoya un Ultima 4 fois car il était associé à Quadruple Magie.
Personne survécut à cette a cette attaque, et Phénix n´était même pas en Attaque Finale!
Séphiroth:Guéri3!
Séphiroth en profita pour se soigner.
? ??:Flamme de Phénix!
Le Cait Sith n° 3 rentrait dans le combat. La team était réveillée.
Séphiroth:C´est pas vrai! Ultima!
Séphiroth recommença son enchaînement et il tua tout le monde à l´exception de Clad. Clad regarda autour de lui, et tout le monde était tombé.
Clad:Surestime!
Cette magie portait bien son nom car, si on surestime trop son adversaire, on se sous-estime, tandis que là, c´était le contraire, Clad s´était surestimé, et, il avait raison...
Il fit son premier dans les jambes de Séphiroth qui tomba. Juste avant que ce dernier ne retombe, Clad balança Séphiroth en l´air grâce à son épée, puis il donna quelques coups, une dizaine. Il se recula. Et c´est là que l´attaque commença réellement: Clad partit sur Séphiroth à la vitesse lumière, puis il invoqua les trois Bahamuts d´un coup. Pendant que les dragons faisaient leur attaque, Clad donnait un maximum de coups à un maximum de vitesse. Au final, 96 coups + les 11 premiers + l´attaque des trois Bahamuts.
Séphiroth était mort...
Clad:Ca c´était pour Aéris et tous ceux que tu as tué...
Mais Aéris était morte et plus rien n´y changerait.

6 mois plus tard, Clad était devnu éleveur professionnel de Chocobos, Tifa retourna à Nibelheim, Youffie à Utai, Barret était à Kalm avec Marlène, Cid est redevenu le maire de Fusée Village, Rouge 13 était lui revenu à Canyon Cosmos, Cait Sith dirigeait le Gold Saucer, et, Vincent retourna au manoir à Nibelheim.
Tout se passait bien jusqu´au jour où:
Aéris:Clad! Clad! Je t´en prie, réveille-toi, Clad!
Clad se réveilla en sursaut, distingua une petite lumière, il sauta de son lit, et évita de peu la terrible sanction qui allait lui être infligée: Séphiroth avait plantée son arme dans le lit, et il se tourna vers Clad.
Clad:Séphiroth! Tu es viv... . .. ! .. ? !....
Le regard de Clad se porta sur la personne qui était à côté de son lit. Aéris regardait la scène, Aéris était vivante...

Fin du chapitre 3
Prochain chapitre: Le retour de Darkness

Bon, voilà je promets rien, mais je vais tenté de mettre la suite cet aprèm´. Au sinon, n´hésitez de mettre des critiques! Voilà, @+!
TBM

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
11 décembre 2002 à 13:59:25

c´est vrai koi!une chienne c´est naturel que sa soit sauter
lol

super continue!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
11 décembre 2002 à 14:42:02

Une fille qui se fasse sauter, passe, mais, si c´est elle qui saute, c beau!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
11 décembre 2002 à 14:45:41

encore heureux que s´est pas la chienne qui saute

La vidéo du moment