j´ai 13 ans maintenant ce qui vaut a 0.46 d´age de mentalité en +
lol
joyeux anniversaire demain c ma teuf d annif yoouhoo a moi les cadeaux
merci!!!snifsnif je suis trop emu!!!
The power of knowledge.
. ... ... .........lol.
bah, ya pas grand chose a dire a part: bonne fete en esperant que tu ais du fun...
je sais c pas tres original...
Très bon anniversaire!!
J´espère que t´as acheté le super CD audio Joyeux anniversaire à ton nom!!(Remarque, celui de Zell 2 ca doit etre balèze à trouver...)
Jouyeux noel heu... jouyeux anniversaire!!!
Et bonne année!!
Joyeuse paques a toi Zell.
Tien salut Nervous.
Baune AniVersèreh!jai ecrit sans faute c pas mal nan?
AAAARGH ! !
bonne annif mec
ooooh fistooon t´as 13 aaans oooh
Bonne annif man.Faut feter.
BAh quoi, c´était pas original??
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!
On lui offre quoi?*__*Un télétubies.Non, c´est vrai il est encore un peu jeune pour ça.Ha un calinours, ca irait bien!;-)
bonne anifnon il faut lui offrir un pikachu en chocolatnonon il va s´etoufer
PIKACHU??MAIS TU VEUX LE TUER, IL A PAS L´AGE!