On m´a fait au moin s 15 fois la remarque de la boite
Carmagamemnon
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:46:32
Acro j´etais pas vraiment bien non plus, nanaki encore moins, moi j´suis soti faire un tour pour m´aérer, now ça va mieux, et pis te revoir " bien" ça fait plaisir, sinon c´est ok pour le Quizz 24H ( et pas 24H de quizz^ )
tyrion
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:46:43
mdr la boite completement owned
Carmagamemnon
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:48:32
T´as remarqué toi aussi? ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:49:12
Arrêtez ça j´ai juste décolelz les auto colants officiels
Nanaki était po bien a cause de moi
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:51:06
Cite moi 2 matérias de chaque couleur ! Attention pasplus de deux voyelles par matérias !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm