N´empêche, je trouve que le Platinium rend mieux. Et cette photo me fait penserau TGS, avec les hôtesses qui montraient leurs stands avec un sourire à t´en décrocher la machoire.
^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:53:48
Feu Sceller
Lancer Voler
Tout Turbo MP
Super Hp Super Mp
Vous n´avez rien vu Ifrit Shiva
Aeris41
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:54:21
rebonjour tt le monde
Carmagamemnon
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:54:54
Ha bah vi ^^ Faut pas t´en vouloir acro, maintenant c´est passé, c´est le principal
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:54:56
Mon dieu en voyant ma photo je me dis que je vais me retrouver avec les sourcils d´emmanuelle chein ! O O
capelle3313
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:55:07
Bien, le Gueriravec deux " r" et trois voyelles
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:56:55
Re Aéris ^^
Où voit-on Nanaki marcher sur deux pattes ?
Carmagamemnon
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:57:14
Rekikoo aeris
Aeris41
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:57:24
dans le cargo!!!
capelle3313
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:58:04
aeris41 Posté le 28 octobre 2004 à 23:57:24 dans le cargo!!!
SUR le cargo
Aeris41
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:58:39
dsl pas su mempécher de répondre
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:58:43
Oui c´était le cargo
on essaye le minuit pile camra
le plus près gagne
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:59:20
Test
capelle3313
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:00:07
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:00:10
00:00:00 Pile !
Aeris41
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:00:13
Eh c dla triche ma connexion est trop lente je poste en un an ! !!
Carmagamemnon
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:00:38
Minuit pile !
capelle3313
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:00:42
Moi aussi Aeris, faut ruser avec l´horloge.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm