Ou tite skateuse?jai une question:est-ce que t´es un garcon manqué?
pilote-infernal
Niveau 10
04 janvier 2004 à 13:43:03
ok on y retourne kestion a 2 points
citez LES 4 armes kon affronte et preciser la façon dont meurt la 5ème arme(celle kon affronte pas lol ) avec son nom
Sheryl
Niveau 9
04 janvier 2004 à 13:43:33
non absolument pas je suis tré feminine tu verras sur ma photo ; )
hellsing789
Niveau 25
04 janvier 2004 à 13:43:52
derniere arme , arme rubis , arme diamant , arme emeraude et arme crystal(celle qui se fait tuer par le canon de junon ! )
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 janvier 2004 à 13:44:05
Emeraude(dans l´eau) Rubis(dans le désert) Diamant(achevée par le canon) Ultime(elle vole) Saphir(A junon défonsée par le canon)
Sheryl
Niveau 9
04 janvier 2004 à 13:44:10
? ??????????????????,
hellsing789
Niveau 25
04 janvier 2004 à 13:44:24
haa j´ai le droit a ta photo sheryl ? ??? pleaaaaaaase
pilote-infernal
Niveau 10
04 janvier 2004 à 13:44:34
arme cristal on me l´a jamé sorti lol c fo
hellsing789
Niveau 25
04 janvier 2004 à 13:44:54
arg mince c pas crystal ouiiiiiiiin ; (
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 janvier 2004 à 13:44:55
il a pas précisée que diamant se faisait finir pr le canon.et que utime volait...
hellsing789
Niveau 25
04 janvier 2004 à 13:45:28
dune il a pas demandait comment on les tuait a par saphir et de deux j´ai faux...
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 janvier 2004 à 13:45:53
J´ai bon?
pilote-infernal
Niveau 10
04 janvier 2004 à 13:46:44
je v manger
acro 4 points ( gagnant) sheryl 1 point ( meme si c pas o nivo des pts miss gagne kan meme lol ) helsin 0 point ( kil est nul celui la lol )
allez j y v desuite a plus
hellsing789
Niveau 25
04 janvier 2004 à 13:46:50
ben je crois oui
Sheryl
Niveau 9
04 janvier 2004 à 13:47:10
hellsing desole mais avec acro on fé un echange, si je lui donne ma photo c´est pck il me donne quelque chose en echange
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 janvier 2004 à 13:47:19
Lol mdr je vo fait un pit quizz?
Sheryl
Niveau 9
04 janvier 2004 à 13:47:55
ouais vazy acro
hellsing789
Niveau 25
04 janvier 2004 à 13:48:03
faut que je te done quoiiii sheryl ? ouais accro meme si je vais perdre lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 janvier 2004 à 13:48:11
T´inquiete hellsing je la scannerai et je la mettrai partout sur JV et partout dans la rue.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm