Bahamut10 Posté le 27 octobre 2004 à 23:50:25 tyrion et hanjy, vous etes des batards
Why ?
Sephiroth_3 Posté le 27 octobre 2004 à 23:51:01 Tyrion et Hanjy, vos messages seront effacés.
Re-why ?
Sephiroth_3
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:52:17
On vous dis de pas poster et voila . ..
tyrion
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:52:39
on dit de ne pas poster où ?
Gandalf
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:52:47
J`ai fais le 199 999
dark_noel
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:53:38
tu m as pas cité acro pas grave
Carmagamemnon
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:53:57
Et moi je dedicace ce 200 0xxème message a Acro parce qu´il le merite
tyrion
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:54:20
au fait si c´était acro qui avait posté que il voulait avoir le 200 000, je l´aurais laissé faire mais voila votre manie de souvent changer de pseudo, et moi j´y comprends plus rien a la fin
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:55:13
Lol tout le monde sais que ca me tiens à coeur
tyrion
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:56:05
bah oui c´est vrai mais pour t´embetter un peu, je voulais que t´aies pas le 200 000 mais si tu m´avais dit avec ton VRAI pseudo de pas poster, je l´aurais pas fait . ..
dark_noel
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:56:31
Au moins tu as fait la dédicace C est deja ca
Chronos_Squall
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:56:33
Pareil que Carma, je te dédicasse ce 200 000e message Acro, parce tu le mérites amplement
hanjy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:56:35
putain quel con -____-
pourquoi moi? T_T
hanjy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:58:05
c´est le calme plat d´un coup
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:59:19
Minuit Pile
Carmagamemnon
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:59:27
Chronos C´est moi d´abord
hanjy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:59:57
acro---> t´as même pas réussit à avoir le minuit, je crois que t´es maudit
dark_noel
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:00:28
Carmagamemnon
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:03:28
Merci pour la dedicace acro au fait
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:03:51
Ne delandez pas d´effacement à parkko
Carmagamemnon
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:05:54
Ok pour moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm