ca vas ca vas merci^^ et toi?....je...peut rejouer?lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 juillet 2003 à 18:42:46
jai des nouvelles kestions demains mais si tu veux tu peux venir sur lautre topic de chocobos c pas mal
Miracle-Keeper
Niveau 4
15 juillet 2003 à 18:45:30
ah?oki...vais voir
Miracle-Keeper
Niveau 4
15 juillet 2003 à 18:46:28
ah?oki...vais voir
Angel-Keeper
Niveau 1
15 juillet 2003 à 18:50:32
oups j´ai cliqué 2 fois lol
r13
Niveau 10
15 juillet 2003 à 19:37:13
tu te rappelle acro_de_ff7 on avé po fini mon quizz?!
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 juillet 2003 à 19:37:54
ouais mais peut on le finir demain
r13
Niveau 10
15 juillet 2003 à 19:38:53
oué bien sur! t´as une adresse msn?!
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 juillet 2003 à 22:19:09
qui veut jouer
supertrunk
Niveau 6
15 juillet 2003 à 22:22:14
Moi
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 juillet 2003 à 22:23:11
ojk
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 juillet 2003 à 22:23:56
1ere kestion ou as t on basket? 1 au gold saucer 2 au gold poivré 3 au gold parfumé 4 au gold poivré
crono-clad
Niveau 10
15 juillet 2003 à 22:24:56
1!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 juillet 2003 à 22:31:45
bravo tu as 200 points de popularité il te reste tes jokers 1 laide dun ami 2 la reponse direct 3 le 50 : 50 2e kestion kel est la bonne ortographe 1 clerhrefhurd 2 clad 3 clid 4 cloud vous jouer maintenant
supertrunk
Niveau 6
15 juillet 2003 à 22:33:21
2) pour la france et 4) pour la version anglaise
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 juillet 2003 à 22:34:03
bravo tu as 400 points de popularité il te reste tes jokers 1 laide dun ami 2 la reponse direct 3 le 50 : 50 3e kestion kel est la meilleur attake de arme emeraude 1 am stram gram 2 pic et pic 3 et kolégram vous jouer maintenant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm