Nanaki Posté le 27 octobre 2004 à 01:24:02
Tu m´as dit plein de fois que j´etais un mauvais mod que je floodais que je boostais...
Combien de temps ça fait ça ?
Tu m´as jamais ejecter mais tu dis des trucs et ca me donne envie de partir
Je ne comtpe en aucun cas t´éjecter de mon topic !
Yoshi dream = Méchant
Nanaki = Gentî 