FoX Posté le 27 octobre 2004 à 02:26:38 Rhô ch´est bon reviens Hell fé ps la gueule MDR
je retire la moitié lol
Hellmaster92
Niveau 10
27 octobre 2004 à 02:27:25
Vos gueules j´essai de bugger mdr
Nanaki
Niveau 10
27 octobre 2004 à 02:27:25
J´aime le mihell Mdr!!
Fox
Niveau 10
27 octobre 2004 à 02:27:56
Nanaki Posté le 27 octobre 2004 à 02:27:25 J´aime le mihell Mdr!!
La ça devient un peu nul mdr^^
Hellmaster92
Niveau 10
27 octobre 2004 à 02:27:59
lol Le mont nibhell :p
Nanaki
Niveau 10
27 octobre 2004 à 02:28:20
MidHell la ville de FF7
Hellmaster
Niveau 9
27 octobre 2004 à 02:28:38
je prends celui-là comme ça je buggerai avec l´autre mdr
Nanaki
Niveau 10
27 octobre 2004 à 02:28:51
Hell ouais NibHelleim^^
Hellmaster
Niveau 9
27 octobre 2004 à 02:29:11
Nanaki Posté le 27 octobre 2004 à 02:28:20 MidHell la ville de FF7
Nibhelleim ! ^^
Nanaki
Niveau 10
27 octobre 2004 à 02:29:22
encore 50mess
Fox
Niveau 10
27 octobre 2004 à 02:29:36
Bon mwa j´y vais vous deux^^
Hellmaster
Niveau 9
27 octobre 2004 à 02:29:46
Vithell la super eau
Nanaki
Niveau 10
27 octobre 2004 à 02:29:53
FoX
Hellmaster
Niveau 9
27 octobre 2004 à 02:30:25
Bye Fox ! ^^
Hellmaster
Niveau 9
27 octobre 2004 à 02:31:09
On fait quoi maintenant ?
Hellmaster
Niveau 9
27 octobre 2004 à 02:31:42
parce que là . .. o_O
Nanaki
Niveau 10
27 octobre 2004 à 02:31:49
ché pas
Nanaki
Niveau 10
27 octobre 2004 à 02:32:20
Erf :-/
Hellmaster
Niveau 9
27 octobre 2004 à 02:32:28
Mdr, c´est tout naturelle
Nanaki
Niveau 10
27 octobre 2004 à 02:33:27
Bon...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm