CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:50:08

Posteur-Fou Posté le 28 octobre 2004 à 17:49:13
T´inquiète pas ça va devenir plus dificile

Dis moi sur ton quiz je pourrais etre quizzeur officiel des stats ?

Si je te dis oui , demain tu vas creer un topic sur 1(-18 nommé Dream Team avec des questions sur les stats :sarcastic:

Posteur-Fou
Posteur-Fou
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:50:59

Acro-de-FF7 Posté le 28 octobre 2004 à 17:50:08
Posteur-Fou Posté le 28 octobre 2004 à 17:49:13
T´inquiète pas ça va devenir plus dificile

Dis moi sur ton quiz je pourrais etre quizzeur officiel des stats ?

Si je te dis oui , demain tu vas creer un topic sur 1(-18 nommé Dream Team avec des questions sur les stats

:d) Meuh javais pas créé mon topic pour ça javais créé mon topic avec Xyp pour discuter et on avait mis des quizz et des jeux dedans :o))

Posteur-Fou
Posteur-Fou
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:51:30

Qui est le forumeur le plus présent du forum ? :o))

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:52:11

Le pseudo le plus stylé de jeuxvideo.com : Enjoy_BMX

3) Acro-de-FF7

Posteur-Fou
Posteur-Fou
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:52:53

C´est notre pseudo :content: :rire:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:53:02

Ah nan j´aime pas Enjoy_BMX je trouve ça moche :p)

Posteur-Fou
Posteur-Fou
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:53:51

Enjoy_BMX :

Enjoy= Houpa car avant il s´appellait enjoy killer
B = [BOSS]Maxime
M= Mo0dy
X= XYPOS

Posteur-Fou
Posteur-Fou
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:54:23

:salut: Hell ça va un peu bien quand même ? :o))

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:54:30

Il est vraiment stylé ce pseudo.

Posteur-Fou
Posteur-Fou
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:55:15

Clair le pire c´est que l´on a faille faire un truc de merde au début :lol: après Bossinou à eu l´idde et ça à plus à tout le monde :coeur:

Enjoy-BMX
Enjoy-BMX
Niveau 3
28 octobre 2004 à 17:56:00

Ce pseudo là il claque trop :-p

Tient je crois que c´est le 50ème Message :-p

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:56:56

C´est Boss qui à eu l´idée du pseudo ?

M´étonne pas que j´aime pas ! :p)

Posteur-Fou
Posteur-Fou
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:57:28

:lol: N´empèche que ce pseudo on avait créé le premier topic des potes et on faisais du 5.000 Par jour :-p

Posteur-Fou
Posteur-Fou
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:57:59

Hellmaster92 Posté le 28 octobre 2004 à 17:56:56
C´est Boss qui à eu l´idée du pseudo ?

M´étonne pas que j´aime pas !

:d) Y avait aussi moi, Houpa et XYPOS :rire:

Posteur-Fou
Posteur-Fou
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:59:38

Bon allez nouvelle question :o))

Combien de message sà poster le 47ème Posteur dans les stats ? :o))

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:02:31

Au hasard 4157 :)

Posteur-Fou
Posteur-Fou
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:03:00

Oui c´était bien ça :coeur:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:04:22

Re ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:04:31

Vive le hasard :cool: ^^

Posteur-Fou
Posteur-Fou
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:06:11

Re :salut: Hell ^^ :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment