pourquoi??? ce qu´il l´aiment ilaieront jusqu´a la fin!!! tu te souviens de la fic de -sg-???ruxell la aimait jusqua la fin
transe_kuja
Niveau 10
20 novembre 2002 à 12:57:41
ouais -SG- c´etait un grand écrivain moi aussi j´ai lu toute ca fic...
crono-clad
Niveau 10
20 novembre 2002 à 13:00:04
en plus il l´a pas fini....et maintenant il est sur le forum de age of mythology... bon je vais aller regarder yu-go-oh sur la 6 pour me detendre(meme si c dans une demi heure) @+++monsieur le moderateur et transe!!!
transe_kuja
Niveau 10
20 novembre 2002 à 13:01:17
a+ cronos-clad
neoclad
Niveau 10
20 novembre 2002 à 13:11:12
c bon mais tu devrais developper 1 peu plus?
prq squall irait demander si ils sont forts et celebres pour avoir combattu qqun de puissant? et puis comment il connait sephiroth? apres ces petits problemes c bon
Typoon_type_AB
Niveau 5
21 novembre 2002 à 02:37:32
Moi je trouve ca bien de petit bout comme ca, des chapitres quoi...
crono-clad
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:42:22
J´aimais tellement ecrire cette fic mais pourquoi j´ai pas continué? Today je peux plus saler copier coller de merde!
Au fait lol NEOCLAD ca fait peut-etre un an mais g t encore un gamin a cette époque !!!!
fic_de_sous
Niveau 1
03 septembre 2003 à 22:18:03
vs aimé vrmt sa vs otre cs avé rien dotre a faire que decrire des conneri dhistoire de sous su lnet c vrmt dla marde la tu pense tu que c lfun lire un histoire toute teure inventer du debu a fin pi que meme la personne qui la ecri sai meme po commen sa va finir on peu faire s aché ns tu seul ds notre tete pi en passant a par jouer au jeu pi decouvrir des affaire ia rien dinteresan a baser sa vie su des jeu gagne de loucheur ! !!!!!!!!!
Kev0
Niveau 71
03 septembre 2003 à 22:44:04
c´est super banal et ya des trucs que t´aurai pu évité comme quand ils devinnent direte que squall et linoa viennent d´un autre monde lol
sinon je pensse que ta fic n´est pas beacoup travaillé mais si tu penche ta fic coté délire alors je pige ^^