Et si, moi je suis toujours là En fait, il s´est passé quoi? C´était quoi l´histoire avec les 80 000 messages? oO
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:45:00
Rien sauf ue j´étais un peu déprimé et je suis arrivé en 80 000 ^^
Chronos_Squall
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:45:15
Euh, je viens de débarquer et je comprends rien de ce qui se passe là O_o
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:05:50
C´est
Ps : j´attends la réponse d´un ami à ce message et je crois connaitre son message à l´avance
CLoOoD
Niveau 5
28 octobre 2004 à 23:10:07
On parle de moi la non?
CLOUD-LEON
Niveau 9
28 octobre 2004 à 23:12:11
ca fait super longtemps la derniere fois le topic faisait a peine 60000 grace a moi :p
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:12:14
Tu vas bien cloud-leon ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:24:30
Lol c´est mort alors qu´il est tôt
CLOUD-LEON
Niveau 9
28 octobre 2004 à 23:26:26
moi ca va et toi? jtrouve aussi comme d´hab,jsuis le seul sur le topic :p
Chronos_Squall
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:26:50
C´est clair, j´ai que 3 personnes de connectées sur Msn
Chronos_Squall
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:27:59
Cloud-Leon au fait
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:28:07
Moi 28 Chronos :o)
CLOUD-LEON
Niveau 9
28 octobre 2004 à 23:28:14
ah non ca va les bonnes vielles habitudes s´en vont
Chronos_Squall
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:29:11
3/37 moi
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:29:42
28/150
Ca fait a peu près un truc proportionnelle ^^
CLOUD-LEON
Niveau 9
28 octobre 2004 à 23:29:50
chronos_squall
Chronos_Squall
Niveau 10
28 octobre 2004 à 23:32:18
Peut être ouais... Attends je prends ma calculette
Ca va bien Cloud-Leon ?
CLOUD-LEON
Niveau 9
28 octobre 2004 à 23:33:12
oui et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm