JUST_KiLLeR Posté le 27 octobre 2004 à 20:59:31
En fait je suis venu sûr ce forum à cause de cet histoire de boost ou même flood.
J´ai vu le message de Hell faisant quand même environ 5 pages et les messages tous posté à la même heure
Ca faisait pas 5 pages
Et c´était vraiment involontaire, hellmaster ne flodoerait jamais.