Et je viens de calculer, si je veux rattraper les post d´acro, c´est à dire atteindre les 80 000 en un mois ( sans que ce dernier ne post, chose encore plus improbable), il faudrait que je post 106 messages par heure, soit environ 2534 messages par jours... alors que pour le moment, j´en suis a 100/jours, 300 dans les meilleurs... Cela reste des chiffres bien entendu 