Gandalf Posté le 27 octobre 2004 à 03:03:02
Hellmaster92 Posté le 27 octobre 2004 à 03:01:06
Mdr
Moi je fais juste une fois ! lol
Suand à Acro il m´avertit souvent mais là c´est la premièr e fois que j´essai ^^
Nanaki Posté le 27 octobre 2004 à 03:01:29
J´ai pas fais expret! -_-´
_Zell_ Posté le 27 octobre 2004 à 03:02:20
De même oO
En plus c`est l`heure des bugs, étrange.
Tu m´as l´air bien informé toi . . 