Ok je me casses je suis trop triste.Bravo Hellsing.
hellsing789
Niveau 25
04 janvier 2004 à 13:53:33
ok bon tant pis allé moi aussi jy va a+
Sheryl
Niveau 9
04 janvier 2004 à 13:53:37
pck... non en fait je t´aime mais g la rage c tout... c toi qui m´aime pu...
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 janvier 2004 à 13:54:22
Je suis parti... Mais non tu crois ca car je rigole avec toi..
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 janvier 2004 à 13:55:22
Devinez combien de mess on a fait pendant ces vacancs?Le plus pres gagne un point.
hellsing789
Niveau 25
04 janvier 2004 à 13:56:05
euh sur ce topic ? je dirai 11 000
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 janvier 2004 à 13:56:58
et toi sheryl?
hellsing789
Niveau 25
04 janvier 2004 à 13:58:45
youuuhouuuuu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm