Saloperie de Tn j´ai toujours des cailloux coincés dedans
Ryle87
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:01:38
Heu nanaki
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:01:57
Oui c´est Nanaki
Nanaki
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:02:24
C´est moi qui dit ca
fffanatic Non j´en ai plein tu connais Lyse de roswell??? Miammmm
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:02:54
FF8 Qi dit " hey ho là c´ets ma chambre, interdiction de monter" ?
fffanatic
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:03:05
nanaki et bé que quatre t´es difficile on dirait
Ryle87
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:03:07
zell
Nanaki
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:03:13
Seifer ou Zell
fffanatic
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:03:19
zell
Chronos_Squall
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:03:23
Zell
Nanaki
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:03:46
Mdr fffanatic j´en ai encore plein
Ryle87
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:04:08
Plus que 1400 messages
Nanaki
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:04:16
LuLu D´FFX
fffanatic
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:04:27
nanaki un vrai harem de brunes quoi...
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:04:41
Oui Zell
FF7 A quel boss ressemble les ennemis combattables entre Superbe Lourdaud et Hojo ( en montant l´escalier)
Nanaki
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:04:54
Ouais j´aime les brunes
Ryle87
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:05:08
a guarde scorpion
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm