bobaldinho moi non plus j´y suis pas et pourtant je me plaisn pas ( se cahce derrière un mur et )
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:17:16
Bon on fini avec rouge !
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:18:42
Ifrit - Shiva - Ramuh - Titan - Choco/Mog - Bahamut - Bahamut Zero - Neo Bahamut - Typhoon - Hadès - Chevaleirs de la table ronde - Odin - Phénix - Leviathan - Alexandre - Invocation Maitresse et euhhh aller euh je sais plus c´est.............
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:19:32
Kjata
Attend fffanatic
fffanatic
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:19:58
ce coup ci n´en oublie pas^^ shiva ifrit odin bahamut bahamut zero neo bahamut kjata alexander leviathan phenix chevaliers de la table ronde mega rouge
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:20:14
Acro-de-FF7 Posté le 27 octobre 2004 à 16:16:18 Je fais une big dédicasse, fffanatic tu vexui etre dedans ?
fffanatic
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:21:09
oulà là je suis vraiment pas au point moi aujourdhui tant pis ouais si tu veux acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:21:38
fffanatic Posté le 28 octobre 2004 à 11:21:09 oulà là je suis vraiment pas au point moi aujourdhui tant pis ouais si tu veux acro
lol t´as pas compris, je t´avais posé la question hier sur le topi ^^
fffanatic
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:27:44
mais j´étais déjà parti moi tant pis tu me mettras dans celle des 300 000 donc pour noel environ je pense
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:29:24
C´est beau de rêver ^^
hanjy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:30:59
avec le 24 h quizz c´st possible j´en suis persuadé
fffanatic
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:31:06
en deux mois? alors qu´on poste tous enormement ici? je pense que c´est largement jouable
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:33:13
Lol quand je pense que pour noël j´avais prévu les 100 000
fffanatic
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:34:27
ouais bah tu en sera a trois fois plus preuve que ton topic est efficace et attrayant non?
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:35:10
Pourvu que ça dure ^^
Chronos_Squall
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:36:10
Avec un 24h quizz une fois par semaine on va y arriver je pense Bon ok, j´arrête avec ça ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm