ptain ca fai plaisir kan meme
chuis en pleine écriture du prochain chapitre
(Cid entre en scene attention!!!)
je pense que ca va etre lon avant dentrer vraiment dans le scenar
la cest ke lintro
je mettrai ptet la suite ce soir si jai le temps
continuez a me feliciter jadore : -)
ok!! elle est quand meme trop bien ta fic au juste,ct qui les 2 amoureux au début??
tt vos fic envoyer moi les sur mon mail
dsl jai pa pu me connecter avant now
je voi pa de kels amoureux tu parle mais bon..
voici le chap 6
chapitre 6 : la bataille de Fusée Cité
Cela faisait plus d’une heure que la bataille faisait rage.
A son retour deux semaine plus tôt, Cid avait convaincu les habitants du village Fusée de rouvrir les mines de mithril et de charbon qui se trouvaient dans la région et que les habitants exploitaient avant que la Shinra n’apporte la Mako. Il voulait ainsi détacher les habitants de la Shinra et de la Mako. La deuxième mine leur avait donné une très mauvaise surprise. En l’ouvrant, ils avaient libéré un groupe important de dragons menés par un plus grand que les autres. Les habitants avaient très rapidement trouver refuge en ville puis s’étaient armés en attendant l’attaque des monstres. En quelques heures en effet non seulement les dragons de la grottes mais aussi ceux de la région Fusée attaquaient.
Cid avait déjà abattu une bonne trentaine de dragon cracheur de poison qui caractérisaient le région. Il était en première ligne sur les barricades improvisées à l’entrée de la ville et il voyait depuis le début de la bataille le grand dragon qui n’attaquait pas mais restait immobile loin de là. Evangile de Vénus était couverte de sang. Il abattit encore un ennemi en lui tranchant la tête. Apparemment ce fut le mort de trop pour le grand dragon qui attaqua. Cid le vit s’avancer en rase motte à une incroyable vitesse, vers lui. Il se préparait à le recevoir mais tout d’un coup, le dragon disparut de sa vision. Il ne pouvait plus le distinguer tellement sa vitesse était grande. Il ne vit réapparaître qu’une ombre qui le frappa en plein visage. Cid fut éjecter à environ dix mètres du choc. Le sang coulait à flot de son nez et de son arcade ouverte. Il put enfin observer le reptile : il ressemblait aux dragon qui peuplaient la région en plus grand, sa queue était longue de deux mètre environ, sa tête portait un masse osseuse volumineuse et deux longues cornes se dressaient comme deux pieux. Le dragon réitéra mais , cette fois Cid réagit et arrêta le monstre en le frappant sur le front avec sa lance. La peau fine du reptile était ouverte mais Evangile de Vénus n’avait pas pu abîmer l’épaisse et solide masse d’os qui recouvrait la tête du dragon. Celui-ci recula puis réattaqua : il donnait à Cid un grand nombre de coups de griffes qui fit chanceler l’aviateur puis un coup de la queue massive du monstre envoya Cid quelques mètres plus loin. Le dragon s’éleva à un ou deux mètre de haut puis se mit à battre des ailes de plus en plus fort. La poussière décollait du sol et entourait Cid. Ce dernier était fouetté par le vent et aveuglé par la poussière. Il sentait chaque seconde que le vent redoubler de puissance. Il ne voyait plus rien quand tout à coup, le vent fut si fort qu’il fit décoller Cid. La tornade qui s’était formé le fit s’envoler à une dizaine de mètre puis se dissipa.
« ooouuuuaaahhhhh ! ! »
Cid s’écrasa au sol, une chute d’une dizaine de mètre qui faillit lui être fatale. Cid se releva tant bien que mal, en s’aidant de sa lance.
« Sal…SALAUD ! !!!! »
Cid sentait une douleur au ventre, sans doute une ou plusieurs côtes cassées. Du sang s’écoulait de toutes les coupures causées par les débris que déplaçait la tornade. Il décida enfin de réagir : il concentra son énergie magique puis tendit la main vers son adversaire. Le sol s’échauffait sous les pattes du dragon puis une colonne de feu s’éleva du sol entourant le monstre et le brûlant de toute part.
« GGGGRRROOOOOOAAAAAAAARRRRRRR ! !!!!!!! »
Les brûlures énervèrent le monstre plutôt que de l’affaiblirent.
« HAHAHAHA ! !! Tu veux jouer comme ça ? Alors je vais aussi m’y mettre. »
Cid fut étonné d’entendre le dragon parler.
« Cid : Mais tu parle ? Mais qui est-tu ?
-Je m’appelle Elegon, le dragon de la foudre. Je vais juste te tuer. Et comme tu as utilisé la magie, je vais faire de même.
Cid : Tu perds ton temps. Je suis habitué à encaisser de la magie.
Elegon : Pourtant ma tornade t’as bien fait souffrir non ? Quoi qu’il en soit, tu vas apprendre que rien ne résiste à…Foudre niveau4 ! !!!!!
Cid : Quoi, niveau…4 ? ! »
Elegon se dressa sur ses deux pattes arrières, puis un nuage apparut dans le ciel. La foudre tomba droit dans la gueule du reptile. Ce dernier se remis sur ces quatre pattes. Une lueur bleuâtre se voyait dans sa gueule. Il cracha subitement une boule d’énergie bleue en direction de Cid. Ce dernier ne put éviter et fut frappé en plein torse. Un courant électrique d’une incroyable intensité parcourut le corps du pilote qui tomba à genou, plié par la douleur. Il se releva avec peine a l’aide de sa lance. Tout ses muscles le faisaient terriblement souffrir, engourdis par l’électrocution. Il avait du mal à tenir debout et eu juste la force d’envoyer son attaque limite.
« HAU…HAUTVENT ! !!! »
Le ciel s’obscurcit et les bombes semblaient sortir des nuages. Ne pouvant esquiver, Elegon se protégea en plaçant ses ailes au dessus de lui comme des bouclier. Toutes les bombes atteignirent le monstre que Cid ne distinguait plus derrière la fumée et les flammes des explosions. L’attaque terminée, la fumée se dissipa et le dragon réapparut : il était noircit par les brûlures et grognait de douleur.
« Elegon : GGRRRRRHHHH ! ! Ce n’est pas fini ! Mange-ça ! !!!!
« DESCENTE FOUDROYANTE INFERNALE ! !!! »
Elegon s’envola et s’arrêta à environ une trentaine de mètre au-dessus de Cid.
« Cid : Que va-t-il faire ? Et…que vais-je faire pour l’arrêter ? Je n’ai plus la force de résister à ses attaques…
-Attrape ça Cid ! !! »
Cid : Quoi ? »
Il attrapa la matéria qu’on lui envoya : une matéria Super Vitesse. Il la serra fort dans sa main pour en ressentir les effets. Elegon commença sa descente démoniaque mais Cid eut une idée. Il planta le bout du manche de sa lance dans la terre pour qu’elle tienne droite puis attendit le monstre. Au dernier moment, il lâcha sa lance puis en un éclair s’écarta à cinq ou six mètres. Comme prévu, Evangile de Vénus n’eut pas le temps de tomber et Elegon n’ayant aucune chance de réagir à temps s’empala la gueule ouverte sur la lame de la lance. Celle-ci ressortait par le bas du dos du monstre. Elegon retomba sur ses pattes toujours transpercé de la lance, pus s’écrasa au sol. Très vite il nageait dans une mare de sang rouge foncé. Cis s’approcha et tira la lance dans un giclement de sang. Le monstre peinait à parler.
« Elegon : euuhh haarggg nnoooonnn ! !! Ce…n’...est pas…pas fini ! »
Il mourut sans pouvoir finir sa phrase puis son corps disparut dans une explosion d’éclair.
Cid tenait à peine debout malgré qu’il s’appuyait sur sa lance. Il regarda encore la matéria Super Vitesse sans laquelle il n’aurait put gagner.
« Cid : Merci Shera ! !!
Shera : De rien. La prochaine fois tu la prendras avec toi ! »
Elle était devant la porte de leur maison et avait regardé tout le combat.
Tous deux entendirent un bruit de moteur. Cid se tourna vers la plaine et vit un engin s’approcher à grande vitesse. Il ne tarda pas à reconnaître le buggy….
vous faites des copier coller
obligatoire
je les ecrit sous word puis je les colle comme ca je laes ai aussi chez moi
fait chier jai pas le temp decrire en ce moment avec les deuch et cette foutue journee dappel defense...
ptet la suite demain...sur mon ordi et bientot ici
voici la suite
chapitre 7 : Le retour d’Avalanche !
« Cid : Qu’est-ce que vous faites là les gars ? Pour la baston c’est un peu tard. J’ai réglé le compte aux dragons tout seul !
Clad : Ouais, c’était quoi ce troupeaux de monstres qu’on a vu fuir en venant ?
Cid : En ouvrant une des anciennes mines de charbon on a libéré un gros dragon et il a attaqué la ville avec tout les monstres de la région. J’ai réussi à le buter mais ça a été plutôt chaud !
Clad : On a tout les trois été attaqué aussi ! Et ils ont dit des trucs étranges… »
Clad expliqua tout à Cid, le « maître » et les monstres envoyés…etc.
« Cid : Génial et on fait quoi maintenant ? Je suppose qu’on va prévenir tout les autres.
Clad : Ouais ! Ils vont sûrement être attaqué aussi. Et bientôt ! On va se séparer pour aller plus vite. Le Hautvent et le Tiny Bronco sont utilisable ?
Cid : Ben évidemment ! Qui va où et avec qui ?
Nanaki : Je prend le Tiny Bronco !
Tifa : Je viens avec toi ! On va s’amuser !
Clad : Bon ben on vous laisse rire et on va prévenir Vincent avec le Hautvent ! Tu viens Cid ?
Cid : Ok ! Nanaki tu fais gaffe hein ? »
Nanaki pilotait le Tiny Bronco vers Utai tandis que Cid et Clad se rendaient vers la grotte de Vincent.
Un lieu sombre, une grotte ou une caverne. Un homme, le mystérieux maître des monstres, assis sur son trône en pierre.
« Pharco : Déjà trois monstres ont été battu maître.
-Ne t’inquiète pas. J’avais prévu la défaite de Tentacorne contre Clad et celle de Léonhaart ne me surprend pas car Nanaki est aussi un grand guerrier. Elegon n’est pas le meilleur de mes créatures, et Cid a eu du mal. Les autres ne gagneront pas.
Pharco : Et si Clad et les autres interviennent ?
-Hé bien nos monstres perdront mais de toutes façon mon but est pour l’instant de les regrouper… »
Une créature sortit de l’ombre. Léonhaart apparut, l’air fatigué et deux immenses cicatrices visible sur ses flancs.
« Mon cher Lion brun ! Tu vas mieux ?
Léonhaart : Maître…merci de m’avoir guéri. Je…m’excuse de ma défaite contre ce maudit Nanaki ! La prochaine fois je le massacrerait !
-Bien sûr je n’en doute pas ! Tu ne laissera pas l’honneur des Lions Bruns se perdre en perdant à nouveau contre ce Lion de Feu. Pharco, ramène-nous Elegon. »
Pharco chanta une formule puis le sol se mit à briller. Une forme lumineuse apparut puis la lumière disparut laissant apparaître Elegon nageant dans son sang.
« Il est mal en point…Met le a côté de Tentacorne et guéris le avec la Foudre de Vie…
Pharco : Oui maître… »
jaime bien komen tou le monde sen fou de ma fic
c pa grave je continu! jaurai ma gloire!
la suite bientot...
personne lit ou koi?
pas grave je continue!
chapitre 8 : le scorpion incassable
« On arrive dans cinq minute Capitaine ! !
Cid : Bien. Tu viens Clad on va se préparer. »
En même pas une demi-heure le Hautvent avait effectué le trajet jusqu’au cratère qui abritait la grotte de Vincent. Clad et Cid se rendaient sur le pont d’ou ils pourraient rejoindre la terre ferme.
« Cid : Tiens ! ? Y a des gens dehors. Vincent fait une fête ?
Clad : C’est pas son genre…Allons voir. »
Les deux guerriers empruntèrent l’échelle puis une fois en bas ils virent en détails les invités : deux d’entre eux portaient un uniforme bleu et le troisième un uniforme marron. Trois soldats Shinra sans casques ! !!
Sans aucune hésitation Clad dégaine son épée et Cid brandissait sa lance.
« Clad : Ne bougez pas ! Que faites-vous là ? !?!
-Non arrêtez ! !! Attendez nous ne sommes pas vos ennemis ! !!
Cid : Qui êtes-vous ? !
Soldats marron : Je m’appelle Haissler, le commandant Haissler. Et voici Jek et Tolan. Vous ne vous souvenez pas de nous ? Vos prisonniers dans le sous-marin, c’était nous !
Clad : Mais je croyais que Vincent devais vous libérer.
Haissler : Il l’a fait mais on a décider de ne pas rejoindre la Shinra : on a marre de se battre pour rien alors que vous vous battez pour sauvez le monde. On a décider de nous joindre à vous. Vincent nous a permis de venir vivre ici. »
Haissler était le plus petit des trois. Il avait les cheveux noirs et rasés très courts avec une grosse moustache noire qui le vieillissait. Jek était grand, environ 1m90, blond et les yeux bleus. Enfin Tolan était noir de peau les cheveux bouclé mais court et était un peu plus petit que Jek. Tout trois était armés de mitrailleuses et de dagues.
« Clad : En parlant de Vincent ou est-il ?
Tolan : A l’intérieur. Il y reste tout les jours, il veut contacter une certaine Lucrécia. Il ne parle beaucoup vous savez. Il vaudrait mieux pas le déranger… »
« AAAAARRRRRGGGGHHHHHH »
Un cri de douleur sortit de la grotte. Clad et Cid se précipitèrent suivis des trois soldats. A l’intérieur, Vincent se tenait un genou à terre la main sur son épaule blessée. Le sang coulait de plusieurs blessures sur son ventre, sa jambe et son dos. E face de lui se tenait un gigantesque scorpion rouge. Ses pinces et son dard étaient en métal et avaient l’air aussi coupante que l’épée de Clad. Son corps était recouvert d’une carapace rouge foncée qui protégeait même sa tête dont seul les dents étaient visibles.
« Clad : Vincent ! Ca va ?
Vincent : Clad ? Cid ? Qu’est-ce que vous faites ici ? On peut dire que vous arrivez à point.
Clad : Tu veux de l’aide ? Il a l’air plutôt coriace.
Vincent : Merci mais ça ira. Regarde comment je m’en sors ! »
Sans même esquisser un mouvement, Vincent lança une boule de feu droit sur la gueule du monstre. Avec une parfaite maîtrise de la magie, Vincent combinait les coup de revolver et les sort de feu et de foudre. Malheureusement cela n’avait aucun effet sur le scorpion. D’un coups de griffe fort et rapide le monstre envoya Vincent valser contre la paroi de la caverne.
« Clad : VINCENT ! !! Il faut aller le chercher ! !! Cid ! Viens ! »
Le scorpion brandissait son dard prêt à fendre en deux le crane de Vincent. Il abattit sa queue mais sa course fut arrêtée nette : en effet, Clad, rapide comme l’éclair, avait paré le coup de l‘insecte avec son épée. Le monstre tendit la pince dans l’espoir d’en saisir Clad et de le couper en deux mais Cid intervint et bloqua la pince de sa lance. Haissler était là aussi et tirait sur le scorpion mais cela n’avait aucun effet.
« Clad : Ca ne sert à rien, il est insensible au balles ! Emmène plutôt Vincent à l’abri !
Haissler : Okay ! ATTENTION ! !!!!!! »
Alors que Clad parlait, le scorpion avait relevé sa queue et avait lancé son autre pince en direction de Clad. Ce dernier arrêta la course de la patte mais le coup était si fort qu’il le fit reculer d’un ou deux mètre. Clad et Cid se débattaient maintenant chacun avec une pince. Pendant se temps Haissler avait pris Vincent sur son dos et l’avait amené loin du combat à l’entrée de la grotte. Il y avait retrouvé ses deux soldats Jek et Tolan qui étaient en joue prêt à arroser le monstre d’une rafale de balle.
« Jek : Chef ! On ne peut pas tirer sans risquer de blesser Clad et Cid !
Haissler : Alors ne tirez pas. De toutes façon sa carapace le protège des balles. Il faudrait soigner Vincent. Vous avez des potions ?
Jek : J’en ai une mais vu ses blessures ça ne le rétablira pas.
Haissler : C’est pas grave ça sera déjà ça. Donne lui. »
Jek sortit une fiole blanche de sa poche, l’ouvrit et versa le contenu sur Vincent. Une lumière enveloppa le blessé, s’intensifia puis disparu. Les plaies s’étaient légèrement fermés et ne saignaient plus.
« Vincent : Heuuu….Cl..ad…Cid…
Haissler : Je vais les chercher ! Venez vous deux ! »
Le combat avait mal tourné pendant ce temps. Le scorpion avait saisi la lance de Cid ce qui lui avait permis d’envoyé le pilote s’écraser contre la paroi. Le monstre avait projeté Clad en le frappant avec son autre pince. Les deux s’apprêtaient à ré-attaquer mais…
« Attendez ! !!!!!!
Clad : Quoi ? ! Que se passe-t-il ?
Haissler : Vincent veut vous parler ! On s’occupe de la bestiole !
Jek et Tolan : OUAIS ! !! »
Clad et Cid se rendirent à l’entrée et les trois Ex-shinra s’apprêtaient à combattre le monstre.
« Haissler : PRET ? FFEEEEEUUUUU ! !!!! »
Et une rafale de balle partit : en quelque secondes des centaines de balles ricochèrent sur la carapace de la bête.
« Jek : Ca ne marchera pas. Sa coquille est trop dure !
Tolan : Il faut atteindre ses partie moins protégées comme les yeux…Allons y au couteau ! »
Tous trois sortirent leurs dagues et foncèrent sur le scorpion en les brandissant.
chapitre 9 : le pouvoir du Chaos
« Vincent : Il est très fort…Il s’appelle Scorpiant et…
Clad : T’inquiète on sait d’où il vient. On t’expliquera…Pour l’instant il faut aller aider tes amis. Ils vont pas tenir longtemps… »
En effet Haissler et Jek étaient déjà assommé et Tolan se débattait contre la puissance de Scorpiant. Il ne tint pas plus longtemps et un coup de pince l’envoya évanoui à côté de ses compagnons d’armes.
« Clad : T’es d’attaque Vincent ?
Vincent : Bien sûr ! ! Ooh, haa aaiiiieee ! !!
Cid : Bon ben attend nous là, ça vaut mieux je pense…
Vincent : Ha ? Et… depuis…depuis quand tu pense Cid ?
Clad : Hahaha ! Bon allez à l’attaque ! !! »
Ils s’avancèrent vers Scorpiant mais dès qu’ils furent à sa portée il les renvoya d’où il venait avec ses pinces.
« Clad : Ouah ! Bon ben… on y retourne !
Haissler : NON ! Je vous ai dit qu’on s’en occupait alors écartez-vous et laissez-nous nous en occuper ! Allez dégager !
Clad : …Ok.
Haissler : Allez les gars vous êtes prêts ?
Jek : Ouais !
Tolan : C’est parti ! ! »
« DELTA SOUFFLE ! »
Les trois soldats se positionnèrent en triangle devant Scorpiant et pointèrent leur canons vers un le centre de ce triangle. Ils se concentrèrent et une boule d’énergie orange apparut devant chaque canon. Ils firent feu et les boules d’énergie se rencontrèrent, formant une masse énergétique incroyablement puissante. Cette boule stagnait puis tout à coup Haissler avança, fit un bond devant la boule et la frappa du pied comme un ballon de foot. La sphère partit à toute allure vers la bête qui se protégea de ses pinces.
BBRROOOMMMMMM ! !!!!!
La lumière de l’explosion fit disparaître l’avant de Scorpiant. La fumée dissipée, Scorpiant réapparut, intact malgré la terrible explosion. Seules ses pinces étaient légèrement noircies.
« Haissler : C’est pas vrai ! Ca ne lui a rien fait ! »
« HIIAAAIIIIIIIAAIIIIAA ! !!!! »
Scorpiant poussait une série de cri aigus comme pour annoncer la fin du combat. Son dard et ses pinces se mirent à briller puis en les abatant en arc de cercle il envoya une rafale d’énergie sur chaque soldats. Le premier arc blanc frappa Jek en pleine poitrine et l’éjecta contre la paroi. Tolan ne tarda pas à le rejoindre frappé lui aussi à la poitrine. Le dernier arc, lancé par le dard, se dirigeait vers Haissler. Celui-ci sortit sa dague pour parer l’attaque mais sans effet : l’arc le frappa en plein torse et l’envoya dormir aux côtés de ses soldats.
« Clad : Merde ! Cid vas t’occuper d’eux je vais fini ce monstre !
Cid : Attends ! Regarde !
Clad : Vincent ! »
Vincent était juste devant le monstre, un genou à terre. L’ombre entoura son corps qui dégageait une incroyable chaleur. Deux bosses apparurent sur son dos et se transformèrent en deux grandes ailes. Ses vêtements avaient disparut et son corps avait grossi et était devenu une masse musculaire noire. Deux cornes avait poussées sur sa tête et son visage était devnu celui d’un démons. Il s’était transformé en Chaos. Il s’envola à deux ou trois mètres de hauteurs et cracha un obus de feu sur la tête de Scorpiant. Celui-ci ne broncha pas et lança sa queue et son dard vers le Chaos. Le démon attrapa la queue et tira de toute ses forces, jusqu’à l’arracher. Scorpiant poussa un cri strident de douleur. Chaos donna un grand coup dans le dos du monstre avec le dard qui se planta dans la carapace et la brisa. Le visage du scorpion était aussi découvert. Vincent cracha un nouvel obus de feu qui entra dans la gueule de Scorpiant et se propagea par l’intérieur. Le monstre explosa et les débris disparurent en étincelles.
« Clad : Il a réussi ! Quelle force !
Cid : Hé ben ! Ca c’est de la baston ! »
Une lumière blanche enveloppa le Chaos. Le volume de son corps diminua a vue d’œil. Il redevint rapidement Vincent et ses blessures avaient disparues.
« Vincent : Maintenant expliquez-moi ce qui se passe. Pourquoi êtes-vous venu ici ?
Clad : D’abord il faut amener tes amis dans le Hautvent pour les soigner. On t’expliquera là-bas. »
Mouais je lirais ca plsu tard...
ouai ptet un peu lon
et dire ko depart je contai mettre en une fois...
J´ai lu la première page et je lierai prochainement la suite. Je trouve ça très bien! Les combats sont vraiments bien rendus!
merci bcp
jai pas fini le prochain chapitre
ptet ce weekend...
tien ya un vote pour les fanfics???
VOTE FOR ME!!!!