Ryle si tu pars tu vas peut etre etre éliminé du survivor
Chronos_Squall
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:46:04
fffanatic Posté le 27 octobre 2004 à 15:44:46 on se demande bien ce qu´on peut faire sur un topic nommé grand quizz
> Euh... une Fanfic
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:46:14
Re Chronos Re FF
Je fais la question impossible de carma !
Ryle87
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:46:25
Oué je sait je vais etre eliminé au survivol et au survival
Carmagamemnon
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:47:26
Mdr nan elle est pas impossible meme moi je saurais la faire ! Alors : Feu... hmm... ouai Glace3... ça existe?
Chronos_Squall
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:47:31
Tu pars combien de temps ? ?
Ryle87
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:48:30
Pas longtemps je revient samedi soir Voté tous pour le tournoi des forumeurs je vais faire la maj et posté la nouvelle journé dans 5 minute
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:49:12
Feu Molotov Glace3 Cristal de Glace Eclair2 Plume D´éclair Escapade Fumigène Guerison Max Potion X Hades Chaudron Trembl2 Tambour Terrien Bio2 Tentacules M Bio3 Ca n´existe pas
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:49:54
Feu Molotov Glace3 Cristal de Glace Eclair2 Plume D´éclair Escapade Fumigène Guerison Max Potion X Hades Chaudron Trembl2 Tambour Terrien Bio2 Matière a risque Bio3 Tentacules M
Carmagamemnon
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:50:14
ha bah je croyais ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:50:38
non mais c´ets bizarre car normalement les mageis c´ets bio - bio2
Carmagamemnon
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:51:17
Lol oki bah je me suis legerement embrouillé c´est tout
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:51:35
1000 mess
Carmagamemnon
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:52:10
Héhé ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:52:33
On s´embête
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:53:24
Bon je prépare un grand mess pour le 200 000 [;)]
Ryle87
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:53:34
Trop
Chronos_Squall
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:54:02
Et moi j´appelle Viveff
Carmagamemnon
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:54:02
Bon bah moi j´y vais @+ tlm
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:54:40
Mdr Chronos @++ Carma
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm