euh je seche là! je me rappele plus du tout a quoi il ressemble
Aragorn33
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:39:50
magic_bodom Posté le 27 octobre 2004 à 11:39:13
Je me rappelle plus trop de ff7...
moi pareil
yoshi_dream
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:40:10
39000Mess
je reprends Nanaki
Aragorn33
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:40:14
fffanatic Posté le 27 octobre 2004 à 11:39:45
euh je seche là! je me rappele plus du tout a quoi il ressemble
Ryle87
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:40:29
Oué je sait plus a quoi y ressemble mais c´est grand garde je crois qui fait
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:40:32
C´était Grand Garde
Et Ekarissor
Il est gros rouge, grand, avec une hache énorme et rapporte 10 000 xp !
magic_bodom
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:40:36
ff7:
ff8: je vais dire Griffon
Aragorn33
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:40:37
39.000 tout beaun tout rond
Nanaki
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:40:41
Youpidou
Aragorn33
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:40:54
Va au 40mille
Aragorn33
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:41:09
Nanaki Posté le 27 octobre 2004 à 11:40:41
Youpidou
magic_bodom
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:41:22
j´étais pas loin
Aragorn33
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:41:31
Moi veut mes 14.300
Nanaki
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:41:37
LoL il est même dans la grotte Nord il a une épée genate no?
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:41:58
FF8 Quel boss fait haleine putride ?
FF7 Quel personnage peut nous donenr El base ?
Nanaki
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:42:07
Non la flemme de faire 1000Mess
Aragorn33
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:42:12
magic_bodom
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:42:27
ff8: sulfura
ff7: je sais pas
Ryle87
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:42:38
Domino Sulfura
Nanaki
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:42:39
FF7 Domino FF8 Grifon^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm