je suis Japonais donc je prononce les r comme des l !
Amhellicain ! o_O
Nanaki
Niveau 10
27 octobre 2004 à 02:35:15
On fait quoi?
Hellmaster
Niveau 9
27 octobre 2004 à 02:35:36
On s´emmerde -_-
Nanaki
Niveau 10
27 octobre 2004 à 02:35:54
Hell Mdr!
BabibHell Mdr!
Hellmaster
Niveau 9
27 octobre 2004 à 02:36:24
MDR
Nanaki
Niveau 10
27 octobre 2004 à 02:36:49
celle la elle dech^^
Gandalf
Niveau 10
27 octobre 2004 à 02:36:55
Même FoX a abandonné Pm2
Nanaki
Niveau 10
27 octobre 2004 à 02:37:20
Encore 40mess
Nanaki
Niveau 10
27 octobre 2004 à 02:37:51
Bhaaaaaa l´ai mort Pm2 gandalf
Hellmaster
Niveau 9
27 octobre 2004 à 02:38:16
Mdr ^^
Gandalf
Niveau 10
27 octobre 2004 à 02:38:16
Pff... Y`a pas la même ambiance ici.
Nanaki
Niveau 10
27 octobre 2004 à 02:38:21
Bon je veux mes 6000 la -_-´
Nanaki
Niveau 10
27 octobre 2004 à 02:38:51
Moi j´aime bien ici FF7 est mon jeu pref
Gandalf
Niveau 10
27 octobre 2004 à 02:38:55
Hellmaster Posté le 27 octobre 2004 à 02:38:16 Mdr ^^
Je ne trouves pas ça drôle.
Hellmaster
Niveau 9
27 octobre 2004 à 02:39:09
Moi mes 28 400 oO
Gandalf
Niveau 10
27 octobre 2004 à 02:39:52
Nanaki Posté le 27 octobre 2004 à 02:38:51 Moi j´aime bien ici FF7 est mon jeu pref
moi, je vennais sur PM2 pas pour le jeu, mais pour les personnes qu`il y avait.
Hellmaster
Niveau 9
27 octobre 2004 à 02:39:53
Gandalf Posté le 27 octobre 2004 à 02:38:55 Hellmaster Posté le 27 octobre 2004 à 02:38:16 Mdr ^^
Je ne trouves pas ça drôle.
Je ne te parlais pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm