=> Dans FF8, le boss Monarch possède une arme qui est tirée de FF7. Quel est son nom dans FF7 ?
diablo157
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:34:22
diablo157 Posté le 27 octobre 2004 à 21:30:44 ah oki,et je peux participer?
Hellmaster92
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:34:23
Dernière Arme
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:34:26
Dernière Arme
Carmagamemnon
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:34:42
Derniere arme
FRAGGER147
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:34:54
le temps dactualiser jai la question et la reponse
mdr
Chronos_Squall
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:34:56
Ok, a Hell ^^
Carmagamemnon
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:35:16
Bah bien sur mon didi
Hellmaster92
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:36:41
Citez-moi deux lieux où l´on peut combattre deux boss !
FRAGGER147
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:36:58
wutai midgar
diablo157
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:37:23
Hellmaster92
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:37:54
Merde ça pas posté, c´est sur FF7 ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:37:56
Je re dans 15 min ! ne vosu arrêtez pas
Hellmaster92
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:38:34
Oki ^^
Fragger à juste
FRAGGER147
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:40:31
alors hum hum . .. Nous noud placon dan FF7 completer son nom de famille:Clad S.....
Hellmaster92
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:40:54
Strife
FRAGGER147
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:41:52
bien jouéééééééééééééééééé Chaos a toi
FRAGGER147
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:42:45
mdrr allé va te vider la vessie
Force-impur
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:44:03
salut tout le monde sa va ?
Hellmaster92
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:44:44
Salut Fifi ! ^^
Oui et toi ? :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm