Un peu pareil pour moi sur Yu-Gi-Oh, enfin pour deux personnes
Nanaki
Niveau 10
27 octobre 2004 à 02:41:37
Bha ouais...
Max
Niveau 10
27 octobre 2004 à 02:42:08
Hoyo!^^
Hellmaster
Niveau 9
27 octobre 2004 à 02:42:09
Allez courage, encore 13 minutes
yoshi_dream
Niveau 10
27 octobre 2004 à 02:42:58
Test
Gandalf
Niveau 10
27 octobre 2004 à 02:43:01
Angel? C`est bien toi?
Nanaki
Niveau 10
27 octobre 2004 à 02:43:34
Ou angel? mdr!
Nanaki
Niveau 10
27 octobre 2004 à 02:44:06
Un ange dans le ciel
Gandalf
Niveau 10
27 octobre 2004 à 02:45:08
MaX Posté le 27 octobre 2004 à 02:42:08 Hoyo!^^
MaX = angel?
Nanaki
Niveau 10
27 octobre 2004 à 02:46:16
Ragh
Nanaki
Niveau 10
27 octobre 2004 à 02:46:52
Non c´est moi!^^
Gandalf
Niveau 10
27 octobre 2004 à 02:47:34
? ?
Gandalf
Niveau 10
27 octobre 2004 à 02:47:55
MaX Posté le 27 octobre 2004 à 02:42:08 Hoyo!^^
Ah...
RobotMog
Niveau 8
27 octobre 2004 à 02:48:04
yo^^
Hellmaster
Niveau 9
27 octobre 2004 à 02:48:06
Encore 7 minutes!
RobotMog
Niveau 8
27 octobre 2004 à 02:48:43
For Hell!
Gandalf
Niveau 10
27 octobre 2004 à 02:49:40
RobotMog Posté le 27 octobre 2004 à 02:48:04 yo^^ Hellmaster Posté le 27 octobre 2004 à 02:48:06 Encore 7 minutes! RobotMog Posté le 27 octobre 2004 à 02:48:43 For Hell!
Mwais... quel conversation...
Hellmaster
Niveau 9
27 octobre 2004 à 02:50:58
Merci Nanak je t´aime !
Gandalf
Niveau 10
27 octobre 2004 à 02:51:45
RobotMog Posté le 27 octobre 2004 à 02:48:43 For Hell!
T``s qui?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm