Je suis Acro-de-FF
http://membres.lycos.fr/a/acrodeff7/hpbimg/DSCN1230.JPG
Aujourd´hui j´ai vécu un des pires moments de mon existance et j´ai quand même eu une récompense, des amis et surtout des gens que je connais dans la vrai vie très sympathique.
Je voudrais tous vous remerciez pour votre aide mentale et je vais voir si je revinet sur le site.
80 000 messages pour FF7 et Azouani