j´ai imagine une suite de ff7
je vai vou la propose vou me direz ce ke vou en penser
le titre est nul mais jai rien dautre
chapitre 1 : post-victoire
LA FIN ? ?????
Cette pensée traversa l’esprit de Clad a la vision de cette explosion impressionnante, celle de la mort du Météore.
Ils avaient vaincu Sephiroth. L’Omnislah de Clad lui a donné le coup de grâce. Ils avaient ainsi libéré le Sacre pour détruire le Météore. Mais c’était trop tard. Le Météore avait déjà pénétré dans l’atmosphère et la force seule du Sacre ne pouvait l’arrêter a temps. Ils l’avaient tous vu dans le ciel, le visage de leur amie morte pour la planète, la représentation de l’esprit d’Aéris. Sa magie a permis au Sacre de détruire le Météore juste avant la percussion avec la Planète. L’affreuse boule de feu avait enfin disparu du ciel. Avalanche et le Hautvent avaient atterris entre Midgar et la mer et le groupe pouvait voir les dégâts de l’astre destructeur sur la plus grande ville de la planète : le dessus de la plaque était complètement détruit, les victimes devaient être nombreuse…
« Clad : C’est…fini.
Tifa : C’est…fini ?
Nanaki : Et maintenant ?
Barrett : Sephiroth est mort, mais la Shinra est toujours là. C’était notre but au début, non ?
Cid : Qu’est-ce que tu raconte ! Rufus est bien mort durant l’attaque de l’Arme, non ? La Shinra n’a plus de raison d’être maintenant.
Cait Sith : Tout faux ! Heidegger et Scarlet vont prendre la relève et Palmer est aussi toujours là.
Barrett : Alors Avalanche reprend du service ! !!
Clad : Et bien, je ne sais pas trop.
Barrett : Quoi ? Qu’est-ce que tu ne sais pas ?
Clad : La Shinra. Si elle disparaît qui va diriger le monde ? Toi ? Comment remplacer la Mako ? Nous sommes recherchés partout dans le monde ! Restons calmes un moment et on verra plus tard ce qu’on fera. Qu’en dis-tu Barrett ?
Barrett : Hmm…Tu as raison…peut-être.
Clad : Alors tout le monde va se trouver un chez soi et y rester tranquille. D’accord ?
Vincent : Alors on se partage les materias et les objets qu’on a trouvé…
Youfie : Ouais, ouais partageons la materia, ouais ! !!
Vincent : Donc on partage EQUITABLEMENT la materia et les objets et on sépare. »
Le partage pris environ deux heures. Pendant ce temps l’équipage du Hautvent fit l’aller retour jusqu’à Nibelheim pour rapporter le buggy. Le partage fait, les huit guerriers d’Avalanche et les six membres d’équipage de l’aérostat devaient se séparer.
« Youfie : Bon. Ben je vais m’en aller. Merci pour la materia Leviathan, il va me ramener chez moi et peut être que l’armée d’Utaï va renaître. A bientôt les amis ! »
Sur ces mots Youfie courut vers la mer et le serpent dieu des mers apparut. Elle lui sauta dessus et il disparurent a une incroyable vitesse.
Barrett le regardait partir en souriant.
« Barrett : Elle est partit sans voler notre materia. A BIENTÔT YOUFIE ! !!! »
Il cria ces mots alors même qu’elle disparaissait à l’horizon.
« Clad : Et vous qu’allez vous faire les amis ?
Barrett : Je vais retourner a Midgar au près de Marlène et de le mère d’Aéris. Il faut aussi aider les habitants à reconstruire leurs maisons détruites par le Météore. Et puis ce n’est pas parce que nous ne combattons plus la Shinra que je vais arrêter de les surveiller !
Cait Sith : Je pense moi aussi aller à Midgar. C’est là-bas que j’ai trouver une raison de me battre comme tu nous l’avais dit Clad. Je ne suis plus sous l’emprise de Reeves mais avant de me libérer il m’a dit que le nombre de victimes s’élevait à environ trois cent. Ils ont aussi besoin d’aide pour la reconstruction. Alors moi et Barrett on va aider. Hein Barrett ?
Vincent : Je…je veux revoir Lucrecia pour tout lui expliquer. Je vais retourner vivre dans le grotte ou nous l’avons vu.
Cid : On te dépose en aérostat ?
Vincent : Tu n’auras qu’a me déposer à Junon. Si ça ne dérange personne je vais prendre le sous-marin que nous avons volé à Shinra. Nous avons encore de prisonniers dedans. Je vais les libérer et partir par la voie sous-marine.
Cid : Bon d’accord. On te dépose à Junon. Moi et l’équipage du Hautvent nous rentrons à Fusée Cité pour réparer notre appareil et faire revivre cette ville. Les habitants doivent apprendre a vivre des mines de mithril et de charbon qu’il y a près de la cité. On ramène quelqu’un d’autre ?
Nanaki : Je rentre au Canyon Cosmo attendre le retour de Grand-père. Qui prend le buggy ?
Barrett : Et toi Clad que vas-tu faire ?
Clad : Et bien… J’ai réfléchi et comme Tifa je n’ai plus vraiment de chez moi… Tifa, refaisons vivre notre chez-nous.
Tifa : Comment ça ?
Clad : Je parle de Nibelheim. Retournons à Nibelheim et reconstruisons cette ville…je veux dire mentalement. Ensemble nous pouvons faire revenir des habitants dans notre ville. La faire redevenir comme il y a cinq ans avant l’incident avec Sephiroth.
Tifa : Tu as raison Clad nous pouvons le faire tout les deux. Alors, on part avec le buggy ?
Clad : Ok. On te ramène Nanaki ?
Nanaki : Avec plaisir.
Cid : Bon. Je crois qu’il est l’heure de se séparer. Alors…salut tout le monde et méfier vous toujours de Shinra ! !! »
C’est ainsi que leur aventure se termina. Leur première aventure seulement car ils se retrouveront sûrement bientôt ! !!!
c ke l 1er chap alors attendez la suite je suis en train de lecrire
vous pouvez donner votre avis ici ou sur mon mail
le chap 1 nest pas super onteressant donc je met le deuxieme
chapitre 2 : Souvenirs
Cela faisait déjà deux semaine que le Météore avait été détruit. Clad et Tifa avait réussi à faire avouer au habitants de Nibelheim qu’ils avaient été payés par Hojo pour garder le silence sur ce qui c’était passé. Ces faux habitants étaient payés pour dire aux visiteur que Nibelheim était une ville calme ou il ne se passe rien d’important. Le bruit de la nouvelle face de Nibelheim fut vite colporté par des voyageur et au bout d’une semaine une dizaine d’habitant d’origine et d’étrangers étaient venu s’implanter. Tifa et Clad passèrent la deuxième semaine de victoire à inspecter le manoir Shinra pour en chasser les monstres et en apprendre un peu plus sur ce qui c’était passer cinq ans plus tôt.
Ce jour-là, ils étaient au sous sol en train de lire des livres sur les recherche d’Hojo. Une fois de plus, Clad s’approcha des caisson d’expérience du professeur. Il y avait été enfermé tout comme Zack pendant plusieurs années. Hojo pratiquait des expérience plus ou moins saine d’après les livres : Clad et Zack avaient été exposés à la Mako et aux cellules de Jenova et sont ainsi devenus des clones de Sephiroth. Clad était considéré comme raté car il n’était plus conscient de lui et du monde, un peu comme après son passage dans la Rivière de la Vie. Zack lui était conscient et c’est grâce à lui qu’ils ont pu s’échapper.
Enfin, il se décida. Clad trouva le courage d’appuyer sur le bouton d’ouverture du caisson de gauche. La porte s’ouvrit et un lumière venait du haut du caisson mais celui-ci était vide.
« Tifa : Clad ?
Clad : Des flash me reviennent quand je m’approche de ces caissons. Zack et moi étions très amis, nous avions fait beaucoup de missions ensemble. Je souvient m’être lié d’amitié avec lui lors du test d’aptitudes pour entrer au Soldat. J’étais avec Johnny car on avait fait le voyage ensemble de Nibelheim à Midgar et il fallait faire des équipe de trois. Il était tout seul alors on lui a dit de venir avec nous . Il avait déjà son épée, tout comme Johnny et tout les deux s’entraînaient depuis longtemps. Il m’ont donné une épée de Soldat et on a commencé. Seuls Johnny et Zack ont été choisis. Je ne savais pas me servir correctement de l’épée mais il m’ont engagé en tant qu’unité de l’armée. Sur chaque mission qu’il faisait il insistait auprès de ses chefs pour que je fasse partit de la troupe d’accompagnement. On a fait plein de mission ensemble et je l’ai vu monter en grade jusqu’à la première classe. Je l’admirais et j’étais jaloux aussi. J’ai appris le maniement de l’Epée Broyante en le voyant combattre. Je crois même me souvenir qu’une fois il m’avait parlé d’une jeune fille très jolie avec laquelle il sortait, une Midgarienne des Taudis, marchande de fleur qu’il avait du aider à s’enfuir des Turks.
Tifa : Mais…Aéris ? !
Clad : Oui Aéris et Zack sont sortit ensemble un temps. Elle m’en avait parlé à Midgar mais je ne me souvenait plus de Zack à l’époque. Une des expérience d’Hojo consiste à mélanger nos esprits. Ainsi Zack et moi sommes exactement pareils dans les attitudes les paroles les gestes…Il n’y aurait plus de Zack et de Clad mais deux Zaclad. Un peu comme des frères.
Tifa : Et Zack ? Ou est-il ? Qu’est-il devenu ?
Clad : Il est mort. Enfin je crois. Après notre évasion d‘ici je n’avais conscience de rien et je ne pouvais pas marcher alors il me portait. Il voulait devenir mercenaire à Midgar. Nous étions tout près de la ville quand c‘est arrivé. Il était fatigué du voyage et des soldats nous ont attaqués. Il en a tué un mais les trois autres l’ont eu. Il ne m’ont pas achever car je ne présenter aucun danger. Après leur départ je me suis approché de Zack et il m’a dit : ‘prend mon épée et mes materias et devient mercenaire Clad, vas y et fais ta vie.’. Voilà. Je suis entré à Midgar et tu m’as trouvé.
Tifa : Es-tu sûr qu’il est mort ?
Clad : Je ne sais pas, je ne me souvient pas bien.
Tifa : Bon. Alors, on ouvre l’autre ?
Clad : Ok.
bonj moyen aussi mai c le debu
attendez la suite
ton histoire m´interesse et donc si tu l´as deja ecrite pourrai tu me l´envoyer par mail ? ou sinon continu ici c vraiment interessant
vas sur le forum QUESTIONS TRES TRES IMPORTATES
merci bcp
la syuite c une sorte de transition c pa un chapitre et ya pa de titre mais ca fai parti de listoire
Un lieu sombre, une grotte ou une caverne. Sur un socle en pierre une personne, une ombre assise. Méconnaissable caché dans les ténèbres, sa main est éclairée par la lumière émise par la materia contenu dans une coupole à sa droite. Une créature étrange s’approche, bossue, la peau grisâtre, se tenant sur un bâton en métal.
« Oui Clad. Souvient toi des bons moments passés. Ca ne vas pas durer longtemps. Je vais te donner de quoi jouer mon amis. Tu ne sers plus à rien maintenant…Que veux-tu Pharco ?
Pharco : Qui allez-vous lui envoyer maître ?
Tentacorne s’en occupera. Et pour les autres…le Grand Gigas pour le traître, et pour cet abruti…HAHAHAHAHAHAHAHA…
bon pour linstant on est pas dans lhistoire du titre
fau attendre assez longtem
jai ecrit 4chap pour linstan mai jai tou dans la tete
je met le 3
enfin de laction
chapitre 3 : Tentacorne
« Tifa : Attends Clad. J’ai vu bouger à l’intérieur.
Clad : On va en avoir le cœur net. »
Il appuya sur le bouton d’ouverture. La porte s’ouvrit en faisant s’envoler de la poussière et de la fumée. BAM ! !! Quelque chose frappa Clad à la poitrine et l’envoya s’écraser sur le bureau. Tifa se mit en garde en voyant le tentacule qui avait frappé Clad. En se dissipant la fumée laissa apparaître un monstre qui sortit de la cabine. Il était grand. Son corps était couvert de nombreux tentacules et sa tête était surmontée de deux cornes. Ses pattes étaient velues.
« Tifa : Quelle horreur ! !
Tentacorne : Appelle-moi Tentacorne ça suffira. »
Un des tentacule attrapa Tifa au cou et l’écrasa contre le mur. Un autre s’apprêtait à la frapper mais Clad s’était déjà relevé et courait vers le monstre, Dernière Arme à la main. D’un coup vif il trancha le tentacule libérant Tifa de l’étreinte de la créature, puis attaqua Tentacorne d’une série de coup d’épée que le monstre esquivait avec une grande facilité.
« Attrapez ça ! »
La bête dégagea une immense énergie, il concentrait son énergie magique. La terre se mit à trembler, ses tentacules se regroupèrent devant lui, des flammes commençaient à apparaître dans sa gueule. Une boule d’eau apparut à l’extrémité de ses tentacules. Il envoya la boule d’eau sur Tifa qui décolla du sol et s’écrasa quelques mètres plus loin tandis que Clad recevait la boule de feu crachée par Tentacorne en plein ventre. Il atterrit à côté de Tifa. La terre cessa de trembler mais le sol se souleva devant les deux guerriers et s’écrasa sur eux.
« HAHAHAHA »
Tifa se relava en premier. Elle lança ses attaques limites. La culbute, le météodrive et toutes ses autres techniques portèrent, Tentacorne chancela puis reprit son équilibre, puis son souffle ravageur renvoya Tifa d’ou elle venait comme un tronade.
« OMNISLASH »
Dernière Arme brillait. Clad se jeta sur Tentacorne. La vivacité du monstre lui permettait d’éviter la plupart des coup de Clad. Cependant à la fin de l’attaque, seulement deux des tentacules du monstre étaient attachée à son corps. Celui-ci était intact. L’optimisme se lisait sur les visages de Clad et Tifa.
« HAHAHAHAHAHA ! !!!Mais que croyez-vous ! ! »
Un des tentacules de Tentacorne repoussa immédiatement après ces mots.
« Ils vont tous repousser les uns après les autres ! !!! »
Sans même attendre la repousse de ses membres la créatures se jeta sur Clad. Surpris, ce dernier lâcha son épée et fut saisi à la taille par les membres du monstres qui ouvrit la gueule pour mordre ou brûler le visage du héros. Clad n’hésita pas à se servir de son bras libre pour faire appel à la magie : il utilisa la magie de Feu en envoyant la boule de feu dans la gueule du monstre. L’arrière de la tête de Tentacorne gonfla puis éclata laissant s’échapper les flammes qui se dissipèrent dans l’air. Un grognement sortit de la gorge du monstre qui s’étala sur le sol.
« Tentacorne : ggaaaahhh…ce n’est pas fini…vous…m’avez vaincu m…mais vos amis recevront la même visite que vous…et…et…ils sont seuls eux…pourrez-vous les sauvez ? ?….HAHAHAHAHA ! !! »
Son corps s’effrita et même aucun grain de poussière ne persista.
« Clad : Ce monstre n’était pas là hier. J’en suis sûr.
Tifa : Mais qu’est-ce que c’était ? Qui l’a envoyé ?
Clad : Je ne sais pas mais il faut se méfier. Nous devons prévenir les autres. On part tout de suite.
Tifa : Ou va-t-on d’abord ?
Clad : On prend le buggy et on va à Fusée Cité. Je n’aime pas ça du tout. Allez partons !
jai ecri le 5 et je met le 4
chapitre 4 : la colère enflammée du lion brun
Quelques heures plus tôt au Canyon Cosmo. Cela faisait deux semaine que Nanaki était revenu chez lui. En arrivant il eu la surprise de voir que le vieil Hago avait pris la place de Bugenhagen en tant que chef du village. « Ce n’est que temporaire. Ton grand-père reprendra sa place à son retour. » Tous savaient que le vieux Bugen ne pourrait mourir aussi facilement.
Non. Comme l’avait dit Nanaki Bugenhagen était juste « partit en voyage ». Il allait revenir un jour.
Depuis son retour Nanaki protégeait le Canyon des monstres et de la Shinra. Pour ça il n’avait pas grand chose à faire vu que les monstres de la région Cosmo étaient très faibles et que la Shinra n’avait pas le temps de s’occuper de cette région inintéressante pour eux. Il passer donc ses journées soit à entraîner certains habitants, soit à s’entraîner dans la caverne et se recueillir auprès de son père statufié. Ce jour-là il rejoignait juste son père mais s’attendait comme d’habitude à être attaqué par des faucheurs ou des araignées.
Rien.
Un silence de mort régnait encore plus fort que d’habitude. Le flair de Nanaki ne détectait aucune présence dans les grottes.
« Mais ou sont-ils ? Que se passe-t-il ici ? »
Ces questions passaient et repassaient dans sa tête et l’inquiétude le gagnait. Le fauve avançait prudemment. Au bout d’un moment il sentit enfin l’odeur d’une des grosses araignées qui peuplaient la grotte. Cela le surpris mais il fut rassuré de sentir la présence d’un ennemi. Il se préparait au combat et avançait toujours aussi prudemment. Au détour d’un rocher il l’aperçut enfin.
« Nanaki : Par le démon Ifrit ! !!!!!!Qu’est-ce que c’est ! !!!!! »
Il se retrouva nez à nez avec un cadavre d’araignée déchiqueté. Il savait que les monstres qui vivaient ici depuis des années ne s’attaquaient pas entre eux sauf pour se nourrir. Ils ne laissaient pas de cadavres et de toutes façons, les araignées n’avaient aucun prédateurs à part lui.
« Nanaki : Il y a un intrus ici !
-GRRRRRRROOOOOAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRR ! !!!!!!!!!
Nanaki : Qui est là ! !
-JE T’ATTENDAIS ROUGE XIII ! !!!!!
Nanaki : Mon nom est Nanaki ! !!! »
La voie venait des ténèbres de la caverne et Nanaki de distinguer personne malgré ses sens de chasseur.
« JE SUIS LA POUR TE TUER ET JE NE VAIS PAS ME GENER FOI DE LEONHAART ! !! »
Il jaillit. Une masse de muscles couverts de poils bruns. Il ressemblait à un lion en beaucoup plus grand : sa crinière était blonde, il faisait environ deux fois la taille de Nanaki et ses dents couvertes de bave étaient prêtes à tailler en pièce le pauvre fauve rouge.
« Nanaki : Qui est-tu ? Je ne connais aucun Léonhaart. Que veux-tu ?
Léonhaart : Mon maître m’a envoyé pour te tuer. Tu l’a détruit, tu as détruit sa vie et il veut sa revanche. Tu me pardonnera de t’avoir tuer je ne suis qu’un messager !
Nanaki : Attends un peu ! Je ne suis pas encore mort mon gros ! ! »
Sur ce, Nanaki sauta sur son ennemi qui le repoussa d’un coup de son énorme patte. Léonhaart contre-attaqua immédiatement en essayant de griffer et de mordre Nanaki. Ce dernier esquivait toute les attaques ce qui énervait son adversaire. Le lion géant se leva sur ses pattes arrières et hurla de colère. Nanaki en profita et se jeta sur le monstre pour le faire basculer en arrière. Accrochés l’un à l’autres ils partirent en roulé-boulé et roulèrent sur quelques mètres puis Nanaki se libéra. Ils se jetèrent l’un sur l’autre. Le combat résonnait dans toutes la grottes. Les dents claquaient et les griffes tranchaient la chair, les grognements et les aboiements faisaient écho contre les rochers. Un puissant coup de griffe de Léonhaart blessa Nanaki au cou et l’envoya s’écraser au sol un peu plus loin. Le grand félin se jeta sur lion rouge et l’immobilisa.
« Léonhaart : C’est fini ! Je vais te trancher la gorge avec mes crocs ! !MEURT ! !!!! »
Le monstre s’apprêtait à mordre.
« Nanaki : Non ! !!!!!!!Ce n’est pas fini ! !!!!!! »
Nanaki détestait perdre et sa position de faiblesse l’énerva. Les éclairs du sort qu’il utilisa sortirent de ses griffes, frappèrent Léonhaart de plein fouet et le propulsèrent quelques mètres plus loin. Nanaki se redressa sur ses pattes tout comme Léonhaart.
« Léonhaart : J’ai une mauvaise nouvelle pour toi mon ami, j’ai tout comme toi la possibilité de lancer une attaque limite. Et les blessures infligées par ton sort Foudre me le permettent. »
Ils se dressaient l’un en face de l’autre aussi mal en point l’un que l’autre. La fourrure brune du lion était en partie brûlée par la foudre.
« COLERE ENFLAMEE ! !!!!!!! »
Léonhaart sauta puis il pris appuis sur le plafond de la grotte pour se jeter sur Nanaki. Il se transforma en flamme et sa vitesse augmenta. Nanaki eu juste le temps de sauter pour esquiver l’attaque. L’explosion fut d’une ampleur incroyable. Même à plusieurs mètres Nanaki fut frappé par l’onde de choc et touché en plein ciel par les flammes. Il atterrit néanmoins sur ses pattes et la fumée dissipée, il vit le résultat de l’attaque : le monstre se tenait debout mais chancelant au milieu d’un cratère de plusieurs mètres de diamètre.
« Nanaki : Maintenant c’est la fin Léonhaart. Je vais t’achever.
Léonhaart : Heeuu… haaa….lais...laisse-moi…rire… »
« COSMO MEMOIRE ! !!!!!! »
L’énergie se concentra au-dessus de lui puis…FFFUUUIIIIIII…
Le rayon partit mais Léonhaart eu la force de sauter pour éviter l’attaque et contre-attaquer.
Nanaki dévia le rayon d’énergie qui revient vers Léonhaart et le frappa en plein ciel. Le rayon le traversa de part en part et le monstre s’écrasa au sol. Son flanc était transpercé et tout son sang s’en écoulait.
« Léonhaart : Pas…pas mal. T…tu m’as…eu. Tu es le plus fort de ton groupe alors…comment vont s’en sortir tes amis ?
Nanaki : Mais enfin qui t’envoie ? Qui est ton maître ?
Léonhaart : Toi et tes amis l’avez détruits…il va vous faire payer. Tous tes amis recevront la même visite que toi…vont-ils s’en sortir ? Mis à part Clad tu es le plus fort…les autres vont perdre. »
Puis il disparu dans une explosion de flamme. Très mal en point, Nanaki sortit de la grotte et se reposa quelques heures. A son réveil il décida d’aller prévenir ses amis.
« Il faut prévenir Clad c’est lui le chef. Il saura quoi faire. En courant j’y serais en une ou deux heures. »
c est simpas et bien redige
merci
comme je veu kon la lise et ke jai envie de faire chier ce ki aime pa je met la suit
chapitre 5 : les retrouvailles
Deux heure plus tard Nanaki était en vue de Nibelheim. Le voyage fut facile : quelque Sphinx ont eu la malchance de l’attaquer et n’ont pas eu le temps de s’en excuser. La ville avait beaucoup changer depuis la dernière fois qu’il l’avait visitée, une semaine auparavant, lors de sa visite à Clad et Tifa. Ils avaient réussi à faire revenir plus d’une cinquantaine d’habitants qui voulaient vivre là sans Mako et sans Shinra. Quelques clones de Sephiroth originaires de Nibelheim avaient survécus et, libérés de l’emprise de Sephiroth, étaient revenu vivre dans leur ville natale. Ses amis vivaient dans la maison de Tifa mais il ne découvrit personne en y entrant. Intrigué, il se renseigna auprès d’un villageois.
« Nanaki : Excusez-moi. Je cherche des amis : Tifa Lockheart et Clad Strife qui vivent dans cette maison. Les connaissez-vous ?
Villageois : Oui bien sûr. Grâce à eux la ville est ce qu’elle est aujourd’hui. Tout à l’heure je les ai vu sortir du manoir. Ils avaient l’air de s’être battu et ils étaient assez presser : ils sont montés dans leur buggy et sont partis en direction de Fusée Cité.
Nanaki : Il y a combien de temps ?
Villageois : Oh, ça doit faire une petite demi-heure à peine. Vous devriez les rattraper en traversant les montagnes à pieds. En voiture ils vont mettre plus de temps.
Nanaki : Merci beaucoup. A bientôt ! »
Et il repartit en courant à travers les montagnes de Nibel. Il les traversa en moins d’une heure mais n’avait toujours pas rattrapé ses amis. Il continua sa course dans les prairies de la région de Fusée Cité jusqu’au moment où il entendit un bruit de moteur venant de l’autre côté d’un talus. Il accéléra et rattrapa enfin le buggy. Il courut vers l’engin qui roulait à toute allure dans la plaine…
« Tifa : Vas moins vite Clad ! Tu es cinglé !
Clad : Je ne suis qu’à 170Km/heure ! »
La traversée des montagne n’avait pas été facile en buggy. Alors Clad voulait rattraper le temps perdu sur les plaines en roulant vite, très vite.
«Clad : On ne risque pas de rencontrer quelqu’un dans ces plaines. Ne t’inquiète pas je maîtrise. »
A peine eut-il dit ces mots qu’une chose rouge mobile et très rapide surgit par la droite et se jeta sur le capot du buggy. Clad freina au maximum et mis la main sur le pommeau de son épée tout en regardant la chose.
« Clad : Nanaki ! !!!!!
Nanaki : Salut Clad. Ca va ?
Tifa : Que fais-tu ici Nanaki ?
Nanaki : A Nibel on m’a dit que vous vous étiez battu dans le manoir et que vous êtes parti précipitamment vers Fusée Cité. Alors je vous ai rattrapé. Je devais vous parler d’urgence. Qui avez-vous combattu ?
Clad : Un monstre du nom de Tentacorne nous a attaqué. Il a dit que tous nos amis allaient être aussi attaqués. On a eu du mal à le vaincre il était très fort. Tu n’imagine pas…
Nanaki : Oh si ! J’ai aussi été attaqué dans la grotte du Canyon Cosmo par une sorte de grand lion nommé Léonhaart. Il m’a dit que j’étais le premier mais que les autres aussi recevraient une visite. Il m’a dit que celui qui l’avait envoyé voulait se venger de nous parce que nous avions détruit sa vie. C’était ce matin. Et j’ai vraiment cru perdre à un moment. Il était plus que fort.
Clad : Envoyé ? Mais par qui ?
Nanaki : J’y ai réfléchi. Comme toi à l’instant, j’ai d’abord pensé à Sephiroth, mais tu l’as eu, tu l’as vu mourir non ?
Clad : Oui. Son corps c‘est désintégré et a intégré la Rivière de la Vie. Il est bel et bien mort. Mais pourquoi pas Jenova ?
Nanaki : Non, elle nous aurait attaqué directement je pense. Ce n’est pas le style d’utiliser des intermédiaire. J’ai aussi pensé à Hojo et à Rufus.
Tifa : Il ne faut pas oublier ce pervers de Don Cornéo. Il a l’habitude d’utiliser des monstres.
Clad : Il faut se dépêcher d’aller prévenir Cid puis les autres. Allons-y ! »
Quelques minutes plus tard, il arrivèrent en vue de la ville de Cid…
la suite!!
tu dois bien te prendre la tête quand même
chapeau!
en plus méme si j´ai pas ff7,je l´a trouve bien ta suite(bon je connais 1 peu le jeu).t´explique bien,on a une bonne vision des gros monstres etc,mortelle quoi
Envoi ton scénar à square, qu´ils nous fassent FFVII-2 (comment ça pèterait)
c deja prévu
tu parle square s´en fout déja que leur site marche qu´a moitier..