lol d´accord midgar cri hp et manuscrit absent nibelheim vipère jummelle et mphone jaune
pilote-infernal
Niveau 10
04 janvier 2004 à 15:27:27
CLOUD-LEON
Niveau 9
04 janvier 2004 à 15:27:43
pilote-infernal
Niveau 10
04 janvier 2004 à 15:29:51
midgar cri hp et manuscrit absent nibelheim vipère jummelle et mphone argent lol c mieux
CLOUD-LEON
Niveau 9
04 janvier 2004 à 15:31:08
comment tuer le truc jaune de bizarro-sephiroth?
CLOUD-LEON
Niveau 9
04 janvier 2004 à 15:31:58
le truc jaune s´apelle stigmac je croi
Forum Final Fantasy 7 Liste des forums Sujet : grand quizz
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
pilote-infernal
Niveau 10
04 janvier 2004 à 15:32:35
on le tue pas lol on detruit le reste ( je me preocupe pas de la facon lol mé de la souffrance ke jje lui donne )
CLOUD-LEON
Niveau 9
04 janvier 2004 à 15:34:13
on peut tuer le truc jaune, tu donne ta langue o chat?
pilote-infernal
Niveau 10
04 janvier 2004 à 15:35:13
non non non jamé lol on le tue a coup d´invoquation et de magie
clad072
Niveau 10
04 janvier 2004 à 15:35:35
pour le tuer ? heu on ne peut pas lol sauf si tut tue sephy
CLOUD-LEON
Niveau 9
04 janvier 2004 à 15:36:06
on peut,mais faut faire un truc special d´abord.
pilote-infernal
Niveau 10
04 janvier 2004 à 15:36:33
je te donne ma langue lol
clad072
Niveau 10
04 janvier 2004 à 15:37:54
miaaou ^^
pilote-infernal
Niveau 10
04 janvier 2004 à 15:38:12
lol mdr
pilote-infernal
Niveau 10
04 janvier 2004 à 15:39:00
alors on fé komment mister matou lol
clad072
Niveau 10
04 janvier 2004 à 15:39:17
expdr
CLOUD-LEON
Niveau 9
04 janvier 2004 à 15:39:45
faut changer d´equipe,de face on peut pa lui enlever de la vie mais sur le coté oui. si on tue stigmac il meurt direct, pa la peine de tuer les bras , les jambes, etc...
clad072
Niveau 10
04 janvier 2004 à 15:40:05
hein ? ?
pilote-infernal
Niveau 10
04 janvier 2004 à 15:40:27
moué moi g pas essayé lol
CLOUD-LEON
Niveau 9
04 janvier 2004 à 15:40:54
faut juste changer d´equipe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm