ON combat pas Biggs et Wedge dans la base de lancement de missiles
yoshi_dream
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:37:37
Encore 4mess
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:37:42
Non c´est pas les mêmes
FF7 Quel talent possède le gros monstre rouge du train qui fonce sur Corel ?
FF8 Ce gros monstre rouge ressemble fortement à un ennemi de FF7, lequel ?
Aragorn33
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:37:47
Elle péte ma carte de visite
Aragorn33
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:38:02
non ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:38:13
Chronos_Squall Posté le 27 octobre 2004 à 11:37:27 ON combat pas Biggs et Wedge dans la base de lancement de missiles
Ben si au dernier étage ! !!
Aragorn33
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:38:15
moi je trouve
yoshi_dream
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:38:26
Ptin elles sont trop durent les questions
Ryle87
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:38:30
Rien comprit a ta deuxieme question
Aragorn33
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:38:33
Bravo Yoshi
Aragorn33
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:38:49
Cc´est claire
Aragorn33
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:39:08
Ryle87
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:39:10
C´est pas dans la bas des missilles sa c´est sur la tour Hertzienne
yoshi_dream
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:39:11
Je veux du nucleair,je veux du sex,je veux du sang^^
magic_bodom
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:39:13
Je me rappelle plus trop de ff7...
Aragorn33
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:39:18
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:39:30
A un ennemi de FF8 pardon
Aragorn33
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:39:37
Yoshi_Dream Posté le 27 octobre 2004 à 11:39:11
Je veux du nucleair,je veux du sex,je veux du sang^^
lol
yoshi_dream
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:39:42
Ouais il me semblait bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm