Désolé a ryle, c´est con qu´il faut qu´il y en ai un qui parte Oo
Knibabal
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:26:49
Hellmaster puisqu´il reviendra plus O_o
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:27:07
Armeur : Knibabal
Armeur : 1 Ryle : 1 Hellmaster : 1 Knibabal : 1
Vous n´avez pas l´air d´accord
Carmagamemnon
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:27:32
Merde en relisant ça donne pas vraiment le sens que je voulais donner -_- D´un coté Désolé ryle D´un autre Le reste ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:28:06
Alros qui vas partir ? Armeur ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:28:36
Ou bien Ryle ?
Carmagamemnon
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:28:55
Mdr acro nous met le suspens ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:29:06
Ou même Knibabal !
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:29:40
Si ca se trouve c´est Hellmaster
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:30:23
Carma & Mad ? On a pas encore votez contre eux ! Un vote les emmenerais au tirage au sort ou il pourrais très bien perdre ! :|
Carmagamemnon
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:31:11
Rhaaaa ! XD
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:31:19
Hellmaster n´a pas voté contre Ryle.
Knibabal
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:31:21
Moa je vais bouffer en tout K
Carmagamemnon
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:31:56
oki bon´ ap´ a toi kni ++
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:32:15
Hellmaster : Knibabal
IT´S THE END FOR YOU.
Carmagamemnon
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:33:05
Bravo d´être arrivé jusque là kni
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm