La suite:(pas tres long mais a suite bientot)
LE MELANGE DES FINAL FANTASY
INTRODUCTION :
(Dans le monde de FF7).Tout était paisible, après le combat final contre Sephiroth , Clad,Tifa,Vincent étaient retournés à Nibelheim , Barret était retourné à Fusée Cité, Rouge XII est reparti à Canyon Cosmo, Cait Sith est retourné au Gold Saucer et Youfie est reparti vivre avec son père à Utaï…
(Dans le monde de FF8).La vie était tranquille sans Ultimécia, Squall,Linoa,Zell,Irvine,Selphie et Quistis continuèrent leur vie dans la BGU…
(Dans le monde de FF9).Après la victoire contre Kuja et Darkness,tout était bien…Djidane,Dagga,Bibi,Steiner,Eiko,Kwenna étaient revenus à Alexandrie sauf Tarask qui était partis on ne sait où…
CHAPITRE 1 : DES PORTAILS , DES RENCONTRES
(Dans ff7)Clad : Tifa ?
Tifa : Oui,Clad ?
Clad : Viens voir une minute…
Tifa : J’arrive…Alors,qu’est-ce-que tu veux ?
Clad : Regarde le journal, Des_Monstres_Attaquent_Canyon_Cosmo
Tifa : Tiens, ça me fait penser à Nanaki….Au fait,c’est pas le moment de nourrir tes chocobos ?
En effet, Clad avait ouvert une ferme à chocobo dans Nibelheim.
Clad : Zut c’est vrai , dis, tu m’accompagnes ?
Tifa : Je n’ai pas que ça a faire ….mais je viens quand même.
Ils prirent ensemble le chemin de la ferme. Une fois arrives là-bas , Clad commença à nourrir ses chocobos…Bien sur il était aidé par Tifa.
Clad : Tiens, voilà des légumes Sylkis pour toi , Claddy.(Claddy est le chocobo préferé de Clad)
Claddy : Kwoa,Kwoaaaa ! !!
Tifa : C,clad?
Clad : Qu’est-ce qui y’a Tifa ? ??Un chocobo t’as fait caca dessus ? ??
Tifa : Regarde cette porte ! !!(Au lieu de dire des choses débiles ! !$ù$ù*ù)
Clad : Ahahahaha ! !!!!Tu t’intéresses aux portes aux portes maintenant ? ??PFF ! !!Ahahaha ! !!
Tifa : Elle n’était pas la avant cette porte ! !!
Clad
:???????………………
…..Hum ? ????Euh, ouais apparemment t’as raison !
……Mais d’ou vient cette porte ?
Tifa : J’y vais !
Clad : ATTENDS TIFA ! !!!Je prends ma dernière arme au cas ou…
Tifa : J’ai mes gants,allons-y…
Clad : Sephiroth….
Le Mélange Des Final Fantasy
J’attends vos commentaires !