ryle tu parles de l´hydre en version francaise c´est ca?
Ryle87
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:14:24
Oué
Nanaki
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:14:39
fffanatic un vrai fan mdr!
FF7 Le code du coffre ou on a la clé pour vincent pas besoin des directions^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:14:59
36 - 10 - 59 - 97
Ryle87
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:15:03
36 10 54 97
fffanatic
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:15:39
zut je postais ailleurs arf... nanaki ouais et en plus j´ai jamais joué à ffX
Nanaki
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:15:48
Ouais Acro
Quel est la materia que Sephiroth nous balance dans le ventre dans le sous sol du manoir shinra de nibeilhem?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm