putin acro quand je vois les prem messages de ton pic, je me demande comment ça c´est arrangé
Chronos_Squall
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:07:14
Comme tu veux
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:08:09
Bon je suis chaud pour les 300 000
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:08:45
AraelLeDechu Posté le 28 octobre 2004 à 00:07:08 putin acro quand je vois les prem messages de ton pic, je me demande comment ça c´est arrangé
acro-de-FF7 Posté le 02 novembre 2002 à 21:39:36 ok je mexcuse
hanjy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:10:37
moi aussi je suis bien chaud pour le 300 000
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:10:50
Qui est le gérand du gold saucer ?
araelledechu
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:10:57
-_- ça m´explique rien, mais en tout cas tu le smérites les 300 000
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:11:24
AraelLeDechu Posté le 28 octobre 2004 à 00:10:57 -_- ça m´explique rien, mais en tout cas tu le smérites les 300 000
Si je m´étais aps excuser je crois que ça aurait pas fonctionner
hanjy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:11:28
dio
hanjy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:12:14
yep, j´ai dépassé la barre des 5000 messages avec ce pseudo
Chronos_Squall
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:12:21
J´y vais
Encore bravo a Acro et merci pour la dédicace
@+++
m0rphee
Niveau 8
28 octobre 2004 à 00:12:39
test
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:13:02
salut. en fait, c´est hanjy59, j´ai changé de pseudo. et vive les courgettes.(euh...)
chronos de rien ^^
Carmagamemnon
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:13:35
Yaaah j´ai faim :o)
hanjy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:13:37
Carmagamemnon
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:14:41
J´suis en train de jouer a wipout fusion, c´est ma soeurette qui me l´a achté
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:14:43
Lol je le dis tout de suite, si un jour on fait les 300 000 on est vraiment trop fort OO
hanjy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:15:13
j´avais oublié ce commentaire ^^
wipout---> cette tuerie
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:15:59
Moi c´est ma soeurette qui m´a offert FF7
Hellmaster92
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:16:23
Re ! :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm