Nanaki Moi 6
Erf ^^
Oki Acro
pouah l embrouille qui sert a rien!
T´as du bol...
j´y vais
Ouais mdr ! ^^
Kjata
Non j´ai des tasses
ArmeRubis
Acro Lol!
Bye ArmeRubis ! ^^
Mdr Acro !
Nanaki Posté le 27 octobre 2004 à 01:26:29Kjata
quoi qu est ce que j ai dis de travers! mdr
Bha ca va il me reste plus que 100mess a poster
On fait quoi maintenant ? lol
Kjata Rien
tu compte hein petit floodeur gnagnagna
Bonne chance nanaki ^^
5900Mess
Ptdr Kjata ! ^^
Moi je veux les 28.400 de Hell ce soir !