diablo c´est celui qui répond qui pose la question
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:29:53
C´est vrai c´est ça ? mdr ^^
Chronos_Squall
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:30:31
Roc sacre
diablo157
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:30:44
ah oki,et je peux participer?
Carmagamemnon
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:30:46
Roc Sacé
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:30:48
Roc sacré
Hellmaster92
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:31:18
Pem pal o_O
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:31:24
A toi de poser une question chronos ^^
Chronos_Squall
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:31:33
Bande de copieurs ^^
Carmagamemnon
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:31:55
allé pose nous une question mon chronos
Chronos_Squall
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:32:08
Je pose une question sur le FF que je veux ? O_o
FRAGGER147
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:32:13
non pas copieur copiteur hihih
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:32:13
Je t´ai pas copier moi xD
Carmagamemnon
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:32:36
FF7 et FF8 a la rigueur, pour que tout le monde puisse participer
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:32:45
Chronos FF7 ou FF8
fragger copiteur
FRAGGER147
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:33:07
mdr acro
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm