Acro-de-FF7 Posté le 28 octobre 2004 à 17:50:08
Posteur-Fou Posté le 28 octobre 2004 à 17:49:13
T´inquiète pas ça va devenir plus dificile
Dis moi sur ton quiz je pourrais etre quizzeur officiel des stats ?
Si je te dis oui , demain tu vas creer un topic sur 1(-18 nommé Dream Team avec des questions sur les stats
Meuh javais pas créé mon topic pour ça javais créé mon topic avec Xyp pour discuter et on avait mis des quizz et des jeux dedans 