Ouais moi j´ai pas le courage de rester vous êtes tous contre moi
Hellmaster92
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:30:04
24.350 Messages
Kjata
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:30:12
réunion des menbres du club du flood mouhahahaha ptdr
Q-po
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:30:14
regarde, las, les gens transgresser*
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:30:22
Kjata Posté le 27 octobre 2004 à 01:28:47 tu compte hein petit floodeur gnagnagna
Nanaki arrete de te vexé et ouvre tes yeux bordels
Hellmaster92
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:30:55
Nanaki Posté le 27 octobre 2004 à 01:29:44 Ouais moi j´ai pas le courage de rester vous êtes tous contre moi
Mais non, on blague, ne te fâche pas pour si peu ! ^^
Tiens, salut Q-po, comment vas-tu ?
Kjata
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:31:00
oui y a marqué qq chose sur le gros panneau nanaki^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:31:02
Binvenue Q-po.. ^^
Nanaki
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:31:59
Ouais mais arretez
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:32:03
je vais me coucher !
Kjata
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:32:40
acro
Hellmaster92
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:33:07
Nan, Acro tu restes !
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:33:08
Le huitième jour, Dieu créa les forumeurs de JV.com, et il vit que sétait tro kool lol mdr ! ! !!1
" Va-t´en, et ne reviens, JA-MAIS ! "
j´adore ton profil q-po
Nanaki
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:33:33
acro
Hellmaster92
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:34:33
Bon bin, aurevoir alors !
Nanaki
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:34:47
erf :-/
Nanaki
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:35:29
Tu te traces?
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:35:29
Kjata msn c´est urgent !
Nanaki
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:36:04
C´est mort
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 01:36:45
Bon Bye ! @++
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm