Joyeux annive mon p´tit gars ( je n´ ai qu´ un an de plus mais bon) Profite bien de tes 13 ans ( je sais pas pourquoi je dis a mais bon) en tout cas les miens son passé a la vitesse de la lumière. Allé Joyeux anniv encore une fois et bonne chance avec les gonzesses!